DIARHEE APRES VACCINS

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:45
Coucou ma fille a eu ses 1er vaccins hier et la elle a la diarhée.le pediatre ma conseillé des sachets pour la rehidrater GES 45 est ce que c deja arrivé a vos bb merci un peu inquiete elle ma di que si ca continuer de lui mener demain merci virginie
chabine1 568 messages
chabine1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 17:51
[quote:b9acceb4e9="NINIE1975"]Coucou ma fille a eu ses 1er vaccins hier et la elle a la diarhée.le pediatre ma conseillé des sachets pour la rehidrater GES 45 est ce que c deja arrivé a vos bb merci un peu inquiete elle ma di que si ca continuer de lui mener demain merci virginie[/quote:b9acceb4e9] [b:b9acceb4e9][i:b9acceb4e9][color=violet:b9acceb4e9]coucou ninie desolé c jamais arrive a mes enfants,[/color:b9acceb4e9][/i:b9acceb4e9][/b:b9acceb4e9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.