Posté le : 11-06-2007 à 22:37
[color=brown:91e9a27ffa]
Bonjour et Bienvenue sur le forum,
Avec mon ami on a suivi des cours d'haptonomie à partir du 6e mois. J'ai demandé la liste officielle à l'association http://www.haptonomie.org/ (malheureusement, je ne mets plus la main dessus :( ) Tu fais ta demande par écrit adressée au siège social, avec une enveloppe timbrée à 20g pour le retour. Très rapidement ils renvoient la liste et tu appelles les praticiens qui sont dans ton secteur. Je ne sais pas si il y a des SF qui pratiquent de l'hapto dans le 11e. Ce que je peux te dire, c'est que tu peux aussi bien choisir un gynéco, une sage-femme, une psychologue. Tu verras qu'il y a plusieurs personnes issues de métiers du corps médical différents qui ont choisi l'haptonomie. J'avais choisi au hasard une psychothérapeute du 14e, qui a été super. Le pb est qu'elle n'était pas remboursée contrairement à une SF ou gynéco... mais ces derniers étaient complets ! Victimes du succès de l'hapto. Bref, en 21 SA, dépêche toi de réserver ton premier cours
Bonne grossesse, et bonne haptonomie ! :P [/color:91e9a27ffa][b:91e9a27ffa][/b:91e9a27ffa]