MON PETIT DOIGT SA SUCETTE !!! HELP

Discussions

Auteur
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:58
[color=blue:c3e122be3c]Aimy à 3 semaine et ne dors pas bcp, des maux de ventre et tt simplement pas envi de dormir en journée! la seule solution que j'ai triuvé des la maternité car elle pleurait bcp et ete tres agité, les sages femmes m'ont dit de lui donner mon petit doigt ou la sucette.Le probleme c'est que la sucette elle en veux pas,(je la nourrie au sein)j'ai essayée tte les formes possible, rien à faire, elle ne veux que mon doigts et meme pas celui de son pere!! Alors si certaine sont ou on ete comme moi j'attend vos conseil,car j'en peux plus,je ne peux rien faire mes deux mains st prise par aimy!!! Et comme elle dors peux ,ba mon doigt est constament ds son bec! grand besoin de toutouner... Aidez moi, j'essai meme de trouver les sucettes de prema qui seront plus petite et moins lourde en esperant q'elle la prenne,mais j'arrive pas a m'en procurer!!! Je ne veux plus lui donner autant mon doigt, mais sinon elle pleure tt le tps... Merci MELANIE du 37[/color:c3e122be3c]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 11:11
[quote:a68e4ffce1="7783mimi"][color=blue:a68e4ffce1]Aimy à 3 semaine et ne dors pas bcp, des maux de ventre et tt simplement pas envi de dormir en journée! la seule solution que j'ai triuvé des la maternité car elle pleurait bcp et ete tres agité, les sages femmes m'ont dit de lui donner mon petit doigt ou la sucette.Le probleme c'est que la sucette elle en veux pas,(je la nourrie au sein)j'ai essayée tte les formes possible, rien à faire, elle ne veux que mon doigts et meme pas celui de son pere!! Alors si certaine sont ou on ete comme moi j'attend vos conseil,car j'en peux plus,je ne peux rien faire mes deux mains st prise par aimy!!! Et comme elle dors peux ,ba mon doigt est constament ds son bec! grand besoin de toutouner... Aidez moi, j'essai meme de trouver les sucettes de prema qui seront plus petite et moins lourde en esperant q'elle la prenne,mais j'arrive pas a m'en procurer!!! Je ne veux plus lui donner autant mon doigt, mais sinon elle pleure tt le tps... Merci MELANIE du 37[/color:a68e4ffce1][/quote:a68e4ffce1] Ton bébé (comme tous les bébés) a besoin de presence, s'il te prend le doigt, c'est peut etre tout simplement qu'il veut etre aupres de toi. Essaie l'echarpe de portage, ca l'apaisera tres probablement. Pour certaines mamans c'est magique l'echarpe! Tu ne fatigues pas, tu as les deux mains libres et le bébé est beaucoup plus calme, pleure moins, il est apaisé.
Ninielachipie 565 messages
Ninielachipie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 11:37
coucou! J'ai eu le même problème que toi: je n'ai pu allaiter qu'une semaine et mon bébé avait un gros besoin de têter et son grand plaisir, c'était le ptit doigt. La sucette il n'en voulait pas et j'ai acheté toutes les formes possibles. Pas facile car on a les 2 mains prises. Et puis, quand il a eu 1mois et demi, il a accepté une sucette en caoutchou et non en silicone de la marque tigex. Cela dit, ton bébé a besoin de toi et ça le rassure d'avoir ton ptit doigt. Ne l'en prive pas trop vite, il adore ça. [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=jrtlhqxc.jpg][img:29e469a75a]http://images0.hiboox.com/vignettes/1907/jrtlhqxc.jpg[/img:29e469a75a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.