Selles jaunes ou vertes! Diarrhee??

Discussions

Auteur
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:40
Je vais vous parraître un peu bête mais tant pis... J'allaite ma fille et bien sûr elle a toujours ses selles liquides mais il y a des fois où je n'arrive pas à faire la difference entre des selles jaunes ou vertes! heuh bein ouai ca se ressemble le jaune et le vert :oops: :oops: Bref est -ce que c'est bien flagrant? je m'inkiete car aujourd'hui elle a fait kk 2 fois alors que d'hab c'est qu'une seule fois dans la journée, Et elle n'a pas voulue trop manger je l'ai mise au sein et à chaque fois elle ralait puis se mettait à pleurer! j'ai peur qu'elle me fasse une petite diahrrée et que je ne le voye pas, je n'ai pas envie qu'elle se deshydrate! est ce que je me m'inkiete pour rien que dois-je faire!!! Merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:50
[salut bin ecoute tu dois pas t'inquiete c'es normale ca depend de toi ce ke tu mange je te conseil de manger du riz et et carote sa fera durcir un peut les selle sinon tu peut essayer une cuillere de jus de carote je sais pas kel age elle ah pas trop to n'en plus bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 20:19
pour la désydratation c ds les urine que tu vas t'en rendre compte.les urine dun enfant désydraté sont jaune super foncé et en petite quantité.
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:23
merci les filles ca me rassure Bonne nuit biz elo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.