Il n'y a plus de surprise: (

Discussions

Auteur
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:05
je voulais pas savoir le sexe de bb 3 est finalement je l'ai appercu a echo ... j'en deduit que c'est un garcon mem si le medecin me dit que c'est impossible d'avoir loeil comme je lai eu il a passé tellement vite sur le sexe vu kil savai que je ne voulai pas savoir ... mais n'as pas nié quand je lui ai dit ke ct un garcon mais ne ma pas dit oui non plus !!! maintenant je ne veux plus avoir la surprise du coup jaimerai savoir si jai raison ou pa c'est balo !!! le coeur battait très vite quest ce que vous en penser ??? c'est une fille ou un pti mec...? on ma dit de ragarder laplantation des cheveux , jai regarder c'est droit mais bon ...qui serait calculer par rapport au lune ??? mon terme c'est le 4/10 ... je demande ca parce que pour ma confirmation je dois attendre le 30 juillet et vu ke pour lasurprise c'est rappé !!! autant le savoir... merci
papillondargent 5 messages
papillondargent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:54
salut tout le monde je suis nouvelle j'attends le 3ème et je me fait un sang d'encre pour l'accouchement en utre j'ai peur d'accoucher parce que j'ai déjà fait deux épisio
papillondargent 5 messages
papillondargent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 10:58
je me fais des tas de soucis sur mon boulot effectivement j'ai l'impression qu'on ne veut pas renouveler mon contrat parce que je suis enceinte c'est dur parce que cela fait 10 ans que je bosse dans ce lycée on me cherche plein d'argument sans parler du vif du sujet j'ai besoin de vos conseils merci à toutes
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:06
Bonjour, j'ai eu mon écho lundi, la prochaine c'est le 05/07 (3mois) et le gynéco a dit qu'il était peu probable de voir le sexe à ce moment là (attendre 5mois). l'explication est simple : avant 5 mois ce que tu as pû prendre pr le zizi peut être le clitoris de la petite fille. en effet ils st aussi grands (ou aussi petits !) à cette période. c'est pour ça que probablement ton gynéco n'a ni confirmé ni nié, il en sait probablement rien... Sevea [quote:77f23505d1="louloubleu"]je voulais pas savoir le sexe de bb 3 est finalement je l'ai appercu a echo ... j'en deduit que c'est un garcon mem si le medecin me dit que c'est impossible d'avoir loeil comme je lai eu il a passé tellement vite sur le sexe vu kil savai que je ne voulai pas savoir ... mais n'as pas nié quand je lui ai dit ke ct un garcon mais ne ma pas dit oui non plus !!! maintenant je ne veux plus avoir la surprise du coup jaimerai savoir si jai raison ou pa c'est balo !!! le coeur battait très vite quest ce que vous en penser ??? c'est une fille ou un pti mec...? on ma dit de ragarder laplantation des cheveux , jai regarder c'est droit mais bon ...qui serait calculer par rapport au lune ??? mon terme c'est le 4/10 ... je demande ca parce que pour ma confirmation je dois attendre le 30 juillet et vu ke pour lasurprise c'est rappé !!! autant le savoir... merci[/quote:77f23505d1]
karenhc16 274 messages
karenhc16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 11:09
il me semble que tu ne sais toujours pas le sexe de ton enfant. Il est vrai que tu as un doute, mais ce n'est qu'un doute. Tout cela pour te dire que si a la prochaine echo tu ne demandes pas le sexe tu auras une reelle surprise a la naissance, surtout si c'est une fille.... Il y a des gens qui regarde la lune, les battements de coeur du bebe, le calendrier chinois, la forme de ton ventre. Regardes tous ces elements, ensuite tu pourras en deduire... peut etre le sexe de ton enfant. Pour ma part je souhaite avoir la surprise, c'est tres dure a chaque consultation, il semblerait que ce soit un garcon vis a vis de les elements que je viens de te donner mais je n'aurais la réponse qu'a l'accouchement... Bonne grossesse, et bonne recherche...
Boutdange 453 messages
Boutdange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 12:03
Alors moi perso tous les éléments prédisaient un garçon et j'ai eu ... une fille !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Il y a une chance sur deux ce ne sont pas des tests fiables: seule l'écho est fiable ! Bizz et bonne grossesse !
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 13:02
[quote:e212d7f4d3="louloubleu"]je voulais pas savoir le sexe de bb 3 est finalement je l'ai appercu a echo ... j'en deduit que c'est un garcon mem si le medecin me dit que c'est impossible d'avoir loeil comme je lai eu il a passé tellement vite sur le sexe vu kil savai que je ne voulai pas savoir ... mais n'as pas nié quand je lui ai dit ke ct un garcon mais ne ma pas dit oui non plus !!! maintenant je ne veux plus avoir la surprise du coup jaimerai savoir si jai raison ou pa c'est balo !!! le coeur battait très vite quest ce que vous en penser ??? c'est une fille ou un pti mec...? on ma dit de ragarder laplantation des cheveux , jai regarder c'est droit mais bon ...qui serait calculer par rapport au lune ??? mon terme c'est le 4/10 ... je demande ca parce que pour ma confirmation je dois attendre le 30 juillet et vu ke pour lasurprise c'est rappé !!! autant le savoir... merci[/quote:e212d7f4d3] Bonjour louloubleu je suis nouvelle sur le site car enceinte de 6 semaines. C'est un troisième et j'ai décidé de ne pas savoir ce que c'est. j'ai déjà 2 garçons et je voudrais bien 1 fille mais c'est la nature qui décide. Je serais obligée de le préciser lors des échos car étant ancienne infirmière je fais trés bien la difference. Même si ce n'est pas ce que tu espère à la naissance ton bébé n'y est pour rien.
Guest245253
43 messages
Guest245253
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 21:47
ah oui tout a fait quelque soit le sexe je serai heureuse ...jai 2 petits gars des amours et c'est vrai qu'une petite fille ne me deplairai pas mais bon depuis le debut de ma grossesse je me dit que c'est un garcon et quand jai vu a l'echo .... :shock: voila quoi... alors jai deux prenoms en tete depuis le debut c'est kim ou austin ...? quesque vous en pensez ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.