Bebe s'endort (Page 97)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 16:26
aille! aille! aille! ce st la cata!!! a defaut que je perdes les eaux moimême cets la picine qu i s y met!!! le boudin doit etre percé qq part mais je sais pas ou du coup elle se vide ds la cour :!: :!: :!: :!: et mon loulou qu est pas la :cry: suis pas prete de me baigner :| je l ai caléé mais si le boudin se degonfle de nouveau je promet rien.........c est pô juste...
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:35
Ben alors vous êtes toutes reparties? Moi je ne lâche plus mon ordi!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:35
salut les filles,ça fonctionne enfin.c'est chint c'est coupure.j'ai survoler les messages,félicitations au mamans et leur bébés. sabrina a surement sa petite puce dans les bras.et moi je suis tjs la.j'ai beau faire plein d'activiter ,rien a faire meme avec un calin tous les jours du repassage,un peu de marche et tj rien.c'est bébé qui décide,je suis a J-11.demain j'ai rendez vous avec ma gyné,on verra.aller bisous les filles et courage pour celle qui déprime.ça va passer.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:41
coucou les louloutes, bon, on en a retrouvé une bonne partie, mais effectivement, il manque encore Amélie et Emilie... sinon, je vois que l'attente est dure pour toutes. je me dis qu'il ne faut pas trop que je m'affole car je fais pas partie de celles pour qui la dpa est la plus proche (18/08 seulement!) donc j'ai encore mes faire part à faire! (et je crois que les oeillets vont au final etre commandés sur internet, mais merci pour les magasins indiqués ça m'a bien aidé car j'ai qd meme pu trouver des exemplaires correspondant pour faire des essais avant de commander!) voilà, courage à toutes!!! pleurez si vous voulez, trépignez, criez, sautez (pas trop qd meme), ça va le faire, allez les filles!!!! bises à toutes joliloute
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:42
dimarym, marianne et moi on fait la course.. Moi reste 10jours... Suis comme toi cassiel, les hormones jouent des tours, suis une vraie fontaine, au moins une fois par jour, je pleure à ne plus pouvoir m'arreter sans trop savoir pourquoi. Mon zhom est également gené il ne sait pas trop quoi me dire, d'autant que ce ne sont pas de petites larmes, mais le raz de marée. Là je viens de m'énerver un gros coup: je me mets dans mon lit avec mon bouquin à 15h30, vers 16 je pique du nez, je me sens m'endormir quel bon sentiment de zenitude, et là le tél sonne, je réponds pas, 20 min après ça resonne, je réponds pas, 10 min après ça resonne, là je réponds, une copine du sud, je passe 30 min avec elle, pour ne rien dire à part "tes trjs là t'es pas à la mater", ben non patate! Puis j'écoute les 2 autres messages, "à bah tu réponds pas soit tu fais la sieste soit t'es partie à la mater"; grrrrrrrr :twisted: je sais qu'ils font ça pour etre gentils mais ça m'agace serieusement... Voilà, c'était mon petit coup de g... du jour... Bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:49
QUELLE JOIE ca fonctionne je n'arretais pas de venir voir et la je sors cet am et hop ca refonctionne.... et non les filles uis toujours la ....avec un ventre bien dur...un bb bien gros (enfin qui prend bien de la place) et dont je commence a voir vraiment tres tres envie d'avoir dans mes bras CELIA : Medhi est magnifique, tu m'as bcq ém avec le récit de ton accouchement Je vous souhaite bcq de bonheur à tous les 3 et puis encore merci d'avoir lancé ce sujet grace auquel on a pu tte se rencontrer Vous m'avez bcq manqué POur vous résumer : j'ai recuperer mon homme samedi soir et les rtrouvailles étaient tres belles sur la quai de la gare a 23h30..... mais il nous manquait notre petite fille et tous les deux nous avons un pincement au coeur encore aujourd'hui mais on la recupere dans une semaine.... Moi elle ne veut pas me parler, je pense que ca va etre dur, et ca me fait bcq de peine, mais elle est petite..... par contre son papa c qq chose et d'avoir passé une semaine a deux ca les a encore plus reapproché...deja que.... Dimanche tous les deux tranquilou....jardinage, petit coucou a des copains Hier soir jusuq'a demain mon petit beau frere est arrivé (d'ou ùmon absence de cet AM)..... sinon j'ai vu anesthesiste vendredi soir..j'ai fait ts mes derniers examens : tt est pret meme mon attestation carte vitale j'ATTENDS Vous avez toute de merveilleux bb, et de vous lire me donne la larme à l'oeil, l'emotion !!!!! Morgane : courage....Maiwenn rentre quand ? Marianne : des nouvelles pour ta maman? et ton homme ? Joliloute : tes faire parts ? Choupi et Cassiel : les beaux enfants ?????? bon allez faut qu'on fasse des dernieres photos pour se les montrer....je demanderai a mon homme ce soir, ok? Manu, Julie...ca va ? encore une fois contente d'etre de retour sur forum tres tres gros bisous Amélie
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:53
coucou et bien je commencait à desespérait que ça remarche un jour, alors moi je vous écrit avec tit lucas dans les bras, d'ailleur ça le fait bien rire, il faut que je vous mettent des nouvelle photos d'ailleur car il a trop changé, il fait maintenant 3.240 kg et il a une de ses bouille, tout pour faire craquer ses parents et il s'y prend très bien. il a déjà tout compris pour me faire tourner en bourrique le ptit bonhomme. :wink: Célia contente de te retrouver parmi nous, ton ptit bout est trop chou, félicitation à toi et à ton mari et beaucoup de bonheur avec votre petit Medhi. Thilili ta puce est trop mimi aussi. Bon il manque Amel et Emilie effectivement, les ptit bout auraient-ils pointer leur nez :?: :lol: et je vois que c'est de plus en plus dure d'attendre pour vous les filles, aller courage c'est bientôt la fin vous tenez le bon bout les filles :wink: et bien moi je vais retourner à mon tri de placard et je repasserai vous voir ce soir, là je vais recoucher Lucas qui dort dans mes bras et au travail, Bise à toutes et à tout à l'heure, Céline
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:55
j'ai regardée un film sur canal avec mon homme : on vas s'aimer c'été pas mal si je ne m'été pas endormie a 10 min de la fin :cry: de toute façon je peux plus voir ce que je veux en entier hier soir avec lost j'ai fais pareille endormi 10 min avnt la fin du 1 er épisode donc pas vu le 2 eme :twisted: celine je croise les doigts pour toi qu'il te déclenche tu l'auras plus vite dans les bras sabrina est rentrée lundi a la mater pour déclenchement donc elle doit avoir sa merveille dans les bras euh sapette ta fini avec tes recettes :wink: rien que de ragarder tes tartes je dois grossir mais bon je peux pas tous les faire en meme temps pour cela faudrais que monsieur les mange a la vitesse grand V car moi une part me suffit on est pas de la catégorie gros mangeurs mais bref je note et je met dans le livre des recettes je la ferais plus tard meloulou moi je l'ai faites la tarte choco banane j'ai mis moins de choco et ajouter de la noix de coco en plus des bananes c'est délicieux on se croirez dans les iles donc tu peux la faire sans bananes ( si ton homme n'aime pas ) avec que de la noix de coco çà doit eter trés bon ben moi je vais ballader on vas a la plage ohhhh pas trés longtemps mais j'y suis bien il fait frais on mange un sandwich sur place et on y reste jusqu'as 21h mais pas de baignade je reste habillée en plus avant hier soir j'ai vu un couple avec un petit qui devais avoir moins de 3 mois posé sur une serviette meme a 18 h je pense que c'est de l'inconscience dy aller avec un bb si petit surtout qu'il se prends le sable des gens etc etc et le soleil est toujours présent a 18 h ou c'est moi qui suis conne et qui comprend rien mais j'irez certainement pas avec le mien avant l'été prochain le soleil est traitre avec les adultes donc avec les bb ..... bises a toutes a tout a l'heure julie
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 17:56
[color=red:7d6e9672e9]suis la............ [/color:7d6e9672e9] moi jeudi dernier col fermé et bébé pas l'air de vouloir sortir l'idéal serait que je profite de cette semaine avec mon homme et qu'il attende retour de sa soeur.... tous les 4 j'ai hate !
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:04
à ben on n'a retrouver Amel, ne t'inquiète pas pour ta puce, le complexe d'oedipe, c'est surement ça qui fait qu'elle est très proche de son papa, bientôt c'est sa maman qu'elle viendra voir quand elle aura des questions à poser et besoin de conseil ou tout simplement parler de ses petits amoureux (parce que ça ils commencent tôt croit moi) :wink: pour ma part sandra est toujour en train de parler de son père et papa par ci papa par là pour elle il est comme un dieu alors qu'il ne s'en occupe même pas et qu'elle ne le voit que quand il a le temps de s'en préoccuper alors tu sais c'est normal les petites filles idolâtre toujours leur père, la tienne à du jouer les petites femmes pendant ses quelques jours passer au près de son papa toute seule :wink: Bon aller je file car je parle je parle mais du coup mon rangement n'avance pas. Morgane aller J-10 et après l'arrivé de bébé ta puce revient à la maison. Bise, céline :P
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:04
[quote:96b293649c="amel94"][color=red:96b293649c]suis la............ [/color:96b293649c] moi jeudi dernier col fermé et bébé pas l'air de vouloir sortir l'idéal serait que je profite de cette semaine avec mon homme et qu'il attende retour de sa soeur.... tous les 4 j'ai hate ![/quote:96b293649c] coucou amelie on a poster en meme temps profite de ta derniere semaien seule avec ton homme moi ma fille a hate elle est impatiente elle vas jusqu'as guetter les contractions qd elle voit une grimace sur ma figure elle dit : allez maman petit frére vas arriver je vais chercher ton téléphone du papier un crayon ( pour noter =) et quand çà passe elle est déçue la pauvre elle me fait rire sinon elle crie a mon ventre qu'il est temps de faire le ménage et de libérer la place pour qu'on le voit je sais pas d'ou elle sort tout çà allez t'inquiete bb attends le retour de sa soeur pour lui faire la surprise bonne soirée a toutes
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:05
Donc Amélie t'es toujours dans la course! En ce qui concerne mes beaux-enfants: l'aîné ben ne veux pas me voir ni entendre parler du bébé donc bref passons et le plus jeune est en vacances avec ses grands-parents maternels. On le récupère le 12 août. Du coup j'avoue que j'aimerai bien avoir accouché avant histoire égoïstement d'avoir le papa dispo pour moi toute seule! Et Morgane, tant pis, on pleure un bon coup. j'ai dis à mon amoureux que c'était pout l'entrainer pour mon futur baby blues :lol: Là je vais le chercher au bouot (3/4 d'heure de route) car sa voiture est en panne. J'espère ne pas accoucher sur l'autoroute. Bon je vous retrouve au retour. Plein de bises et d'ici là portez vous bien. Céline
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 18:13
marianne oui on n'a poster en même temps, désolé pour ta maman, tu ne nous embête absolument pas avec tes histoires, ça fait du bien d'en parler, Bise à toi ma belle et courage Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 19:22
coucou les filles, Ravie de te revoir amélie, moi maiwenn rentre comme dit céline, mon compte à rebours pour l'accouchement est le même que pour le retour de maiwenn... :cry: C'est pour ça que je trouve le tmps long. J'ai adopté la positive attitude, depuis hier je me leve le matin, en me disant "c'est pour aujourd'hui"!!! C'est excellent julie, la réaction de ta fille, elle a quel age? Marianne, je pense bien à toi pour ta maman, t'as un sacré lot de souci... Je vous mets une photo de mon crapaud que mon pere vient de m'envoyer, elle me fait craquer [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b7ovuesm.jpg][img:9145d89ece]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/b7ovuesm.jpg[/img:9145d89ece][/url]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:24
a y es mon loulou est revenu il a regonflé le boudin et .....on atrouvé le trou :mrgreen: pourvu que y en ai pas d autre allez les filles on reprend courage les baisse de moral je croi qu on en a toute pour notre compte (ca doit etre les hormones!+la fatigue...) moi j etait en larmes lundi pck la secu m a dit que ils s etait pas trompé blabla bref ca me fesait perdre 100€/mois.....mon loulou m a rassuré mais j ai pas laché et en cogitant j ai trouvé l erreur :roll: ouf!!!!du coup faut que je leur emene le papier je vais y aller certainement demain... bon je vien de plucher une tonne de courgette il me reste plus qu a faire les bocaux....j en peu plus biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.