Maman inquiete

Discussions

Auteur
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:36
Bonjour à toutes, Ma petite choupi de 5 mois a une petite "bosse" bizarre avec 3 minuscules points rouges dessus au milieu du dos ... Cela fait comme une piqûre d'insecte mais elle a ça depuis ses 1 mois voire un peu plus ... Je commence à être inquiète car ça ne disparaît pas et le médecin généraliste qui suit ma fille chaque mois m'envoie aller voir un dermato ( rdv pris pour la semaine prochaine ) pour " mettre un nom " sur cette lésion cutanée qu'il ne parvient pas à identifier ... J'ai peur que cela soit grave ... J'ai besoin de savoir si des mamans ont eu le même cas de figure pour leurs bébés ... J'attends vos réponses avec impatience , merci d'avance !
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:39
Bonsoir, Ca ne peut pas être un angiome ? En tout cas, ne t'inquiètes pas, s'il y avait inquiétude à avoir, ton médecin te l'aurait dit.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 20:26
Ne t'inquiète pas, mais dis moi : de quelle taille est la bosse et quand tu touches, est ce ke tu sens quelque chose à l'intérieur? J'ai suivi des cours de dermatologie pendant mes études, je peux peut etre t'aider. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:9ef04b5b6e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:9ef04b5b6e][/url]
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 22:08
Ninie la chipie , je vais essayer de te donner une réponse à peu près correcte : la bosse doit faire 1,5 cm de diamètre et quand on touche je n'ai pas l'impression qu'il y ait qqchose à l'intérieur mais en même temps je n'ose pas trop appuyer de peur de lui faire mal ... Merci en tout cas de t'interresser à mon message !
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 06:48
Coucou! Alors effectivement ce n'est pas facile à diagnostiquer. Tu sais les bébés ont très souvent des ptits problèmes dermatologiques qui sont souvent le résultat de l'afflux d'hormones important lors des 1ers mois, un peu comme nous à l'adolescence. Parle donc de ce soucis au dermato mais je pense qu'il n'y a pas lieu de se faire du soucis, surtout si ça ne lui pas mal! Tiens nous au courant! Bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.