Posté le : 06-06-2007 à 21:40
Non moi j'attends BB1, et 2eme echo le 11! J'espere qu'il n y aura pas de soucis, mais bon, parfois la nature nous fait de droles de coups, c'est comme ca. Pour ton bébé, tape le nom de sa malformation exacte dans google, il existe pas mal d encyclopedies medicales et de sites destinés aux etudiants en medecine, tu trouvera surement pas mal d'info sur le deroulement, les resultats et les risques de cette operation. Tu peux aussi poster ce message dans la partie "Santé" du forum, peut etre que ce sera plus facile de trouver des mamans dans ton cas. En tout cas j'espere qu'a part ca ton petit bout de chou va bien! et puis maintenant les equipes chirurgicale font vraiment des trucs incroyable. Je connais une petite fille qui est né avec un bec de lievre, herité de son papa. Et bien elle a subit plusieurs intervention, mais aujourd hui elle est super! On voit vraiment la difference avec son papa, qui s'est fait operé il y a trente ans. Bon courage, j'espere que ca ne t'affecte pas trop en tout cas, tout le monde doit reagir differement selon sa personalité, je ne sais pas comment je le vivrais moi meme, j'espere le mieux possible, en tout cas je pense qu'il faut y penser car tu l'as dit, tout n'est pas detectable.