Partire en vacance avec les beaux enfants!!!!!

Discussions

Auteur
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 11:00
bonjour à toutes je suis trops besoin de vous les filles ,je ne sais pas quoi faire, la décision dans mes bras !!!mais j'attond votre aide!! voilà j'ai un petit bou de 2mois on désire moi et mon mari d'yallaer en vacance au Maroc en voiture nous habiton le nord !! mon probléme que ya deux enfants de mon mari qu'ils voulai vien avec nous ,meme mon mari il veut pas les laisser chez leur mére qui a déja deux petit enfants avec un autre homme. alors volà mon probleme que mes deux beau enfants qui chaqu'un 9 ans et l'autre 11 ans ils s'arretent pas une minute sans faire des bétise courire.. crier... hurler.. taper les chose ..le garson il arrete pas de taper sa soeur ..ils s'arretent pas se chamayé ..de se batrer...des chose plus fort que des betises des enfants normale quoi. meme en voiture ohh c'est la catastrophe ,et mon mari qui est leur pére il dis rien il voi il entond tout ça il dis rien,puis ya que moi que je me trouve toute seule devant eux !! alors immaginez les fille comment va se passer dans la voiture la durer de plus de 24h en voiture toute le trajet de voyage j(uqu'au arrivan labà !!!je vais arriver chez mes parents toute stésser ..énérvant... meme dans les magazin pour faire des courses ils arretent^pas de courire ..glisser par térre ..parler trops fort devant les gens... et aussi qd le bebe il dort dans la voiture ils arrete pas de crier pour lui faire réveillé !! hier il m'on énerver j'arreter pas de pleurer ,et j'ai dis a mon mari que je pard toute seul au maroc avec mon bébé!! il est d'accord avec moi ,meme il m'a dis que je peux télephoner ma famille leur di que je revien en vacance toute seule avec le bébé en avion sans les enfants car ils son pas sagent . mon mari me dis ça mais il est triste est pas trops calair comme d'habitude. meme ce matain il est partie sans m e dire un mot alors je ne sais pas quoi faire ,si on par ensemble j'en suis sur que je vais pas passer les vacance calme tranquille mais en guérre!!! alors aider moi les filles j'attond votre aide pour que je pose les poind sur les il, et je décide aprés une fois pour tout. je vous remércie.
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:09
Bonjour je te comprend cela doit etre super difficile essai d'en parler avec ton mari et explike lui ke si les enfants ne sont pas sage il doit les punirs une punitions na jamsi fait de mal au enfants ils ont besion de limite , que te dire hormis parler tout les deux essayer de tomber d'acccor sur comment elever ces enfants il dovent t'ecouter, te respecter, ces un non respect de faire n'importe koi mais c avant tout a ton mari de les faire ecouter et deleurs expliker k'ils doivent aussi t'ecouter toi et bienc conduire sinon punition au bout d'un moment s'il sont bcp puni ils vont en avoir mare et c calmer bon courage bisoussss BB
bbridg 44 messages
bbridg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 11:10
Bonjour je te comprend cela doit etre super difficile essai d'en parler avec ton mari et explike lui ke si les enfants ne sont pas sage il doit les punirs une punitions na jamsi fait de mal au enfants ils ont besion de limite , que te dire hormis parler tout les deux essayer de tomber d'acccor sur comment elever ces enfants il dovent t'ecouter, te respecter, ces un non respect de faire n'importe koi mais c avant tout a ton mari de les faire ecouter et deleurs expliker k'ils doivent aussi t'ecouter toi et bienc conduire sinon punition au bout d'un moment s'il sont bcp puni ils vont en avoir mare et c calmer bon courage bisoussss BB
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 12:32
Hello Je pense que c'est bien qu'ils viennent en vaances avec vous, de cette façon ils ne se sentiront pas exclus et sauront qu'ils font partie de la famille ou même titre que votre bébé :wink: A 9 et 11 ans vous pouvez déjà toi et ton mari les résponsabiliser et leur expliquer que dans la voiture il faut être calme, car leur papa a besoin d'être très concentré (comme eux lorsqu'ils ont un contrôle à l'école) pour conduire sans avoir d'accident, sinon c'est dangereux! Evidemment pour que ça se passe bien sur la route pendant un si long trajet il faut s'arréter 15 minutes toutes les 2 heures en les faisant sortir de la voiture pour qu'ils se défoulent. Il y a un article dans le mag Parents ce mois-ci. Sur la route il faut prévoir plein de jeux: livres, BDs, consoles de jeu... :arrow: Si tu as un autoradio c'est bien de leur mettre leur CD préféré en les faisant chanter, ou un CD qui raconte une histoire. :arrow: Tu peux jouer avec eux pour les occuper et ça créera une complicité entre vous, c'est très bon: - le jeu des devinettes, "qui suis-je?" : ils doivent te poser des questions pour deviner le personnage auquel tu penses - Les chiffres et les lettres : il faut qu'ils trouvent une un chiffre ou une lettre que tu auras choisi sur une des plaques d'immatriculation aux alentour, le premier qui trouve à gagné! - Le jeu de l'histoire : quelqu'un commence une histoire par une phrase et chacun doit la compléter à tour de rôle, le résultat donne une histoire loufoque et c'est assez marrant - Le jeu du "ni oui ni non" - Jouer à faire des imitations (animaux...) - Jouer à trouver un objet, animal ou un conducteur avec une moustache en regardant le paysage, en plus ça évite d'avoir la mal des transports de regarder par la fenêtre! Le 1er qui trouve a gagné (par exemple un bonbon) - Jouer aux jeu des couleurs : il faut choisir une couleur et trouver 10 voitures de cette couleur... Etc. Il y a plein de petites activités pour ne pas qu'ils s'ennuient tu vois, parce que c'est un très long trajet :wink: Mais il faut changer de jeu souvent pour ne pas laisser s'installer la lassitude!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:04
bah moi le collier je lui ai acheté et ca marche pas du tout, il a toujours aussi mal quand ses dents le travaille.... 15 € dans le vent :cry:
zozolala 8 messages
zozolala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:14
coucou, en ce qui concerne le collier d'ambre ça marche bien si ton petit suce , tete ou mordille les petites pierres mais je pense qu'il est encore un peut jeune pour cela, mais part-contre la propriété de l'ambre est d'imbiber la petite transpiration dans les plies du cou de ton ourson voilà en gros à quoi sert ces coliers. bonnes chance pour la poussé dentaire....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:16
ce collier na jamais fonctionné pour mes enfants.la seule chose efficace que jai trouvé c ds les produit homéopathique ca s,appele camilia de boiron c des capsule avec un liquide transparent a lintérieur qui empeche bb de saliver(c la salive qui cause des douleur sur les gencive fragile de bb).je sais pas si ca existe ds votre coin de pays mais au quebec c populaire.
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:59
Bonjour à toutes ! Je suis d'accord avec petite doula; ça existe bien en France, je les ai utilisées pour mes 2 loulous. Pas d'ordonnance de nécessaire et en cas de crise, c'est vraiment efficace. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.