Atelier portage mayenne?

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 22:49
Si des mamans ont des info concernant les ateliers de portages en mayenne faites moi signe! Ca m'interesse. (ou meme ile et vilaine, sarthe, orne etc)
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 22:16
Salut, Je n'en ai pas connaisance. Par contre tu peux faire un tour sur Kubeba.fr ou alors sur Wideo ou son grand frère dont j'ai perdu le nom, tu tapes portage et tu auras plein de vidéo pour apprendre à porter bébé en écharpe. A+
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 00:29
coucou, moi je suis de rennes et je suis allée à un atelier de portage...mais plus près de chez toi il en existe à vitré aussi mais en cherchant bien (je sais que c'est ce que tu fais :roll: ) tu en trouveras sur laval! va à la pmi, ou téléphone à des sages femmes, souvent elles ont des tuyaux! je t'ai trouvé ce lien: http://forum.magicmaman.com/presdechezvous/RegionPaysdelaLoire/couches-lavables-echarpe-sujet-3661800-1.htm sinon pour les noeuds: http://www.kubeba.com/double_croise_enveloppe.htm moi j'ai appris comme ça!! biz
Nathalie24ans 203 messages
Nathalie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 03:36
N'empêche avec un peu d'entraïnement on est vite à l'aise.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.