Posté le : 07-06-2007 à 15:26
[quote:b0003522d0="cindy75"]Lol merci les filles ca me rechauffe le coeur , ouai c est vrai que sans cette foutue cigarette je me sentirais bien mieux , mais bon je suis pas la pour m apitoyer sur mon sort , il ne tient qu a moi!! Meme si effectivement j en ai honte , et alors quand il sagit d etre dehors c est meme pas la peine alors la je ne fume pas , trop peur du regard des gens , meme si a la base je me fou de ce que les autres pensent dans le sens ou je n ai pas de compte a leur rendre , mais bon voila koi quelle galere...lol!
En tout cas merci du soutient et de ne pas me juger comme certains le feraient!!
Bises[/quote:b0003522d0]
bonjour,en ce ki me concerne je fume 10clopes/jours et comme toi cindy j'ai honte,marre bref jme dit punaise tu vas arreter :( ,ma situation est delicate ,dpa 23juin,papa parti en janvier,seule a gerer mes 2 gds et la maison,de plus j'ai plus de famille,mon papa est decedé depuis peu,et il me manque tellement,j'ai un couple d'amis que je vois de temps en temps,sinon mes journées sont remplies de solitude,et d'angoisse pour mon accouchement,alors c clair que cette clope "m'aide",mais d'1 autre coté je la deteste et je me stupide de ne pas pouvoir arreter,tout ceci me mine,ainsi que cette clope,c clair ke c'est un cercle vicieux et ke c'est galere :(