Maman de Nice

Discussions

Auteur
5 messages
Guest305858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 06:35
bonjour je suis alicia 22 ans maman de evan 20 mois et je suis enceinte de quelques semaines je vais chez mon gygy mercredi prochain, mais je voulais sympatiser avec des mamans de nice et allentour histoire de papoter etc..... je suis a cantaron dans la vallée du paillon pour celle qui connaissent alors a tres vite j espere alicia.1610@hotmail.fr kissss
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:18
salut, moi c'est karen, j'ai 25 ans enceinte de bb1 de 29 sa. J'habite sur nice. Si tu veux discuter c'est avec plaisirs. Karen
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 20:35
kikoo moi c sarah g 23 ans je suis de nice aussi maman d'une petite chloé de 35 jours
Guest305858
5 messages
Guest305858
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 07:28
[quote:2f3971bec6="sarah2nice"]kikoo moi c sarah g 23 ans je suis de nice aussi maman d'une petite chloé de 35 jours[/quote:2f3971bec6] ho coolenin, voila des mamans de nice lol voici mon adresse mail alicia.1610@hotmail.fr je vous attend pour papoter et je vous fait des bisous en attendant
floriane272 3 messages
floriane272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2007 à 18:16
Bonjour à toutes, Je suis accompagnante à la naissance / Doula à Nice dans le 06 (possibilité dans tous les 06 voir le 83). Pour les couples, mères seules, pendant la grossesse, pour l'accouchement et pour aide et soutien à l'allaitement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou si vous êtes curieuses! Une rencontre ne vous engage en rien alors ne soyez pas timide. A bientôt j'espère et bonne grossesse Floriane 06 10 30 04 34 flofournel@hotmail.com http://monsite.orange.fr/madoula pour des infos sympa sur ce qui se fait sur la région
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.