23 mois d'ecart dorment ils ensemble ?

Discussions

Auteur
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:13
voila, le titre en dit gros ! Je vais avoir mon 3eme enfant en septembre, seulement notre maison n'est pas assez grande pour qu'il ai sa chambre. Mon 2eme bb aura 23 mois lorsque que petit frere ou petite soeur arrivera on a prevu de le coucher dans un berceau...... la grande question est "OU" dans notre chambre ou avec son grand frere ??? J'ai peur que le petit reveille le grand ???!!! Je vais allaiter, donc je pense que le tout debut il sera avec nous mais ensuite ??????? Si vous avez des temoignages ou des idées je suis preneuse !!! Bonne grossesse a toutes.....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 14:27
[quote:2977a795c0="bibou67"]voila, le titre en dit gros ! Je vais avoir mon 3eme enfant en septembre, seulement notre maison n'est pas assez grande pour qu'il ai sa chambre. Mon 2eme bb aura 23 mois lorsque que petit frere ou petite soeur arrivera on a prevu de le coucher dans un berceau...... la grande question est "OU" dans notre chambre ou avec son grand frere ??? J'ai peur que le petit reveille le grand ???!!! Je vais allaiter, donc je pense que le tout debut il sera avec nous mais ensuite ??????? Si vous avez des temoignages ou des idées je suis preneuse !!! Bonne grossesse a toutes.....[/quote:2977a795c0] Salut, ben je suis dans "presque" la même situation que toi je suis enceinte de bb2 et mon premier aura 3 ans lorque j'accoucherais, perso g tt prévu ! Je mettrais bb2 dans 1 berceau dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits (car mon premier ira a l'école dc il faut qu'il soit en forme) et aprés il ou elle partagera sa chambre avec son frere, g prévu d'aménager dans leur chambre deux espace distinct, pour qu'ils puisse avoir leur "intimité" (c'est beaucoup dire), mais disons qu'ils se sentent chacun un peu chez eux... On fait comme on peut :P Dis moi ce que tu en pense et bon courage ! [url=http://www.studio9months.be/][img:2977a795c0]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:2977a795c0][/url]
bibou67 73 messages
bibou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:48
ben en faite, on va faire pareil....au debut dans un berceau avec nous et ensuite avec son frere, meme si au debut il se reveillera peut quand bb pleurera il s'y fera :o) il n'aura pas le choix !!! lol De tte facon j'aimerai allaiter donc il vaut mieux qu'au debut il soit pres de moi !! Est ce que tu connais le sexe de bb ? biz
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 16:26
[quote:c2ec5d26f4="bibou67"]ben en faite, on va faire pareil....au debut dans un berceau avec nous et ensuite avec son frere, meme si au debut il se reveillera peut quand bb pleurera il s'y fera :o) il n'aura pas le choix !!! lol De tte facon j'aimerai allaiter donc il vaut mieux qu'au debut il soit pres de moi !! Est ce que tu connais le sexe de bb ? biz[/quote:c2ec5d26f4] Non pas encore je suis qu'à 10SA donc g encore le temps...Mais cela n'empeche que je suis trop impatiente !! [url=http://www.studio9months.be/][img:c2ec5d26f4]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQkFBSUFBP21zZz1Nb24rZnIlRThyZStldCttZXMrcGFyZW50cytzb250K2ltcGF0aWVudCtkZSttZSt2b2lyJTIx.png[/img:c2ec5d26f4][/url]
till 150 messages
till
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 20:31
coucou les filles, alors moi g u le mm soucis car on a que 2 chambres. au debut g mis le lit de kalvin ds ma chambre car il confondait le jour et lanuit dc pas evident puis apres je l ai mis ds la chambre de son grand frere et g pas eu de soucis mm quand kalvin pleure la nuit théo ( 5 ans) ne se reveille pas il ronfle!!! donc c cool!! voilou et comme ca ca evite que théo vienne en pleine nuit ds mon lit pour voir son frere !!! bonne continuation a vous et beaucoup de bonheur avec vos bibous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.