Posté le : 07-06-2007 à 14:46
Salut Lolitaduportugal, heureuse de voir que ton Adryano te fait oublier toutes les misères que tu as dû vivre.
C'est cool pour ton poids, et en effet sur la photo je peux constater qu'au niveau du visage tu t'es bien aminci.
Il est très beau ton fils, j'aime bcp la photo où vous êtes tous les 2, c'est une photo à faire développer et à mettre dans un album lol.
On a pas parlé bcp ensemble, à tel point que je me demande si tu te souviens de moi lol. N'ai pas peur de dire non :lol: .
Sinon mon Alexandre a 2 mois et 5 jours, il a eu ses premiers vaccins hier, j'ai eu trop de mal de le voir pleurer quand le médecin l'a piqué :cry: .
Mais la suite s'est bien passé, pas de fièvre rien (ouf!!!).
Il fait déjà 5,3kg lol pour 56cm.
Le toubib m'a énervé, il m'a déjà parler de sevrage !!! j'ai pas envie d'envisager ça pour le moment !! :evil:
Puis les super conseils de l'entourage me gonflent aussi, mais ça on y a toutes droit j'imagine :lol: .
J'ai hate d'avoir des nouvelles des autres filles aussi, ça fait plaisir de se retrouver après la grossesse.
D'ailleurs je me surprends parfois à éprouver un manque : mon gros bidon et les coups que me donnaient mon poussin lol.
Et dire que quand j'étais enceinte je ne rêvais que d'une chose c'était d'accoucher, et là je regrette un peu que la fin soit passé si vite ^^.
Bonne continuation à vous toutes :D