Conjonctivite...ou c est normal?

Discussions

Auteur
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:09
besoin d infos... Flavio a les yeux collés après chaque dodo et ses yeux pleurent beaucoup dans la journée, liquide jaunâtre, je lui nettoie bon nombre de fois avec du serum et matin et soir collyre que nouveau pédiatre m a conseillé entre 2 rendez vous je le verrai que le 25.06 pour les 2mois...le premier pédiatre m a juste parler de serum alors que bébé pleure comme ça depuis 6semaines maintenant...il a les coins tous rouges... vous pensez que c est de la conjonctivite, ou c est chronique chez bébé? je devrai prendre RDV avant le 25.06 non? merci pour vos conseils
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:22
Moi je prendrais rdv avant ! Ma choupette a fait 2 conjonctivites et c'est exactement ce que tu racontes. C'est pas top pour bébé, ses yeux sont fragiles! Je comprends pas que ton doc t'aies pas fait venir avant parce que moi elle m'a pris dans la journée ... Bref moi j'irais chez le doc avant le 25 ! Bizz !
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:27
[si tu ah eu du colyre et tou c'es peut etre le canal lacrymale boucher et sa pour le savoir tu doi attendre 6 moi si c'es sa tu poura faire n'importe koi sa reviendra tjrs et tu devra le faire deboucher c'es sure c'es pas super agreable mais bon y et encore petit sa peut encore ce guerire seul je te dit ca car j'ai du le faire a ma fille sa feser comme toi et j'ai du le faire debouche mais sa na pas marcher marcher la y son du operai pour agrdir son canal et c'es gueri voila j'espere ke ce n'ai pas sa mais c'es frequent cher les bb
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 22:28
[color=green:9157d13928][b:9157d13928]Non c'est pas normal que ces petits yeux soient purulents donc des lundi allez chez votre pédiatre ou votre généraliste sinon tres mignon votre petit mec[/b:9157d13928][/color:9157d13928]
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 23:26
normalement c'est pas jaune un canal bouché ..; enfin je crois ... moi elle m'avait bien demandé si c'était jaune et du coup elle lui avait donné un collyre antibiotique et c'est passé en une journée.
dolfy 181 messages
dolfy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 21:22
merci pour vos conseils j irai dans la semaine j éspère qu il aura un traitement efficace biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.