Urgent!! operation phymosis (Page 2)

Discussions

Auteur
helenehh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:47
Super si le soin s'est mieux passé. Petite astuce d'infirmière : pour faire la toilette, elle le mettait sur le pot qu'il avait quand il était petit et comme ça elle ne le touchait pas du tout et versait la bétadine directement sur son "kiki", ainsi que l'eau stérile pour le rincer, comme ça, cela se passe dans le calme et sans crainte pour personne. Notre chirurgien nous avait fait une ordonnance de soins de suite, sans le revoir et l'infirmière m'a dit que les mamans devraient le demander systématiquement quand la cicatrisation se faisait mal. Moi aussi, le médecin m'avait dit qu'il retournerait à l'école 3 jours après l'intervention et en fait il n'y est retourné que 3 semaines après !! (à cause des microbes). Comme quoi il vaut mieux "écouter son instinct maternel". Bon courage et tenez-moi au courant de l'évolution. Merci ! [quote:ee9229fb97="till"]Tant mieux si j'ai pu vous être un peu utile ; Il est vrai que nous sommes mal informées sur la cicatrisation de cette opération et qu'il arrive quand même fréquemment que ce soit long : mon fils aura été suivi 4 mois en tout pour la cicatrisation qui ne s'est pas faite comme prévu, mais aujourd'hui, tout va bien et d'ailleurs les deux derniers fils ne sont partis que depuis 3 semaines, pour vous dire, c'est très long ! Votre fiston va être content et soulagé de voir qu'après la toilette de l'infirmière il se sente mieux, c'est assez traumatisant pour eux quand même cette intervention. J'attends donc de ses nouvelles avec impatience et je lui souhaite un très bon rétablissement ! merci, il a rendez vous mercredi chez le medecin pour qu il regarde comment ca cicatrise et en fonction de ca il me donnera ou pas des soins par infirmiere. aujourd hui le soin c'est mieux passer quand meme.ouf!! il a deja beaucoup moins mal. je pense que demain il va aller a l'ecole mais je v prevenir la maitresse qu elle fasse tres attention quand mm!! mais c'est vrai que le chirurgien ne ma pas du tout dit que ct long il ma juste dit qu il n aurait pas mal et qu il pourrait retourner a l ecole apres le w-e !!![/quote:ee9229fb97]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2007 à 19:01
coucou, comme promis je donne des nouvelles de mon loulou!! alors maintenant ca va mieux!! on lui enleve les fils jeudi prochain!! la cicatrisation c bien faite!! bon il a u mal quand mm pendant 2 semaines 1/2. je suis contente car maintenant il va bocoup mieux!! biz a toutes et encore merci pour tous vos conseils!!!
helenehh 6 messages
helenehh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 21:17
[quote:c8bd751a7a="till"]coucou, comme promis je donne des nouvelles de mon loulou!! alors maintenant ca va mieux!! on lui enleve les fils jeudi prochain!! la cicatrisation c bien faite!! bon il a u mal quand mm pendant 2 semaines 1/2. je suis contente car maintenant il va bocoup mieux!! biz a toutes et encore merci pour tous vos conseils!!![/quote:c8bd751a7a] Ravie qu'il aille mieux, justement je pensais à lui hier. Le mien devait revoir le chirurgien mercredi mais vu qu'il a fait une forte angine, le RV est repoussé au mois d'août et il a toujours un point boursoufflé, mais on me répond que ce sont des fils qui partiront tous seuls, comme quoi, chaque médecin a sa méthode ! Alors bonne continuation à votre petite famille !! Bien à vous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.