Posté le : 08-06-2007 à 13:43
[quote:66e79f7082="shara"]ok, je vous pose un autre question: :roll:
est ce que vous stérilisez aussi la cuillère qui est dans le lait en poudre à chaque fois que vous préparez un biberon? ou, vous la touchez avec vous mains pas stériles et après vous la rangez dans la boite? même il y a des gens que s'aident d'un couteau pour enlever le surplus du lait dans la cuillère, il est stérile lui aussi? :wink:
et puis je pense qu'en général à la maison on parle des enfants sains, pas malades et donc pas besoin de les faire vivre dans un endroit trop aseptique, je pense que c'est pour ça qu'il y a tant d'allergies aujourd'hui....:oops: :oops: ..... je ne sais pas si je m'explique bien avec mon français.... :(
peut-être je suis un peu rustique, (fille de la montagne) mais je suis d'un nature que si par exemple j'amène un petit au parque je vais lui laisser toucher la terre, l'herbe, etc. et après je lui laverais les mains. je connais un assistante maternelle qui gardais un enfant fils des médecins qui n'avais pas le droit de faire quoi qui ce soit, pas le poser par terre, pas de jouets qu'on toucher le sol, et plain de choses comme ça, résultat: un enfant replié sur lui même, et avec toutes les allergies qui peuvent exister...............
avec ceci à + :wink:[/quote:66e79f7082]
La cuillere je ne la sterilisé pas , honnetement chaques fois que je prepare son biberon je ne pense pas systematiquement a me laver les mains a part si j etais malade , tu c est moi je suis pas fan de menage donc quelques fois y'a de la poussiere et mon bebe e,n 6 mois et demi a jamais etait malade , j ai une chienne labrador qui perd enormement ses poils et mon fils de temps en temps lui tire une touffe de poils idem il a jamais eu d allergie ou quoi que se soit, je suis comme toi mon fils a le droit de toucher a ce qu il veut ( l herbe , les jouets , les objets ... ) en plus c est en touchant les choses qu il s eveille alors si on commence a interdire tout a nos bouts choux les pauvres lol , bref du moment que tu vis dans une maison propre y'a pas de soucis voila bises