Ma fille utilise mon sein comme tetine!!

Discussions

Auteur
Message
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:11
les mamans, donnez moi des solutions! ma fille récclame mon sein sans arrêt la journée non pas par faim, mais pour le machouiller 1 ou 2 minutes, s'assoupir et le reprendre quand ça lui chante! :shock: pour l'instant je tiens le coup, mais je vais pas tarder à avoir des crevasses à me faire téter si souvent! j'ai essayé de lui donner une tétine, elle n'en veut pas parfois elle prend son pouce, mais c'est pas encore très fréquent... Je me demandais si la tétine que je lui donne n'est pas trop grosse? (elle n'a que 12 jours) quelle tétine vous avez utilisé, si c'est le cas? Si vous avez d'autres astuces pour la calmer sans avoir à lui refiler mon téton systématiquement, je suis preneuse! :D Merci Julie
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 13:16
Je c pas car j'allaite pas.... C juste pour te dire que ta fille est TROP belle!!!!!
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:20
merci! c'est trop gentil! :D
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:34
Mon fils était pareil deux jours après la naissancedonc monhomme est allé mechercher 4tétines physiologiques premier âge spécial 0-6mois! BISOUS
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:37
Pourquoi tu dis qu'elle "machouille" ton sein ? t'es sur qu'elle ne tete pas pour manger ? Ne serais ce que qque minutes ?!?!? Mon loulou etait a mon sein quasi ttes les heures mais c'est comme on dis des pics de croissance je crois ? donc moi malgres ce que les gens me disaient (tu lui donne [b:8932667551]ENCORE[/b:8932667551] le sein ?) ben je lui donnais vraiment a la demande......je crois que ca va se stabiliser tu verras....mais surtout ne lui donne pas ton petit doigt a la place de ton sein!!! nous on a fait ca ensuite il ne savait plus prendre mon sein !!!! j'ai du appeler en pleine nuit une SF a notre secour pour qu'elle nous aide....c'etait vraiment galere !!! Pour la tetine moi je lui donnais la marque "nuk" 1ere age de 0 a 6 mois... Biz bon courage.... je suis dacord avec Matissia ta fille est tres belle :D
titiroxane 2 messages
titiroxane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 13:43
:lol: coucou! je suis maman d'un petit quetin de 25jours et jai allaité... mon bb faisait pareil, m'en suis inquiétée peur qu'il avait encore faim... j'ai acheté avant, en pharmacie, une suce spéciale allaitement, ça a marcher mais 5 jours après rebelotte... j'ai tel mon docteur>> j'ai acheté un tire lait et un complment au cas où... j'ai don tiré mon lait et résultat: je n'en ai pas assez :cry: depuis je tire toujours mon lait mais je constate que jen n'ai pas assez donc je lui donne en plus un complément (Gallia 1 special nourrisson)... VOILOU! mais essaie a suce pour voir avant! j'espere que cela va réponre à ta question! et bon courage :P
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 13:51
[quote:c8fc1efae6="bibou67"]Pourquoi tu dis qu'elle "machouille" ton sein ? t'es sur qu'elle ne tete pas pour manger ? Ne serais ce que qque minutes ?!?!? Mon loulou etait a mon sein quasi ttes les heures mais c'est comme on dis des pics de croissance je crois ? donc moi malgres ce que les gens me disaient (tu lui donne [b:c8fc1efae6]ENCORE[/b:c8fc1efae6] le sein ?) ben je lui donnais vraiment a la demande......je crois que ca va se stabiliser tu verras....mais surtout ne lui donne pas ton petit doigt a la place de ton sein!!! nous on a fait ca ensuite il ne savait plus prendre mon sein !!!! j'ai du appeler en pleine nuit une SF a notre secour pour qu'elle nous aide....c'etait vraiment galere !!! Pour la tetine moi je lui donnais la marque "nuk" 1ere age de 0 a 6 mois... Biz bon courage.... je suis dacord avec Matissia ta fille est tres belle :D[/quote:c8fc1efae6] merci beaucoup :wink: en fait elle a 12 jours et fait 4kg ( donc elle mange assez!) mais j'ai l'impression qu'elle récclame mon sein de plus en plus en journée c'est pour ça que je pense que ça n'est pas par faim en plus c'est à chaque fois qu'elle pleure je pense que ça la rassure je ne suis pas contre mais j'ai peur d'avoir des crevasses, mes seins commencent à etre sensibles du fait de la fréquence des tétées... bon, de toutes façons pour l'instant je peux lui donner à chaque fois qu'elle récclame, j'espère juste que mes tétons vont tenir le choc! merci à toutes pour vos réponses julie
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:02
euh je pense que c'est juste une question d'habitude non?peut être qu'en lui donnant la tétine à ce moment elle s'habituera par la suite non? :wink: [img:6ad9c05a0b]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/4177698c03fa80079f0ae0c6963a3bce.png[/img:6ad9c05a0b]
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 15:32
mon fils faisait ca et j'ai acheté une tetine comme toi au depart je pensais qu'il en voulait pas mais en fait je ne lui laissé pas suffisement de temps pour reussir a la sucer car ce n'est pas la meme technique que le sein du coup je suis obligée de la lui tenir 10-15 secondes pour qu'il arrive enfin a positionner sa langue.
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2007 à 18:16
merci beaucoup pour toutes vos réponses julie
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2007 à 18:26
[color=brown:68aaafcc6f]salut ma belle,* ma fille fait pareil, et ne veux pas de sucette (essayé physiologique, caoutchouc et silicone, c'est pour dire !!!). la seule chose qu'elle tolère, c'est mon petit doigt, ongle sur la langue. c'est un peu contraignant, mais moins que l'avoir tout le temps au sein pour machouiller ! bisous et courage[/color:68aaafcc6f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.