Je veux un bebe

Discussions

Auteur
Message
041087 6 messages
041087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 11:40
bonjour je me présente je suis nouvelle ici.j'ai 19ans et mon copain aura 18ans le 23 juin.celà fait une semaine que nous sommes ensemble c'est le parfait amour nous envisagons de vivre ensemble et notre osuhait c'est d'avoir un bébé.je voudrai savoir si il y à des méthodes pour tomber enceinte le plus vite.en ce moment je suis indisposé donc pas de calins j'ai eu mes règles le vendredi 8 juin donc elle devrai se terminer mercredi.merci en avance de vos conseils
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 11:55
tu devrais attendre un petit peu quand même, 1 semaine c'est un peu tôt pour prendre ce genre de décision, un enfant ca demande bcp de temps, une situation stable. Vis ce que tu as a vivre avec ton copain, sorter, voyager, apprendre a mieux se connaître. Enfin c'est mon point de vue, nous on a attendu 4 ans avant de se lancer et crois même si on se connait par coeur, quand un enfant arrive il y a plus ou moins des petites tension dans le couple
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:00
Euh ... tu crois pas que ça fait un peu tôt pour parler de bébé ? Enfin ,c'est toi qui vois désolée ! Si tu as tes règles le 8 juin et que tu as une cycle de 28 jours (ce qui n'est pas la cas pour tout le monde mais bon prenons le cas le plus simple) tu dois ovuler vers le 22 juin donc c'est relations 2 jours avant et après (ou tout le temps si tu veux !!! lol !) Sinon tu peux commander des tests d'ovulation sur internet (ou les acheter en pharmacie mais c'est plus cher) pour être sure de ne pas louper ton ovulation. Bizz ! :wink:
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:28
franchement la décision d'avoir un enfant ne se prend pas à la légère, c'est un peu tot pour y penser, vous ne vous connaissez pas, il fo d'abord vivre ensemble et voir si vous vous entendez bien, si vous etes fait pour vivre ensemble. Un enfant c un vrai changement dans une vie, il fo que le couple soit fort, puisse compter l'ui sur l'autre car les premiers temps c assez dur. Le bébé prend une place centrale dans votre vie et vous ne vivez que par lui ( du moins les premiers temps). Vous ne pourrez plus sortir comme vous voudrez, vous devrez tout faire en fonction du bébé. Je ne veux pas te faire peur, c magique un bébé, j'adore ma fille mais c vrai que je suis heureuse m'avoir pu compter sur mon mari quand elle est née car c pas rose tous les jours au début notamment à cause de la fatigue. réflechissez bien mais je vous conseille de bien profitez avant à 2 :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 14:26
heu? C'est pour rire j'espère! Franchement, décider de faire un bébé alors que ça fait une semaine que tu es avec ton copain, c'est du grand n'importe quoi! Un bébé, ça ce décide pas comme ça, il faut de la stabilité! Enfin ce que j'en dit c'est qu'un bébé c'est pas une poupée, une fois qu'il est là on le jette pas à la poubelle...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:10
Il n'y a pas d'âge pour faire un bébé (enfin, y a des limites à la connerie quand même hein !); néanmoins, prendre une telle décision, qui change toute une vie quand meme, au bout d'une semaine de relation, c'est l'échec assuré ça non ? Et puis d'ailleurs, je reviens sur ce que j'ai dit au-dessus : j'ai 27 ans 1/2 et c'est seulement depuis quelques mois que je ressens le besoin de donner la vie; à 18 ans, excuse déjà ce que je vais te dire, tu n'as rien dans le crâne encore (ça n'est pas méchant, simplement réaliste) !!!!!! Bon sang, attends au moins de savoir si tu as trouvé l'homme de ta vie avant de t'engager plus loin avec lui .......
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:36
une semaine???? c du delire !!!! je crois que toutes les premieres semaines sont magiques mais de la a faire un bébé... ça fait 8ans que je suis avec mon homme et dieu sait que tout n'a pas était toujours rose entre nous. Je crois que vous devez attendre avant de penser a cette question. une semaine c'est trop court pour vous connaitre. en plus il n'y a pas que l'amour : avez vous les moyens financiers pour l'elever??? Est-ce que vous travaillez??? Avez vous un chez vous bien adapté?? Est-ce que ton cheri est bien pret??? est ce que ce n'est pas qu'une envi de ta part??? Etes vous vraiment pret?? c'est vraiment pas une poupee un bébé? vous etes encore hyper jeunes je suppose que c'est encore les sorties en boites, les cinés.... dites vous que tout ça c'est fini pour un bon moment. a moins que vous faites comme beaucoup de jeunes parents : le laisser a maman et papa...
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 18:53
Bonjour, Je me permets également de donner mon avis et j'appuie sur le fait qu'il s'agit là de mon avis ! Je trouve qu'il est beaucoup trop tôt pour parler de faire un bébé au bout d'une semaine !!!! Je présume que vous n'habitez meme pas encore ensemble ! Vous êtes également très jeunes et il faut donc que vous ayez conscience qu'une fois bb arrivé, il vous faudra faire une croix sur certaines sorties, je pense notamment aux soirées en boite ! Et surtout ce n'est pas au bout d'une semaine que l'on peut voir si l'autre est l'homme ou la femme de notre vie ! Apprenez d'abord à vous connaitre, à vivre ensemble avant de faire des projets ! Trouvez également des boulots et un appart sympa ! Il faut pouvoir accueillir ce petit être dans les meilleures conditions !!! J'espère que cette décision d'avoir un bb n'est pas simplement une excuse pour fuir un quotidien morose ! Car un bb demande du temps, de l'attention et de l'amour ! Ce n'est pas une poupée que l'on sort quand on a envie de jouer et que l'on jette quand on n'en veut plus !!! Perso j'ai bientôt 29 ans et cela fait 4 ans 1/2 que je suis avec mon mari et cela seulement qq mois que l'on a décidé de faire un bb car on voulait être surs de nous et de pouvoir l'accueillir dans de bonnes conditions... Pour finir, un conseil : réfléchissez avant d'agir car une fois bb là, vous ne pourrez plus revenir en arrière !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 19:22
Nan mais je reve là ... pincez moi !!! 1 semaine??? c'est du n'importe quoi là !! En plus vous habitez chez vos parents... Je suppose que vous etes en etude pour couronnez le tout ? Je suis pas contre les "mamans jeunes" car j'en suis une moi meme mais y'a des limites quand meme... vouloir un enfant sans situation (je suppose) et avec un gars avec qui on edst depuis 1 semaine... c'est vraiment n'importe quoi !!!
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 22:04
Yassmine49, tu as bien raison, je viens d'avoir 28 ans et j'accouche de BB3 le 10 décembre, et même si je suis folle de mes enfants et de mon mari, je me dis défois que j'étais un peu jeune, les responsabilitées sont tellement lourdes, on a plus le droit à l'insouscience :arrow: Et pour la demoiselle de 19 ans, j'ai ressenti une envie folle d'être enceinte assez vite lorsque j'ai rencontré mon mari et j'avais 19 ans comme toi, au bout de 4 mois on a essayé et par chance cela a marché qu'au bout de 2 ans ! Un enfant c'est un chamboulement de dingue, déja tu vas te transformer en baleine (hi hi hi hi :lol: ), tu n'auras plus aucunes nuits pour toi, et financièrement, malgrés les 150 euros d'aide pour nos bébés, je ne sait même pas si cela couvre les couches :shock: Profite de trouver ta voie professionnelle, ton métier, rentre de ton travail et repose toi, profite de tes week-end, apprécie le silence, fait l'amour!!!!, amuse-toi, vous êtes tellement loin des contraintes de parents je te souhaite une belle histoire d'amour, a plus :D
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 22:24
lol les filles je crois que c est une grosse blague ^^ :lol: A mon avis la personne a fait ca histoire de voir les reactions!
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 22:39
non je pense surtout qu'avec les reponses qu'on a donné, la personne n'a pas trop envies de repondre !!!! Il faut être réaliste quand même, on le sait toutes, un bb c'est tout sauf un jouet, ca c'est sur. Il faut être dispo 24h/24 et faire abstraction de sa petite personne et à 18 ans...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 23:24
esperons que ce soit effectivement une blague ptitekeops !!! :roll: :lol:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 18:49
je suis d'accord avec toi yasmine En tout cas si c'est une blague ce n'est vraiment pas correcte vis à vis des couples qui eux sont sûrs l'un de l'autre, souhaitent réellement un bébé et qui malheureusement ne peuvent pas. Rapellons que ce forum est là pour discuter de choses sérieuses et pas à des histoires de gnognottes. Vous allez me dire que moi aussi j'ai 19 ans et que je veut aussi un bébé. Je le désire depuis longtemps j'ai eu des hauts et des bas dans mon couple et le bébé sera fait qu'après une bonne situation et après bonne réflexion. Alors la demoiselle si tu veut bien participer à cette discussion et être honnête avec ceux qui prennent le temps de te répondre. La vie est si courte profites en dans ton couple avant le bébé tu passe d'être célibataire à être maman t'oublie l'étape du couple Bonne continuation :shock:

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 21:12
coucou alors je suis d'accord pour dire qu'au bout d'une semaine c trop tot mais quand a dire qu'à 18 ans c du n'importe koi la je suis pas d'accord je pense que cela dépend de la maturité de la personne a 15 ans j'était prete a avoir un bb en connnaisance de cause je savais que cela aurait été dur mais si j'avais trouvé le papa a ce moment et au bout de quelques temps j'en aurait eu un j'ai 27 ans et j'ai eu mon fils a quasiment 26 ans mon seul regret et de ne pas l'avoir eu plus tot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.