OOo besoin de cigarettes oOo (Page 2)

Discussions

Auteur
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 14:35
coucou encore moi,pour celle qui fumaient pdt leur grossesse,votre accouchement c'est bien passé,y a pas eu de complication suite o clopes :?:et bb se portait bien :?:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 14:39
[quote:1b639a91d2="isis58"]coucou encore moi,pour celle qui fumaient pdt leur grossesse,votre accouchement c'est bien passé,y a pas eu de complication suite o clopes :?:et bb se portait bien :?:[/quote:1b639a91d2] alors dans l'ordre : oui oui et encore oui!!! écoute je vais pas t'inciter à fumer, ce n'est pas intelligent..... et pour le moment je ne sais pas si le fait d'avoir fumé pdt ma grossesse aura des conséquences ou pas, pour le moment (je touche du bois) rien d'anormal chez mon titi à part une allergie au lait de vache qui n'a, je crois, rien à voir. L'idéal, c'est d'arréter et surtout ne JAMAIS y retoucher, ceci dit je suis + que mal placée pour en parler.....
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 15:33
mon dieu CIGARETTE tholan lol tu me donne envie de fumer ma puce a plus d'un mois aussi et g tres envie de refumer dps qq tps c une horreur j'essaie de tenir c de pire en pire g refumer unecigarette dps et ca me manque j'ai le tabac juste en bas de la maison alors c bcp plus difficile je n'allaite pas non plus je me reteins unikeme,t pour ma fille c sur je ne fumerai ni ds la maison ni a coté d'elle mais g peur que le fait de sentir la fumée sur moi ca soit nefaste pour elle en plus avec la fatigue et le stress l'envie et plus intense allé ON TIENS LE COUP dire que pdt la grossesse le tabac me degouté lol c t les hormones biz a ttes
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2007 à 15:59
[color=darkred:a6cc809572][b:a6cc809572]Ahhh le post des fumeuses !!! Ben ui, moi aussi, depuis que j'ai accouché troooo dur de résister, surtout que j'ai incité mon chéri a arreter aussi pendant ma grossesse pour ne pas me tenter après, et maintenant c'est moi qui ai de grosses envies !! Bon, j'ai péché :oops: , j'étais à une soirée samedi dernier, et j'ai fumé une cigarette :oops: :oops: :oops: ... mais QU 'EST CE QUE C T BOOONN lol ! Mais ça mon zhom le sais pas sinon il me tue mdrrr ! Bon, je me dis que si je reprends je me sentirais pas aussi bien, c'est vrai que sans la clope on se sent beaucoup mieux physiquement, mais bon, alors j'ai repris de plus belle le café.... (je m'en autorisais 1/jour pendant ma grossesse)...[/b:a6cc809572][/color:a6cc809572]
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2007 à 16:05
dites moi est-ce que les medecins peuvent savoir qu'on fume si on leur dit pas ??? enfin est-ce qu'il y a moyen avec une prise de sang ou quoi de voir ca ??
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2007 à 16:47
[quote:c1d489dc19="isis58"]coucou encore moi,pour celle qui fumaient pdt leur grossesse,votre accouchement c'est bien passé,y a pas eu de complication suite o clopes :?:et bb se portait bien :?:[/quote:c1d489dc19] Hello moi personnellement pour le 2 eme bebe je m y prendrais a l avance pour arreter de fumer car comme je l ai dit precedamment j ai fumé les 3 premiers mois pendant ma grossesse a sa a suffit a lui donner un petit poids , l echographiste me disait toujours vous aurez un petit bebe avec un petit poids donc vaut mieux arreter de fumer, pour ca que j ai arreté tout de suite avec l aide des patchs , de plus mon bebe les 3 premiers mois son coeur a souffert un peu ( il passait de 165 battements a 60 battements par minute ) donc voila le mieux c est d arreter quelques mois avant , apres chaques mamans et bebes sont differents , mon petit bonhomme est né 1 semaine avant teme est pesé 2 kilos 730 pour 48 cm, sinon aujourd hui tout va bien pas de problemes de santé bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2007 à 20:07
Eh je trouve que vous la motivez pas beaucoup pour qu'elle continue sur sa lancée! C'est très bien si tu as arreté bravo! Plus ca va aller plus ca sera facile, tu as deja fait le plus dur, ne gache pas tout! Tu vas voir tu vas en retirer beaucoup de fierté! Je vous conseille le bouquin qui m a fait arreter de fumer "la methode simple pour en finr avec la cigarette" de Allen Carr, magique! J'ai fait arreté d'autres personnes autour de moi en offrant le bouquin!
Guest302827
52 messages
Guest302827
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 14:51
Alors pour celles qui veulent reprendre aprés bébé : j'ai repris aprés la fin des mes allaitements pour mes 2 premiers, je vous avou, qu'est-ce que c'est bon MAIS qu'est-ce que c'est dure lorsqu'il faut à nouveau arréter, cela reste un vrai choix perso, vous avez fait le plus dure mais bon, quant au bébé, en prenant soin de ne pas fumer devant lui, avec des tic-tac ou autre truc à la menthe, l'odeur se sent trés peu Et pour celles qui n'arrivent pas à arréter durant leur grossesse, quelle galère cette foutue cigarette, j'ai réussi par chance à arréter pour mes trois grossesses, et vous ne pouvez pas savoir comme je suis sereine, je ne me poserai jamais de question si mon bébé est de petit poid, si il me fait une bronchiolite ,une pneumonie ou de l'asthme, vous me direz c'est fréquent chez les enfants, oui c'est vrai mais quel est le rôle du tabac, on ne le sera vraiment jamais, je crois que quelques jours de manque vaut bien mieux que des mois de culpabilitée ou de doute :? Bon courage à vous toutes
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 15:33
moi je ne pense pas reprendre car le fait de me dire que je vais sentir la clope comme les personnes de ma famille qui fume (toute ma grossesse jai trouver quelles puaient ha lodeur!!!) se nest pas consevable jai pas envie que mon bébé sente cette odeur sur moi en plus il va plus reconnetre mon odeurs et cest dommage, allez les filles courage, ne reprenez pas, cest tellement dure de sarreter!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.