La galere

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2007 à 17:21
j'ai une fille de 30 mois qui refuse le pot et je m'inquiete car le mois de septembre arrive avec la rentre scolaire et si elle est pas propre sa sera la cata alors avez vous des trucs et astuces pour qu'enfin elle dit oui.merci pour elle.
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2007 à 17:25
Bonjour, Je ne suis pas dans ton cas, mon petit loup n'a que 6 mois ! Mais une de mes tantes avait le même problème alors dès qu'il a fait beau, elle mettait son fils sans couche dehors (elle avait un jardin) avec le pot à proximité. Quand il a compris que le pipi sur les cuisses n'était vraiment pas agréable, il s'est mis à aller sur le pot et ma tante l'applaudissait et le félicitait. Du coup, toutes les 5 min, il voulait aller sur le pot. Je ne sais pas si cette histoire pourra t'aider mais dans le doute, je préfère te la relater... Et puis, il reste encore 3 mois ! Bon courage, bisous
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 17:26
[color=green:c046145b63][b:c046145b63]pourquoi ne pas la mettre sur les vc elle est grande et puis dans la journée elle n'a pas de protection je suppose et puis si elle va au vc toute seule félicite la elle sera contente de faire plaisir a sa maman[/b:c046145b63][/color:c046145b63]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.