Lait Hypoallergenique 2eme age ?

Discussions

Auteur
nanu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:59
Bonjour, Une petite question aux mamans ayant donné un lait Hypoallergénique (HA) 1er âge à leur bébé ... qu'avez vous fait ensuite pour le 2ème âge ? Ma fille avait un lait HA en 1er âge dont elle se lassait beaucoup le dernier mois. Je viens de la passer en 2ème âge et comme elle régurgitait jamais ... suis passée en lait de suite classique ... Elle adore son nouveau lait !!! mais depuis 2 semaines maintenant, elle régurgite tout le temps, voire vomit (désolé pour les détails mais lait caillé) ... je pensais au début que ça venait de ses prouesses de se retourner seule ou barbouillée en porte bébé mais ce matin 3h après avoir bu dans la poussette et encore ce midi ... vomissement ... je pense donc que c'est le lait. J'ai appelé la pédiatre, elle me dit de donner un lait AR mais j'ai plutôt envie de redonner du HA ... parce que pendant 5 mois elle n'a JAMAIS régurgité ... quelqu'un aurait il eu l'expérience ? Merci ... j'ai juste peur qu'elle n'aime pas le lait HA ... elle aime tellement le nouveau ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.