MAMAN DU 83

Discussions

Auteur
Message
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:16
Bonjour je m 'apelle virginie ma fille est née le 6 avril. Y'a til des mamans du 83, pour parler un peu de nos MERVEILLES ! a tres bientot
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:30
[quote:4b9f278ca3="NINIE1975"]Bonjour je m 'apelle virginie ma fille est née le 6 avril. Y'a til des mamans du 83, pour parler un peu de nos MERVEILLES ! a tres bientot[/quote:4b9f278ca3] coucou,Félicitation pour ta fille!Moi j'habite à Toulon,je ne suis pas encore maman, je le serai que dans deux mois,et j'attends aussi une petite fille pour debut aout . A bientôt
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 18:33
coucou moi aussi j habite toulon, tu va voir ca change la vie d'etre maman! Ou est ce que tu vas accoucher et quel gyneco te suis?
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 19:57
[quote:d3aa7f2bca="NINIE1975"]coucou moi aussi j habite toulon, tu va voir ca change la vie d'etre maman! Ou est ce que tu vas accoucher et quel gyneco te suis?[/quote:d3aa7f2bca] recoucou ! Je vais accoucher à la clinique st jean,mon gyneco était le dr.Guerard jusqu'au mois dernier (il ne pratique plus les accouchements depuis le debut de l'année),et là je vais rencontrer le dr.Colombo vendredi pour mon debut du 8ème mois,et j'ai aussi ma dernière écho le meme jour. Et toi tu as accouché où?Est ce que ca s'est bien passé? Je te crois quand tu dis que ça change la vie d'etre maman ,j'ai hate et pas hate en meme temps,je profite bcp des moments presents,j'aime bien cette sensation quand elle bouge!
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 08:57
Bonjour moi aussi g accouché a la clinique st jean mon gyneco c'est le dr Agher, mais c le dr Colombo qui m'a accouché ca c super bien passé, il a ete genial il faut dire que ma fille faisai 4,010kg et on savait pas si ca allai passé mais il a vraiment ete super g accouché normamlement et g meme pas eu de pt. voila ne t'inquiete pas par contre je te conseille la peridurale ! c'est un vrai bonheur, si tu as des questions n'hesites pas ! a bientot virginie
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 10:51
salut!! ben dit donc 4kg010 t'as pas fait les choses à moitié !!C'est un beau bébé!Tu ne m'as pas dit son petit prénom. Alors c'est dr.Colombo qui t'as accouché, ma sage femme m'a dit qu'il ne laissait pas le papa couper le cordon,j'aimerai bien que mon chéri le fasse. Oh oui,la péridurale si je peux l'avoir ,je la prends!!Ma soeur à accouché une fois avec et l'autre fois sans ,car bébé était préssé d'arrivé et elle n'a pas eu le temps de l'avoir,et moi ça me fait un peu peur. Ton accouchement à duré longtemps? Est ce que le personnel de la clinique est sympa?T'en a gardé un bon souvenir? merci pour tes reponses,à bientôt Audrey
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 20:20
[color=indigo:7659588f6d]Bonsoir les varoises!!!!!!!!!!!!! Moi c'est Muriel, je suis l'heureuse maman d'une petite Maëline née le 1er mars, 3 mois déjà! Je suis aussi de Toulon :D Quel beau bébé [b:7659588f6d]ninie1975[/b:7659588f6d]! Moi la mienne faisait 3kg090... Mais accouchement par césar en urgence sous AG... Dur dur... Mais quel joie d'être maman :D Là j'ai repris le boulot (un stage) depuis 1 semaine, pas évident de laisser sa puce, mais heureusement que c'est papa qui s'en occupe!!! Bonne grossesse [b:7659588f6d]junevid[/b:7659588f6d]!!! Comment vas-tu appeler ta puce???? BIZZZZZZZZZZ[/color:7659588f6d]
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:46
[quote:7e491c3f69="junevid"]salut!! ben dit donc 4kg010 t'as pas fait les choses à moitié !!C'est un beau bébé!Tu ne m'as pas dit son petit prénom. Alors c'est dr.Colombo qui t'as accouché, ma sage femme m'a dit qu'il ne laissait pas le papa couper le cordon,j'aimerai bien que mon chéri le fasse. Oh oui,la péridurale si je peux l'avoir ,je la prends!!Ma soeur à accouché une fois avec et l'autre fois sans ,car bébé était préssé d'arrivé et elle n'a pas eu le temps de l'avoir,et moi ça me fait un peu peur. Ton accouchement à duré longtemps? Est ce que le personnel de la clinique est sympa?T'en a gardé un bon souvenir? merci pour tes reponses,à bientôt Audrey[/quote:7e491c3f69] Coucou! ma petite puce s'apelle JADE, l4accouchement c super bien passé contraction à 4h du mat /6H30 perte des eaux direction clinique /10H30 peridurale / 13H43 jADE est née avec lme poids du bb ils ont hesité avec une cesarienne mais le dr colombo a ete super g juste eu 1 point Pour le cordon je ne c pas parce que le papa s'etait un peu mis a l ecart il etait impressionné et comme mon liquide etait teinté il fallait vite faire les soins au bb. pour la clinique rien a dire j'apprehender vraiment je suis une trouillarde mais vraimlent ca c super bien passé j en garde un super souvenir !! a bientot
sephora83 8 messages
sephora83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 20:59
[color=indigo:8e338f6401]salut les filles!! Moi aussi j'ai accouché à Saint-Jean d'un beau bb de 4 kg220 :wink: !! J'ai été suivie par le dr Cluzel l'équipe est super en géneral mais il faut savoir qu'il facture la péri 200 euro pour dépassement d'honoraire il faut se renseigner pour voir si vos mutuelles la prennent en charge ce qui n'est pas souvent le cas!!! bisous à toutes et à vos bibous!!!![/color:8e338f6401]
aurore833 139 messages
aurore833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 07:39
ouaissss des toulonnaises, enfin !!!! Moi je suis à la Seyne, j'ai accouché le 12 mars de mon petit lorenzo ( 49 cm / 3.260 kgs) par césa en urgence à l'hopitale de la Seyne. Mais je pense que pour le deuxième (pas avant 4 ans bien sur), je me ferais suivre à la clinique St Jean ou St michel. J'en ai entendu bcp de bien. Et le Dr AGHER est super, c'est l'un des meilleurs dans la région.
NINIE1975 38 messages
NINIE1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 08:47
Salut les filles, felicitations pour vos p'tits bouts ! Moi c le dr Agher qui ma suivi pour ma grossesse il est vraiment super ! c'est un dr GENIAL ! Pour l'accouchement c le dr COLOMBO qui ma accouché il a ete genial aussi ca c super bien passé et pourtant c etait un gros bb et mon bassin apprement pas assez large ! pourtant g accouché normalement, rapidement et avec un seul point. bisous a toute
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 10:45
Coucou les mamans du var ! Félicitation à toutes, pour vos merveilles !! Comme j'ai hate que se soit mon tour!!! ZBINETTE merci de me souhaiter une bonne grossesse,maintenant ca va mieux car ça n'a pas tjs été le cas. Apparemment la clinique St jean vous a plu ,donc j'ai pas en m'en faire,ça me rassure car moi aussi je suis trés trouillarde,je m'inquiète facilement. Je suis super ravi de discuter avec des filles de notre region. A bientôt,et bisous à vos bb. [/b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.