Help !!!

Discussions

Auteur
FamilyParadise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:18
bonjour, jusqu'a présent je n'étais suivi que par mon généraliste, c'est lui qui me prescrit ma pillule et la je viens d'apprendre que je suis enceinte et je flippe car je n'ai jamais eu de frotis ... j'ai peur que quelque chose n'aille pas !
Guest304174
18 messages
Guest304174
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:24
ça n'irait pas. Moi aussi je n'ai pa de gynécologues et je suis suivie par mon médecin généraliste et depuis que ma fille est née (il y a 3 ans) jen'ai jamais fait de frottis. tous les examens médicaux me font peur mais j'ai décidé moi aussi d'avoir à nouveau un bébé et je ne pense pas à tout ça.
FamilyParadise 4 messages
FamilyParadise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:30
Je sais pas, je pense que toute les femmes son suivi avant de tombé enceinte, g un peu peur de me prendre des réflexions lors de mes premier examen du genre pourquoi vous n'etes pas suivi, vous etes iniorante ou je sais pas quoi ! je suis peux etre bete de pensé ca !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:33
[quote:23f6ed72ed="netgirl"]Je sais pas, je pense que toute les femmes son suivi avant de tombé enceinte, g un peu peur de me prendre des réflexions lors de mes premier examen du genre pourquoi vous n'etes pas suivi, vous etes iniorante ou je sais pas quoi ! je suis peux etre bete de pensé ca ![/quote:23f6ed72ed] Quand j'ai fait mon tout premier examen gynéco, j'avais 27 ans et comme toi, j'avais très peur des réflexions. Pourtant, je n'en ai pas une une seule, tout simplement parce qu'il y a pleins de femmes comme nous ! Ton médecin généraliste peut suivre ta grossesse. Dans ce cas, tu peux lui dire que tu es un peu inquiète car tu n'as jamais fait d'examens. Pareil si c'est un gynéco ! Ne t'inquiètes pas, ils ont l'habitude.
ame70 226 messages
ame70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:44
[IDEM MONgygy me vois juste quand je suis enceinte
laurane44 6 messages
laurane44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:48
t inkiete j'avais peur moi aussi pour mon premier bébé j étais comme toi mais qd j'ai du en voir un enceinte il m'a rien dit j'attend le deuxieme et je vais voir le meme alors non soucy
FamilyParadise 4 messages
FamilyParadise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 20:52
d'accord merci les filles ca me rassure, je me croyai seule dans se cas !!! :roll:
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:58
Dans le magazine de la santé sur france 5, il y a quelques temps était invitée une gynéco. Elle était désolée de voir que beaucoup de femmes n'allaient pas consulter par peur, par pudeur... C'est très fréquent et ce n'est absolument pas une tare :wink: Bon courage et félicitation pour ton bébé, bisous
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 21:42
Moi je n'ai meme pas de gyneco...c'est pas grave? C'est mon medecin qui m'a fait le frottis. Et c'est lui qui me suit pour l'instant, personn m a di d aller voir un gygy.
Guest292509
296 messages
Guest292509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:49
Hello Perso quand je suis tombée enceinte je n'étais même jamais allée voir un gynéco de toute ma vie! Je lui ai dis et elle n'a quand même pas fait de frotti, elle n'a pas non plus fait de réflexion, manquerait plus que ça ! On a le droit de faire ce qu'on veut après tout...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.