Canular : ne pas faire suivre (Page 2)

Discussions

Auteur
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 12:48
[quote:57a4fe92ea="PGP"][quote:57a4fe92ea="ptitekeops"]Sur le fameux site ils expliquent aussi qu'avec le temps le message se modifie, les gens rajoutent et enlevent des choses, d'ou les coordonnees qui deviennent erronées, ou le nom de la petite fille (noemie, noelie etc).[/quote:57a4fe92ea] [color=indigo:57a4fe92ea]D'ailleurs, tjs sur ce site, on peut trouver également des infos sur les "vrais/faux virus" qui circulent, et c'est bien pratique, parce que pour l'instant, TOUT ce que j'ai pu recevoir par mail concernant le "super-méga-virus-de-la-mort-qui-tue-tous-les-ordis-du-monde-de-la-terre-entière-simplement-en-regardant-l'écran-si-c'est-un-jour-impair-et-s'il-ne-pleut-pas" (j'exagère à peine un peu :lol: ), c'était du pipo ! :roll: [/color:57a4fe92ea][/quote:57a4fe92ea] hahahahahahaha :D :D :D :D allez va, affaire classée, je me suis couchée moins couillonne hier avec tout ça!! :lol:
shara 30 messages
shara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 13:31
ok, je vous pose un autre question: :roll: est ce que vous stérilisez aussi la cuillère qui est dans le lait en poudre à chaque fois que vous préparez un biberon? ou, vous la touchez avec vous mains pas stériles et après vous la rangez dans la boite? même il y a des gens que s'aident d'un couteau pour enlever le surplus du lait dans la cuillère, il est stérile lui aussi? :wink: et puis je pense qu'en général à la maison on parle des enfants sains, pas malades et donc pas besoin de les faire vivre dans un endroit trop aseptique, je pense que c'est pour ça qu'il y a tant d'allergies aujourd'hui....:oops: :oops: ..... je ne sais pas si je m'explique bien avec mon français.... :( peut-être je suis un peu rustique, (fille de la montagne) mais je suis d'un nature que si par exemple j'amène un petit au parque je vais lui laisser toucher la terre, l'herbe, etc. et après je lui laverais les mains. je connais un assistante maternelle qui gardais un enfant fils des médecins qui n'avais pas le droit de faire quoi qui ce soit, pas le poser par terre, pas de jouets qu'on toucher le sol, et plain de choses comme ça, résultat: un enfant replié sur lui même, et avec toutes les allergies qui peuvent exister............... avec ceci à + :wink:
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:38
[quote:cdbfe690fb="la reine blanche"]Bonsoir, Je voudrais jusqu'à quand on doit stériliser les biberons des bébés? On doit stériliser les biberons jusqu'à que l'enfant ait atteind 4 mois, 5 mois, 6 mois ou 1 ans?? Je pose cette question car mon bébé est âgé de 3 mois 1/2 et je stérilise toujours ces biberons, mais ma belle-soeur me dit que je peux arrêter de les stériliser, est-ce que vous pensez que je dois vraiment arrêter??? J'attends d'avoir vos conseils et témoignages, merci. esmeralda[/quote:cdbfe690fb] Coucou ben moi j ai arreté de sterilisé ses biberons des l age de ses 4 mois et demi , de toute facon il mets tout en bouche et mange les petits pots , de plus quand je sterilisée les biberons je ne sterilisé pas la cuillere de lait !!! Voila donc je pense qu il y'a que toi qui decidera quand tu voudra arreter de steriliser , pour info mon bebe a jamais eu de diarheé ou quoi que se soit depuis que j ai arreté voila bises
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:43
[quote:66e79f7082="shara"]ok, je vous pose un autre question: :roll: est ce que vous stérilisez aussi la cuillère qui est dans le lait en poudre à chaque fois que vous préparez un biberon? ou, vous la touchez avec vous mains pas stériles et après vous la rangez dans la boite? même il y a des gens que s'aident d'un couteau pour enlever le surplus du lait dans la cuillère, il est stérile lui aussi? :wink: et puis je pense qu'en général à la maison on parle des enfants sains, pas malades et donc pas besoin de les faire vivre dans un endroit trop aseptique, je pense que c'est pour ça qu'il y a tant d'allergies aujourd'hui....:oops: :oops: ..... je ne sais pas si je m'explique bien avec mon français.... :( peut-être je suis un peu rustique, (fille de la montagne) mais je suis d'un nature que si par exemple j'amène un petit au parque je vais lui laisser toucher la terre, l'herbe, etc. et après je lui laverais les mains. je connais un assistante maternelle qui gardais un enfant fils des médecins qui n'avais pas le droit de faire quoi qui ce soit, pas le poser par terre, pas de jouets qu'on toucher le sol, et plain de choses comme ça, résultat: un enfant replié sur lui même, et avec toutes les allergies qui peuvent exister............... avec ceci à + :wink:[/quote:66e79f7082] La cuillere je ne la sterilisé pas , honnetement chaques fois que je prepare son biberon je ne pense pas systematiquement a me laver les mains a part si j etais malade , tu c est moi je suis pas fan de menage donc quelques fois y'a de la poussiere et mon bebe e,n 6 mois et demi a jamais etait malade , j ai une chienne labrador qui perd enormement ses poils et mon fils de temps en temps lui tire une touffe de poils idem il a jamais eu d allergie ou quoi que se soit, je suis comme toi mon fils a le droit de toucher a ce qu il veut ( l herbe , les jouets , les objets ... ) en plus c est en touchant les choses qu il s eveille alors si on commence a interdire tout a nos bouts choux les pauvres lol , bref du moment que tu vis dans une maison propre y'a pas de soucis voila bises
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 14:00
Salut Je fais du mixte depuis que mon bébé a 3 semaines et je ne stérilise pas les biberons. Du moment que c'est bien lavé ça me va. C'est comme ne pas les sortir avant l'âge de 2 mois :shock: Mon fils je l'ai sorti très tôt (dès 9 jours) et assez souvent, il n'a jamais été malade. Et il adore quand on va se balader, alors pourquoi s'en priver :D
gwenoellie 21 messages
gwenoellie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 14:11
pour mon 1er j'ai stérilisé jusqu'à ses 4 mois,pour ma 2e jusque ses 3 semaines. et là pour bb3,je ne steriliserai pas. de toute façon c'est du pipi de chat,ça reste sterile quelques minutes c'est tout. c'est bien en cas de maladie type gastro,ou si bb est plutot fragile (bb hypotrophe,préma). voilà.
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:29
..
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:36
[quote:f3387262a8="PGP"][quote:f3387262a8="ac51 aurore"]hahahahahahaha :D :D :D :D allez va, affaire classée, je me suis couchée moins couillonne hier avec tout ça!! :lol:[/quote:f3387262a8] [color=indigo:f3387262a8]C'est pas grave tout ça va, ça partait d'une bonne intention :wink: [/color:f3387262a8][/quote:f3387262a8] ben ouais!! ca paye pas de vouloir aider parfois!!!! en fait ce qui m'avait paru bizarre dans le mail, c'est de demander du sang pour une leucémie???? c'est la möelle épinière qu'il faut greffer non???? bref, à bon entendeur :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:47
oui elle avait besoin d une greffe de moelle osseuse. Et oui cette petite fille a bel et bien existé. En tout cas, inscrivez vous sur les listes de dons de moelle osseuse les fille, il n y a pas assez de monde dans leurs registres, du coup les chances de trouver des donneurs compatible sont extremement faibles... Et ya une chance sur un million d etre appelé un jour!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:49
t'a déjà fait toi? si oui, ca fait mal? comment ca se passe?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 15:47
..
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 15:59
C'est pas bête comme question! Figurez-vous que j'étais partie pour stériliser les bibs jusqu'à la st glinglin! Mais après tout, mon loupi met ses doigts dans la bouche et je lave bien consciencieusment ses biberons... Alors? :shock: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:ce61669666]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:ce61669666][/url]
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:57
[quote:03202465d6="PGP"][quote:03202465d6="ac51 aurore"] ben ouais!! ca paye pas de vouloir aider parfois!!!! en fait ce qui m'avait paru bizarre dans le mail, c'est de demander du sang pour une leucémie???? c'est la möelle épinière qu'il faut greffer non???? bref, à bon entendeur :wink:[/quote:03202465d6] [color=indigo:03202465d6] Ben... oui, mais c'est lié je crois... pour faire un don de moelle épinière, c'est le même principe que pour le sang, c'est une seringue, non ? :? Sauf qu'on doit pas la planter dans une veine... Enfin il me semblait, je suis pas sûre... Enfin bref, c'est pas très réjouissant tout ça, déjà qu'à la moindre prise de sang, je fais un malaise ensuite ! :lol: [/color:03202465d6][/quote:03202465d6] [color=blue:03202465d6][b:03202465d6]En temps normal je fais le don du sang et de plasma, je me dis que si ça peut sauver des vies, tant mieux! :D il y a tellement d'appels aux dons, tant de pénurie! :shock: il y en a beaucoup qui ne veulent pas le faire par égoisme!!!! :evil: :evil: :evil: quand j'entends; "ils se demmerdent..." ça me fou en rogne! :evil: :evil: je pense que si un jour ces personnes sont concernées et qu'elles ont besoin, elles seront bien contentes que d'autres donnent! :lol: mais vive la mentalité des fois! justement je voulais demander à ma gygy combien de temps après l'accouchement je pourrai donner mon sang, sachant que je veux allaiter? :?: en tout cas pour Noelie, ils sont vraiment cons de faire circuler ce genre de mails! tout ça pour collecter nos adresses et pourrier nos boites mails! pfffffffff[/b:03202465d6][/color:03202465d6] :evil: :evil: :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.