Recherche mamans spasmophiles (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:11
voila c'est tout a fait ça ... je sds que les medicament peuvent aider .. ça c'est sur.... mais pas toute la vie ! Il faut etre aidé , accompagner pour trouver la cause du probleme (souvent psychologique) pour pouvoir arreté ces medicaments et ne plus etre angoissé pour autant ... lily50 , j'espere que tu trouveras pourquoi tu es si mal dans ta peau, du moins c'est l'effet que ça m'donne... Depuis que tu es maman tu as peur de mal faire non (avec ton bb) ? As tu confiance en toi ?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 19:13
J'suis desolé je pars jusqu'a dimanche ... j'espere que tout va bien aller ! bisou !!
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 19:34
[quote:3c8709dcf1="bb_marie"]voila c'est tout a fait ça ... je sds que les medicament peuvent aider .. ça c'est sur.... mais pas toute la vie ! Il faut etre aidé , accompagner pour trouver la cause du probleme (souvent psychologique) pour pouvoir arreté ces medicaments et ne plus etre angoissé pour autant ... lily50 , j'espere que tu trouveras pourquoi tu es si mal dans ta peau, du moins c'est l'effet que ça m'donne... Depuis que tu es maman tu as peur de mal faire non (avec ton bb) ? As tu confiance en toi ?[/quote:3c8709dcf1] Oui je suis mal dans ma peau et être maman me panique. Certainement parce que mes parents ont fait d'énormes dégâts sur ma soeur et moi, j'ai très peur de ne pas réussir à rendre mon fils heureux.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 21:05
[b:193119307d]MERCI A TOUTES[/b:193119307d] d'avoir été là pour moi, ça me touche beaucoup. Demain je vais voir un homéopathe, lundi un psychologue et ce soir, je vais regarder un DVD de Desperates Housewives, Si après ça je ne vais pas mieux... :wink: Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.