Posté le : 07-06-2007 à 23:16
Je vais vous faire la lumiere sur ce mail.
Moi aussi je l'ai recu, deux fois. Je venais d'apprendre que j'etais A Rh-, car j'avais donné mon sang. J'ai appelé le CHU de caen je crois, car c'etait ce qui etait ecrit a l'epoque. Je n'ai pas eu de boite vocale mais une personne, qui m'a dit que la petite fille etait decedée il y a deux mois.
J'ai re-reçu ce mail il y a quelques mois, et ne me rappelent plus du prenom pour la premiere fois, j'ai appelé, au cas ou. J'ai eu la boite vocale, qui disait que la petite fille etait decedee, et qu il ne fallait plus faire circuler le mail. J'ai ensuite fait une recherche sur internet, et je suis tombée sur un site ou les parents de la petite fille ce sont exprimés a ce sujet. Je crois qu ils disaient que ca les touchait que les gens fasse suibre la chaine, mais qu'il fallait arreter maintenant...On peut les comprendre... Sur ce site etait aussi expliqué que l'interet de ce genre de chaine est limité et que d'une certaine facon, ce n'est pas bien de faire circuler ce genre de choses... Moi je trouve que c'est une bonne idee malgré le coté pervers que ca reste longtemps apres, la preuve j'ai appelé, ca aurait pu etre utile.
Donc ce ne sont pas forcement des hoax, alors avant de le faire circuler ou de le supprimer, je pense qu il vaut mieux passer un coup de fil ou se renseigner sur internet sur la veracité de l'information. Ca vaut mieux pour tout le monde.