Posté le : 04-06-2007 à 17:30
[quote:e53e322b7d="nanouetdoudou"]mon homme se rend compte que jen souffre bcp car il ma vu pleurer deja plusieur fois, mais il n'ose pas dire quoi que se soit, je crois que le dernier recours et le demenagement...[/quote:e53e322b7d]
Même s'il ne lui dit rien, il faut qu'il te soutienne et que sa mère s'en rende compte. Si tu as peur qu'elle s'incruste à la maternité, tu peux toujours faire interdire les visites. Ce n'est pas évident, je le sais mais ça peut être une solution.
De toute façon, elle en joue et tant que ça marchera, elle en jouera. Ses cachets, elle ne les prendra pas. D'ailleurs, je trouve honteux de "rire" du suicide comme elle le fait, il y a tant de gens vraiment malheureux et à bout !
Avant de déménager, peut-être peux-tu lui écrire ou ton homme. Ou alors, prendre enfin LA décision à DEUX de la convoquer pour une VRAIE discussion d'adultes. Il faut qu'elle comprenne que vous et surtout son fils êtes des adultes, qu'elle est la mère et non l'épouse et qu'elle ne sera que la grand mère.
Je sais que c'est facile à dire. Moi, j'ai énormément de rancoeur envers ma belle mère et je n'arrive pas non plus à lui parler sincèrement donc je fais juste la gueule, ce qui ne sert absolument à rien.
Je pense par contre que quand tu auras ton enfant, tu changeras de statut et tu te sentiras plus forte ne serait ce que pour protéger ton bébé et là, tu arriveras surement à t'imposer.
Bon courage et gros bisous