Mamans du 02?? (Page 2)

Discussions

Auteur
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 17:00
Tu as de la chance de ne pas être malade! As-tu déjà fait une echo de ton BB?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 12:57
[quote:ca2ad0d7f7="less02"]Tu as de la chance de ne pas être malade! As-tu déjà fait une echo de ton BB?[/quote:ca2ad0d7f7] Oui j'ai déjà eu une écho à 5sg. la prochaine, la vraie première écho aura lieu le 2 juillet. j'en serai à 9 sg. Soit pile 12 sa pour moi vu que j'ai eu une ovulation tardive. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fs31crwy.jpg][img:ca2ad0d7f7]http://images0.hiboox.com/vignettes/2307/fs31crwy.jpg[/img:ca2ad0d7f7][/url]
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2007 à 18:21
T'as déjà pris du poids ou pas?? Moi, de ce côté là, ça avait été assez rapide! :wink: . Mais c'est vrai qu'au départ j'avais hate que ça se voit, et après j'espérais juste arrêter de gonfler!
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2007 à 18:24
MOI KAN JETAIT ENCEINTE PDT LES 6 PREMIERS MOI JAVAIS 6 KILOS LES 3 DERNIERS MOI G PRIS 15 KILOS EN PLUS CELA FAISAIT 21 KILOS ET TT ET LA JUST APRES LACCOUCHEMENT CA SE VOIT ENCORE TRES BIEN!!! G PA DU TT ETE MALADE EN DEHORS DES NAUSEES DU PREMIER TRIMESTRE KI MONT FAIT ARRETER MON BOULOT ET AUJ JE SUIS AU CHOMDU!!!!! :cry: :cry: :cry:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2007 à 19:00
Pour l'instant je n'ai pas pris un gramme... Ma gygy m'a dit d'essayer d'éviter de perndre les 3 premiers mois. Plus qu'un et après je me lache! :lol: J'espère prendre autour de 10 12 kg. ca serait pas mal vu que j'ai déjà quelqu'e kilos à perdre... Dites à l'écho des 12 sa vous pensez qu'on pourra déjà voir si c un p'tit gars? La gygy m'a dit d'attendre l'écho du mois de spetembre mais bon...
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2007 à 09:38
Logiquement non, tu ne pourra pas voir le sexe, c'est trop petit. Mais si tu peux enregistrer l'echo, fait-le car ce sera la seule fois que tu pourras voir ton BB en entier lors d'une echo. Après, il sera trop gros. Pendant ma grossesse j'ai pris 17kg. Je m'étais lâchée car je m'étais dit que c'était le seul moment où je pourrais gonfler sans qu'on me le reproche. Mais maintenant je le regrette car le corps de la femme est déjà déformé par la grossesse et les kilos en trop ne font qu'empirer les choses... Je te conseille de faire tout de même attention car après il est super difficile de retrouver ses bonnes habitudes... Sinon pour ma part, j'ai été malade pendant 9 mois... J'ai vomis jusqu'au dernier jour :cry: . Mais le plus malheureux était quand même mon chéri qui a dû supporter ma super mauvaise humeur (du fait que je n'allais pas bien du tout) et s'abstenir de tout rapport car à chaque fois qu'il me touchait, j'avais l'impression d'être sur un bâteau en pleine tempète :!: ... Bref, que du bonheur :!:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2007 à 10:05
[quote:a856141dcb="less02"]Logiquement non, tu ne pourra pas voir le sexe, c'est trop petit. Mais si tu peux enregistrer l'echo, fait-le car ce sera la seule fois que tu pourras voir ton BB en entier lors d'une echo. Après, il sera trop gros. Pendant ma grossesse j'ai pris 17kg. Je m'étais lâchée car je m'étais dit que c'était le seul moment où je pourrais gonfler sans qu'on me le reproche. Mais maintenant je le regrette car le corps de la femme est déjà déformé par la grossesse et les kilos en trop ne font qu'empirer les choses... Je te conseille de faire tout de même attention car après il est super difficile de retrouver ses bonnes habitudes... Sinon pour ma part, j'ai été malade pendant 9 mois... J'ai vomis jusqu'au dernier jour :cry: . Mais le plus malheureux était quand même mon chéri qui a dû supporter ma super mauvaise humeur (du fait que je n'allais pas bien du tout) et s'abstenir de tout rapport car à chaque fois qu'il me touchait, j'avais l'impression d'être sur un bâteau en pleine tempète :!: ... Bref, que du bonheur :!:[/quote:a856141dcb] :lol: Eh ben... Qu'est-ce qui m'attend! :lol:
madaly 1272 messages
madaly
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2007 à 19:03
tu n'es pâs obligé de passer par la! je regrette mais LESS tu as vraiment galéré, tu fais partie des "cas extremes"! Avec ce kil a vecu ton mec, tu aurais du lui donner son prenom a ta filles en feminin biensur! :wink: :wink: :wink: lol Mais bon, ce n'est facile pr personne!
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 14:00
Bah c'était pas facile, mais bizarrement, la nature fait bien les choses, car j'en garde un bon souvenir et un peu de nostalgie. C'est magnifique d'avoir son BB en soi :lol:
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 21:33
Bonsoir je viens de trouver les messages moi aussi je viens du 02 j'hbaite Courmelles et je connais bien Charly sur Marne j'y suis passé comme enseignante. Mon premier bébé est prévu pour le 12 octobre... Bizzz à vous Gardons contact
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 07:34
Coucou les axonaises! Quoi de neuf?
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 08:23
Bienvenue sur le post rorogreg et informe nous de l'avancée de ta grossesse :lol: . Qu'as-tu pensée de Charly :? ? Pour ma part, je reprends le travaille lundi prochain. J'ai un peu hate, car cela devient dur de rester à la maison (même si ça va être difficile de laisser Margaux les premiers jours), mais bon, j'ai besoin d'avoir une vie sociale... Vous avez vu le temps pourri ce matin sur notre région?
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 13:52
On peut dire que j'ai eu de la chance mes trois premiers mois de la grossesse se sont deroulés sans nausée.Par contre j'étais vraiment HS je ne pouvais jamais trainet tard le soir en général couchée vers 21h30...Forcément la vie intime s'en ressens un peu. Et la suite de ma grossesse se déroule sans encombre pour le moment je croise les doigts...Comme quoi toutes les femmes sont vraiment différentes. En ce qui concerne Charly et sa région je trouve que c'est assez sympa, les écoles sont trés chouettes en plein coeur des vignes!!! Je reprend le boulot seulement au mois de janvier et comme j'ai deux mois de vacances ca va faire 6 mois de repos... Pas de quoi se plaindre. Bizz
less02 113 messages
less02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 09:17
6 mois de congés?? Il y en a qui ont de la chance :!: Mais bon, tu verras qu'au bout d'un moment tu seras contente de retrouver tes élèves. Ton BB, tu le mettra en crèche ou chez une ass mat?
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 13:32
C'est clair que je serais contente de reprendre, 6 mois ca va faire long enfin je profiterais de mes derniers mois de grossesse et aprés j'aurais un peu plus de temps ac le bébé. Je vais le faire garder par une assistante maternelle, qui habite dans la rue en face de chez nous, pratique pas besoin de prndre la voiture .De plus mon mari est nommée dans l'école du village, alors il déposera le petit et aprés ira à l'école en vélo...Bref que du bonheur.. Et toi Crèche ou garderie?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.