Chaleur! bebe a trop chaud!!!

Discussions

Auteur
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 20:08
:D Kikou!!! On est bien contentes qu'il fasse beau c'est sûr! mais je vois que ma fille du coup est complètement décalée! les siestes sont plus courtes elle décale les biberons ne réclame pas à manger et quand elle mange elle prend moins que d'habitude... par contre je lui propose souvent de l'eau... Là elle vient de s'endormir (seulement avec la couche! :P après pleurs, râleries...) à 19h30 et elle a mangé à 18h un bib de 180 pas totalement et normalement ça aurait été celui de 16h30!!! qu'est ce qu'elle va me faire avant la nuit? car d'habitude elle se couche vers 21h en ayant le biberon à 20h30... ha lala c'est vrai que ça doit lui faire drôle à ma choupette! encore une nouvelle chose à apprendre! hé oui! :D Et vous comment ça se passe avec la chaleur? :wink:
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 21:48
:lol: il est donc 21h47 et elle ne s'est toujours pas réveillée! elle est partie pour la nuit???? car pour elle les siestes c'est au maximum 1h20!....je vous dirai! :wink:
veronini3 466 messages
veronini3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 22:06
je peux pas te répondre, je suis en région parisienne et il fait pas tres chaud :wink: bizzz ta puce est super mignonne en tout cas :)
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 08:55
Coucou! Moi je viens de Strasbourg et il fait super chaud en ce moment, et très lourd (orages). Les effets sur mon bébé sont les suivants: il ne termine pas ses bibs de 180ml (il boit 120ml, sauf le 1er du matin), il est grongron et ne trouve pas le sommeil. En plus je ne sais jamais comment l'habiller la nuit: le soir il crève de chaud alors je le mets en body et en pleine nuit, je vais voir il a un peu plus frais... enfin c'est pas facile! Et nous ne sommes qu'en Juin! C'est pour ça que cet été, les vacances c'est en Normandie, j'espère qu'il y fera frais! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:98a70c579d]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:98a70c579d][/url]
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:10
[quote:6ee09791e2="veronini3"]je peux pas te répondre, je suis en région parisienne et il fait pas tres chaud :wink: bizzz ta puce est super mignonne en tout cas :)[/quote:6ee09791e2] :oops: chui sûre que le soleil va arriver chez toi aussi! Merci pour le compliment! :D
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:13
[quote:15493a2868="Ninie la chipie"]Coucou! Moi je viens de Strasbourg et il fait super chaud en ce moment, et très lourd (orages). Les effets sur mon bébé sont les suivants: il ne termine pas ses bibs de 180ml (il boit 120ml, sauf le 1er du matin), il est grongron et ne trouve pas le sommeil. En plus je ne sais jamais comment l'habiller la nuit: le soir il crève de chaud alors je le mets en body et en pleine nuit, je vais voir il a un peu plus frais... enfin c'est pas facile! Et nous ne sommes qu'en Juin! C'est pour ça que cet été, les vacances c'est en Normandie, j'espère qu'il y fera frais! Biz [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:15493a2868]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:15493a2868][/url][/quote:15493a2868] Bein en fait c'est tout comme moi alors! donc tous nos bibous réagissent à la chaleur de la même façon! :P c'est rassurant! Nous on vient de commander ce matin une clim! sans trop exagérer avec je pense que ça sera quand même utile! par contre on ne part pas en vacances cet été... seulement des week-end en famille chez les grands parents d'un côté et de l'autre! Mais on est bien tenté pour partir en automne quelque part mais on sait pas trop où... :wink: Biz
Cysi 100 messages
Cysi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 15:16
Ha oui! du coup la nuit dernière Sophia a donc dormi jusqu'à 23h30 puis après un biberon de 180 (tout bu!) redodo et ce juqu'à 8h45 ce matin! :lol: même pas de tétée dans la nuit alors que normalement une petite vers 4h! Ca n'a pas été si dingue que ça en fait!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.