Recherche Sage femme pratiquant l haptonomie dans le 11 eme

Discussions

Auteur
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 19:17
bonjour a toutes, je suis nouvelle sur le forum ( je me sens un peu perdue d'ailleurs !!!). Je suis enceinte de 21 semaine et je recherche activement une liste ou des adresses de sage femmes pratiquant l'haptonomie dans le 11 ème arrondissement de paris. Merci d'avance et belle grossesse a toutes !!!! isabeline[color=brown:6fddb178af][/color:6fddb178af]
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 22:37
[color=brown:91e9a27ffa] Bonjour et Bienvenue sur le forum, Avec mon ami on a suivi des cours d'haptonomie à partir du 6e mois. J'ai demandé la liste officielle à l'association http://www.haptonomie.org/ (malheureusement, je ne mets plus la main dessus :( ) Tu fais ta demande par écrit adressée au siège social, avec une enveloppe timbrée à 20g pour le retour. Très rapidement ils renvoient la liste et tu appelles les praticiens qui sont dans ton secteur. Je ne sais pas si il y a des SF qui pratiquent de l'hapto dans le 11e. Ce que je peux te dire, c'est que tu peux aussi bien choisir un gynéco, une sage-femme, une psychologue. Tu verras qu'il y a plusieurs personnes issues de métiers du corps médical différents qui ont choisi l'haptonomie. J'avais choisi au hasard une psychothérapeute du 14e, qui a été super. Le pb est qu'elle n'était pas remboursée contrairement à une SF ou gynéco... mais ces derniers étaient complets ! Victimes du succès de l'hapto. Bref, en 21 SA, dépêche toi de réserver ton premier cours Bonne grossesse, et bonne haptonomie ! :P [/color:91e9a27ffa][b:91e9a27ffa][/b:91e9a27ffa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.