Posté le : 07-06-2007 à 11:11
[quote:a68e4ffce1="7783mimi"][color=blue:a68e4ffce1]Aimy à 3 semaine et ne dors pas bcp, des maux de ventre et tt simplement pas envi de dormir en journée! la seule solution que j'ai triuvé des la maternité car elle pleurait bcp et ete tres agité, les sages femmes m'ont dit de lui donner mon petit doigt ou la sucette.Le probleme c'est que la sucette elle en veux pas,(je la nourrie au sein)j'ai essayée tte les formes possible, rien à faire, elle ne veux que mon doigts et meme pas celui de son pere!!
Alors si certaine sont ou on ete comme moi j'attend vos conseil,car j'en peux plus,je ne peux rien faire mes deux mains st prise par aimy!!!
Et comme elle dors peux ,ba mon doigt est constament ds son bec! grand besoin de toutouner...
Aidez moi, j'essai meme de trouver les sucettes de prema qui seront plus petite et moins lourde en esperant q'elle la prenne,mais j'arrive pas a m'en procurer!!!
Je ne veux plus lui donner autant mon doigt, mais sinon elle pleure tt le tps...
Merci
MELANIE du 37[/color:a68e4ffce1][/quote:a68e4ffce1]
Ton bébé (comme tous les bébés) a besoin de presence, s'il te prend le doigt, c'est peut etre tout simplement qu'il veut etre aupres de toi. Essaie l'echarpe de portage, ca l'apaisera tres probablement. Pour certaines mamans c'est magique l'echarpe! Tu ne fatigues pas, tu as les deux mains libres et le bébé est beaucoup plus calme, pleure moins, il est apaisé.