Help !!!

Discussions

Auteur
FamilyParadise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:18
bonjour, jusqu'a présent je n'étais suivi que par mon généraliste, c'est lui qui me prescrit ma pillule et la je viens d'apprendre que je suis enceinte et je flippe car je n'ai jamais eu de frotis ... j'ai peur que quelque chose n'aille pas !
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:24
ça n'irait pas. Moi aussi je n'ai pa de gynécologues et je suis suivie par mon médecin généraliste et depuis que ma fille est née (il y a 3 ans) jen'ai jamais fait de frottis. tous les examens médicaux me font peur mais j'ai décidé moi aussi d'avoir à nouveau un bébé et je ne pense pas à tout ça.
FamilyParadise 4 messages
FamilyParadise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:30
Je sais pas, je pense que toute les femmes son suivi avant de tombé enceinte, g un peu peur de me prendre des réflexions lors de mes premier examen du genre pourquoi vous n'etes pas suivi, vous etes iniorante ou je sais pas quoi ! je suis peux etre bete de pensé ca !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:33
[quote:23f6ed72ed="netgirl"]Je sais pas, je pense que toute les femmes son suivi avant de tombé enceinte, g un peu peur de me prendre des réflexions lors de mes premier examen du genre pourquoi vous n'etes pas suivi, vous etes iniorante ou je sais pas quoi ! je suis peux etre bete de pensé ca ![/quote:23f6ed72ed] Quand j'ai fait mon tout premier examen gynéco, j'avais 27 ans et comme toi, j'avais très peur des réflexions. Pourtant, je n'en ai pas une une seule, tout simplement parce qu'il y a pleins de femmes comme nous ! Ton médecin généraliste peut suivre ta grossesse. Dans ce cas, tu peux lui dire que tu es un peu inquiète car tu n'as jamais fait d'examens. Pareil si c'est un gynéco ! Ne t'inquiètes pas, ils ont l'habitude.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:44