Posté le : 24-07-2007 à 20:50
marianne, désolée pour ta maman, mais je vois que tu le prends du mieux possible en voyant le "bon" aspect du protocole pas trop lourd. on t'envoie plein de courage ainsi qu'à ta maman. le bébé va la booster!
allez marianne et amelie, courage sans vos filles! la crapotte est super; et elle a l'air de bien en profiter!
meloulou alors c'était quoi l'erreur de la sécu? en tous cas, si ça te permet de récupérer la perte, c'est sool! moi ils ont commencé à me verser vendredi aussi et a priori ça correspond à ce qui était prévu donc un peu plus qu'avec les assedic.
sapette, j'ose pas essayer les tartes car après ce sera plus possible que je m'arrete, déjà que j'abuse des glaces...
bon je vous avoue les filles, nous on a des amis tous les we, car on est un peu isolés (loin des copains) mais M. grand loulou assure, il fait les courses, le ménage, met et débarasse la table, je ne m'occupe que du linge et de la cuisine. j'espère que ça se poursuivra un peu après aussi, un partage où chacun en fait un peu, quoi!
en cherchant mes oeillets cet aprem, j'ai trouvé un adorable porte manteau en bois à peindre, en forme d'ourson, et je l'ai peint en blanc et bleu en rentrant, c'est trop mimi; reste plus qu'à l'accrocher au mur!
allez les filles, une journée de gagnée pour nous toutes, mine de rien;
il ne nous manque que Emilie a priori, outre Sabrina pour qui s'était prévu...
à demain ou à plus tard
bises à toutes
joliloute