Bonjour

Discussions

Auteur
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:33
bonjour je suis nouvelle je m'appelle adja j'ai 28 ans je suis enceinte de 6 semaines . ma grossesse se porte a merveille j'ai hate d'avoir mon enfant cé pour le mois de janvier 2008 je serai trés heureuse d'avoir des amies ( femmes enceintes )a qui partager des idées sur la grossesse voici mon e mail kaka-fall@hotmail.com merci et a bientôt
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:37
[quote:1a019d76d8="adjafall"]bonjour je suis nouvelle je m'appelle adja j'ai 28 ans je suis enceinte de 6 semaines . ma grossesse se porte a merveille j'ai hate d'avoir mon enfant cé pour le mois de janvier 2008 je serai trés heureuse d'avoir des amies ( femmes enceintes )a qui partager des idées sur la grossesse voici mon e mail kaka-fall@hotmail.com merci et a bientôt[/quote:1a019d76d8] Coucou, Je ne suis pas enceinte, j'ai accouché il y a un peu plus de 6 mois mais je te souhaite la bienvenue. Bisous
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:39
merci c'est gentille de votre part puisque vous êtes déja passé par la alors vous pouvez me conseiller un peu car j'ai mal tout le temps du bas ventre
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:44
salut c est normal que tu ai mal dans le bas ventre surtout en debut de grossesse c est parce que bébé fait son nid :lol: donc pas d inquietude :wink: sinon bienvenue parmis nous 8)
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:46
merci mais j'espére que ca va pas durer longtemps
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:48
[quote:c9ceba781e="adjafall"]merci mais j'espére que ca va pas durer longtemps[/quote:c9ceba781e] Ca dépend des femmes mais moi c'était surtout les 3 premiers mois puis le dernier car mon bébé s'était engagé dans le bassin. Mon plus grand conseil, en fait j'en ai 2 : Suis les cours de préparation à la naissance et Prends bien soin de toi (du repos, des douceurs... ).
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:50
[quote:c9204db641="adjafall"]merci c'est gentille de votre part puisque vous êtes déja passé par la alors vous pouvez me conseiller un peu car j'ai mal tout le temps du bas ventre[/quote:c9204db641] Bonjour! moi aussi j'avais toujours mal en bas du ventre au début de ma grossesse, et donc j'allais toutes les semaines chez ma gynéco :) Elle m'a dit que ça arrive parfois, surtout si on est très mince au départ. Et puis c'est vrai que tous les organes se déplacent, ça doit faire qch... enfin bon, ne t'inquiète pas trop (même si c'est plus facile de le dire que de le faire, je sais :wink: ) Bon courage et bonne grossesse! :)
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:53
merci pour les conseils je vais les suivres
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 13:56
[quote:8751b343e4="Irka"][quote:8751b343e4="adjafall"]merci c'est gentille de votre part puisque vous êtes déja passé par la alors vous pouvez me conseiller un peu car j'ai mal tout le temps du bas ventre[/quote:8751b343e4] Bonjour! moi aussi j'avais toujours mal en bas du ventre au début de ma grossesse, et donc j'allais toutes les semaines chez ma gynéco :) Elle m'a dit que ça arrive parfois, surtout si on est très mince au départ. Et puis c'est vrai que tous les organes se déplacent, ça doit faire qch... enfin bon, ne t'inquiète pas trop (même si c'est plus facile de le dire que de le faire, je sais :wink: ) Bon courage et bonne grossesse! :)[/quote:8751b343e4] Oui, Le bassin se modifie, en fait tout le corps se prépare pour accueillir bébé comme il faut donc parfois les ligaments font souffrir, les os craquent... bref, on ressemble à des petites mamies... :lol: Les douleurs genre douleurs de règles sont normales aussi.
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:59
moi aussi je suis aller voir ma gynéco et elle ma dit la meme chose et de me reposer car ca va passer je veux bien me reposer mais avec le boulot c'est pas facile
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:03
[quote:fe686fc4d7="lily50"][quote:fe686fc4d7="Irka"][quote:fe686fc4d7="adjafall"]merci c'est gentille de votre part puisque vous êtes déja passé par la alors vous pouvez me conseiller un peu car j'ai mal tout le temps du bas ventre[/quote:fe686fc4d7] Bonjour! moi aussi j'avais toujours mal en bas du ventre au début de ma grossesse, et donc j'allais toutes les semaines chez ma gynéco :) Elle m'a dit que ça arrive parfois, surtout si on est très mince au départ. Et puis c'est vrai que tous les organes se déplacent, ça doit faire qch... enfin bon, ne t'inquiète pas trop (même si c'est plus facile de le dire que de le faire, je sais :wink: ) Bon courage et bonne grossesse! :)[/quote:fe686fc4d7] Oui, Le bassin se modifie, en fait tout le corps se prépare pour accueillir bébé comme il faut donc parfois les ligaments font souffrir, les os craquent... bref, on ressemble à des petites mamies... :lol: Les douleurs genre douleurs de règles sont normales aussi.[/quote:fe686fc4d7] c'est vrai puisque c'est normal cé bon je croyais que c'étais pas normal
adjafall 7 messages
adjafall
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:11
moi aussi je suis aller voir ma gynéco elle me conseille le repos mais avec le travail cé pas facile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.