OOo besoin de cigarettes oOo

Discussions

Auteur
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:28
mon loulou a un moi pasé et g envie de + en + de reprendre la cigarette!!!!en + le bo temp arrive donc c repa entre collègue,grillades.....et ca me mank!!!!! certaines on deja repri????? g tiré 3 taff sur la cigarette de ma zine et ca ma redonné gout!!!!pa bien!!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:33
Pas bien oui lol, ça serait bien si tu pouvais continuer sur ta lançée et ne plus fumer, ça pour ta santé et celle de ton entourage. Mais si tu en as besoin... :wink: C'est un sujet qui fache, j'espère que tu n'auras pas à essuyer des remarques méchantes et blessantes.
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:36
oué je c mais je ne pourrai pa tenir tré longtemps!!!mais tinkiete de tte facon c pa de cigarette dedans!!!depui bb1 plu cigarette dedans!!!!!donc ca nui ka ma santé!!!mais je c ke si je repren je ne fumerai pa 1 paket /jour comme avan!!! ca setra une de ten en ten dans la journé!!! allé jessai de tenir!!!!! merci
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:38
moi particulierement je ne fume pas mais je c se que c davoir envie de quelque chose tan que tu ne fume pas a coter de ton bébé je ne pense pas que sa fasse quelque chose plein de maman reprenne juste apré la grossesse c sur que se serai mieu de continuer sur ta lancer pour arreter completement mais c a toi de voir apar si tu allaite la je ne peut pas tader je ne c pas se que sa fait sur le lait mais renseigne toi ou peut etre autre maman de diron mieu
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:46
[quote:5daa9db903="kalyth"]Quoi qu'il arrive n'écoute pas les remarques desagreables ! Moi pour ma premiere j'avais arreté, jusqu'a la fin de l'allaitement cad 3 mois apres sa naissance environ, puis mon mec fumait a coté de moi du coup j'ai repris. On a beau se dire qu'on fumera jamais avec le bébé etc, on le fait pas ! Il arrive toujours une fois ou ca arrive et on s'en veut ! Pour cette grossesse j'ai arreté aussi (normal) et j'espere vraiment ne pas reprendre cette fois ! C'est pas facile, surtout avec le boulot, les habitudes de prendre la cloppe a la pause et tout, j'espere ne pas craquer ! J'ai perdu ma mere d'un cancer a 2 ans et demi et chaque jour elle me manque car je n'ai aucun souvenir d'elle ! Je ne veux pas que mes filles ressentent ca un jour ! Et puis, franchement depuis que j'ai arreté de fumer j'ai beaucoup plus de sous ! Je peux me payer + de fringues, + de lingerie (mon chéri en est ravi !), j'achete des vetements a ma fille etc ! Franchement coté financier c'est génial ! Je ne peux que souhaiter de tout mon coeur que tu ne reprennes pas, pour ta santé, pour ton avenir, la santé de ton/tes ptits bouts (surtout si tu allaite) et ton entourage, et pour ton porte feuille ! Et si ton amoureux ne fume pas, meme pour lui ce sera formidable, car il n'aura plus l'impression d'embrasser un cendrier ! Bisous .. courage..[/quote:5daa9db903] merci bocou!!!non je nallaite pa sinon la kestion ne se poserai meme pa!!!je v attendre tan ke je tien et on verra bien!!moi aussi pour bb1 javai arreté et repri 3 moi apré sa naissance!!!mais je nai jamai fumé a coté de lui ou dans la maison ou dan la voiture!!!meme kan jetai dehor je mecarté de lui!!!! bon merci les filles julie
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:49
Bonjour a toutes , moi en ce qui me concerne j attend bébé 1 , un pti garcon DPA prévue le 02/09/2007... Mon soucis est qu avant de tomber enceinte je fumais un peu plus d un paquet par jour ( déja trop.!!...) je m etais toujours dit et avait egalement toujours dit a tout le monde que ce qui m obligerai d arreter de fumer serais de tomber enceinte....c est donc chose faite depuis un bon bout de temps maintenant...Et conclusion , je continue de fumer , j ai stopper , la cigarette sur les 3 premiers mois de grossesse , ce qui m a aidé a ce moment la c etait mon etat de santé ( nausées , vomissement , ecoeurement etc...) bref ca ne passait plus , donc je m etais dite TANT MIEUX!!! Ceci dit j ai repris petit a petit a la suite d une conversation que j ai eu avec ma belle mere et sa soeur , qui disait qu elle fumait quotidiennement pendant leur grossesse etc( bon pas 1 paquet non plus..!!! ) alors du coup je ne sais pas si psychologiquement ca m a stimulé pour reprendre , mais le resultat est que je fume quotidiennement 6 a 7 clopes par jours ( pour etre honnete et ne pas me voiler la face y a bien des jours ou j atteind la douzaine )!! Croyez moi , je n en suis pas fiere du tout , je culpabilise a chaque fois , des fois j evite d y penser mais y a rien a faire c est un manque et c est plus fort que moi!!! Enfin voila ce sur quoi je voulais intervenir!! A bientot. Bises
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 14:53
merci cindy pour ta franchise!!!et be moi je te diré dessayé de diminué kan meme !!!!ma cousine a u 2 garcon et fumé presk un paket par jour et elle a fai 2 bo bb de + de 4kg et en bonne santé donc ca veu rien dire!!!mais fai attention kan meme!!! et va mieu fumé ketre enervé ma di mon gygy o debu de ma grossese!! courage julie
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 14:53
C'est terrible de fumer et de culpabiliser... Tu vas avoir un mal être jusqu'à la fin de ta grossesse. Le 2 septembre c'est un bon jour lol, c'est mon anniv :lol: :lol:
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:14
Lol merci les filles ca me rechauffe le coeur , ouai c est vrai que sans cette foutue cigarette je me sentirais bien mieux , mais bon je suis pas la pour m apitoyer sur mon sort , il ne tient qu a moi!! Meme si effectivement j en ai honte , et alors quand il sagit d etre dehors c est meme pas la peine alors la je ne fume pas , trop peur du regard des gens , meme si a la base je me fou de ce que les autres pensent dans le sens ou je n ai pas de compte a leur rendre , mais bon voila koi quelle galere...lol! En tout cas merci du soutient et de ne pas me juger comme certains le feraient!! Bises
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:26
[quote:b0003522d0="cindy75"]Lol merci les filles ca me rechauffe le coeur , ouai c est vrai que sans cette foutue cigarette je me sentirais bien mieux , mais bon je suis pas la pour m apitoyer sur mon sort , il ne tient qu a moi!! Meme si effectivement j en ai honte , et alors quand il sagit d etre dehors c est meme pas la peine alors la je ne fume pas , trop peur du regard des gens , meme si a la base je me fou de ce que les autres pensent dans le sens ou je n ai pas de compte a leur rendre , mais bon voila koi quelle galere...lol! En tout cas merci du soutient et de ne pas me juger comme certains le feraient!! Bises[/quote:b0003522d0] bonjour,en ce ki me concerne je fume 10clopes/jours et comme toi cindy j'ai honte,marre bref jme dit punaise tu vas arreter :( ,ma situation est delicate ,dpa 23juin,papa parti en janvier,seule a gerer mes 2 gds et la maison,de plus j'ai plus de famille,mon papa est decedé depuis peu,et il me manque tellement,j'ai un couple d'amis que je vois de temps en temps,sinon mes journées sont remplies de solitude,et d'angoisse pour mon accouchement,alors c clair que cette clope "m'aide",mais d'1 autre coté je la deteste et je me stupide de ne pas pouvoir arreter,tout ceci me mine,ainsi que cette clope,c clair ke c'est un cercle vicieux et ke c'est galere :(
Izou 402 messages
Izou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 15:40
Coucou Julie, J'ai fumé un peu pendant ma grossesse et je fume + depuis l'accouchement... C'est terrible comme les habitudes reviennent. En tout cas on fume sur la terrasse ou la cuisine porte fermée. Jamais devant Sacha. Bise!
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 13:01
oh be les filles vou me rassuré!!!!je ne sui pa la seule!!!!!merci en tou cas!!!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 13:33
Hello ben moi pendant ma grossesse j ai fumée les 3 premiers mois , ensuite l hopital ma pris en charge pour que j arrete de fumer , j avais les patchs gratuits donc j ai arreté mais malgres les patchs pas facile !!! Le manque etait quand meme la , et quand j ai accouchée 2 heures apres mon accouchement des que j ai pu me lever ( j avais eu la peri c est pour ca ) ben je suis partie fumée directe une clope mdr c est la qu on voit qu on est accroc, maintenant je refume de plus belle environ 15 clopes , mais jamais en presence de mon bebe et c est dehors voila donc si ta envie de fumer ben moi je te dit fume meme si c est pas bien mais c est tellement bon de fumé lol bises
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 13:34
moi aussi j'ai pas arrété de fumer, et tout comme vous je ne fume jamais près de lui!!!
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 14:08
Oh Izou qu'est ce qu'il est beau ton ptit Sacha :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.