Posté le : 05-06-2007 à 14:52
[quote:2e22f1d9b2="lily50"][quote:2e22f1d9b2="kalyth"]En tous cas chacune fait bien comme elle veut, mais c'est vraiment pas malin de fourer des idioties (je reste polie :p) pareilles dans les tetes des jeunes mamans ! Ah c'est sur on va pas leur donner 10kg de patates en 1 semaine a nos ptits bouts ! et puis tant qu'a faire on les achete au marché, au petit paysan du coin, des bonnes petites patates nouvelles ! et puis on met pas 3 patates pour 1 haricot, enfin apres, c'est de la logique, mais j'aimerai bien savoir les raisons qu'on vous a données pour proscrire la pomme de terre de l'alimentation d'un ptit bout ![/quote:2e22f1d9b2]
aucune raison ! on m'a dit "il ne faut pas" et moi je suis si obéïssante ![/quote:2e22f1d9b2]
comme j'ai dit + haut, mon pédiatre m'a déconseillé parce que c'est trop lourd. pour le moment ils ont un petit estomac et même mélangé avec d'autres légumes c'est pesant.
dans les petits pots tout fait il y en a un peu pour lier ensemble les légumes, mais juste un peu. bien sûr on peut en donner, ce n'est pas nuisible au bébé, il ne va pas avoir des furoncles partout :lol: , mais simplement il ne faut pas en mettre beaucoup, juste un petit peu avec d'autres légumes (pas juste de la patate toute seule).