Bebe s'endort (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 13:43
enfin ça fonctionne et en prime on a droit à des nouvelles célia, zephy, thilili et bien sur de leur chef-d'oeuvre... Que de bonnes nouvelles et de superbe photos... Moi donc je suis toujour là avec mon gros ventre et bb qui n'a pas l'air pressé de venir :lol: je commence à être très très impatiente. Et puis ça a été dur de na pas avoir de nouvelles de vous pendant tout ce temps!!! Morgane nous aussi on a tout essayé, balade, ménage, voiture, gros gros calin, mais parel n'y fait :lol: Patience ça approche
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 13:47
je vois que certaines sont tjr la, courage les filles! mais il en manque encore! je vais repartir en chasse de mes petits oeillets pour mes faire part... à tout à l'heure bises à toutes joliloute
cindy75 129 messages
cindy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:53
Bonjour a toutes , en esperant que vous vous portez bien pour cette derniere ligne droite!!! Je me joins a vous meme si , effectivement je n en suis qu a 34sa+ , dpa le 10/09 mais a cause d une "punaise" de toxemie , j ai gagner un declenchement vers le 10 aout!!! Donc je me sens finalement plus proche de vos discussions que de celles du 8 eme mois ( bizard non? ) enfin bon , c est peut etre pour me voiler la face que je dis ca , et faire comme si tout etait naturel et que , comme vous , je poursuivais ma grossesse sans difficultés!!! Enfin bref , peut etre aussi pour me donner du courage! Car en ce moment , le stress c est a fond les ballons chez moi...surtout qu a la base , parler d accouchement et voir la date se rapproché me foutait les pétoches , mais bon vu le deroulement la peur de l inconnue est encore + présente! Enfin voila , donc bonne fin de parcours a toutes! Bisous , cindy
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 13:58
Bonjour à toutes!!! Je n'en peux plus, je suis dans ma 39 ème semaine et depuis le 28 mars on me dit il sort!!!! POur arrêter le travail ils l'ont arrêté!!!Je gonfle à vu d'oeil je n'ai plus de souffle et en plus il est énorme!!!pourquoi je n'ai pas le droit à une crevette? Le premier faisait déjà 3kg820!!!!! Ouvert à un doigt large depuis quelques semaines, col court mou depuis des mois!!! Et rien!!!! Il y a quelqu'es jours grosses contractions toutes le 4à 7 min et douleurs pendant 6 heures!!et rien hop envolées!!!! Le lendemain 2h et là rien rien rien et plus de rdv. Courage c bientôt la fin........
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:05
[color=indigo:09f1c0e9b4] Coucou les filles! Je commençais à désespérer que le forum refonctionne. Il plante le vendredi après-midi apparemment! C'est cool d'avoir de vos nouvelles et de nouvelles photos! Je pensais qu'on serait plus nombreuses à avoir accouché. Enfin... il en manque à l'appel! Donc pour moi c'est niet! Parfois j'ai l'impression que je vais dépasser le terme et parfois que ça peut arriver dans la journée... J'aimerais bien savoir à l'avance mais c'est bébé qui décidera! Fini les "Cancer", bonjour les "lion". J'aurai bien aimé que bébé arrive aujourd'hui, jour de nos 6 ans avec mon homme, mais je crois que c'est râté! Mon ventre s'est un peu détendu dans un bon bain relaxant ce matin et là, il est de nouveau en béton... qq contractions hier et rien cette nuit... J'ai l'impression que bébé est un petit peu descendu. Pas d'autres signes! J'ai très très mal sur 4-5 cm2, là où bébé met ses pieds (à droite sous les côtes). Ca me fait comme des bleus ou des coups et j'ai de + en de mal à supporter que ce soit au même endroit! J'ai l'impression que la peau est arrachée à l'intérieur! Sinon j'ai passé un super dimanche, ballade à la plage avec mon chéri sous un beau soleil et avec ça une bonne glace (la 2e de l'été!) Là, il fait beau mais on annonce des orages demain, juste sur la Bretagne... Je suis dégoûtée car c'est le jour de repos de mon homme! Tant pis, ce sera "glandouille canapé"![/color:09f1c0e9b4]
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:32
bonjour sapette ben le mien aussi il est trop bien au chaud et en plus ma fille qui fait un lapsus tout a l'heure a table elle compte les jours qu'il reste et d'un seul coup elle sort il faut encore attendre 9 mois !!! ben non ma chérie je sais je suis grosse mais j'ai pas l'intention de faire comme les éléphants :wink: tout a l'heure je vais essayer de prendre un bain là je suis crevée et mon homme qui est en vacances depuis samedi jusqu'as fin aout si tout vas bien il cumule tout :lol: congé + congé pater donc c'est super maintenant on attends qu'il pointe le bout de son nez je me traine et j'ai pas encore finie la chambre on m'as donner pleins d'habits je sais plus ou les mettre sa chambre au bb ne ressemble plus a rien :cry: donc il faut absolument que je range et que je trie mais je m'en sent pas capable je trouve que tout deviens insurmontable surtout en ce moment peut etre ai-je trop tirée sur la corde ses derniers jours bonne aprem' a toutes je reviens tout a l'heure si je m'en sent capable julie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 14:48
ah ba quand même!!!! je desesperais que le forum fonctionne de nouveau, comme beaucoup je croyait que ca venais de moi et en plus j ai ecrit au contact et ca reondaus pas....ce matin j avais les nerf :evil: enfin contente de vous lire, quand je vois la beauté des bebe qui naissent je veut la mienne,je sais il me reste plus de 3 semaine normalement mais bon....j en peut plus je dors c est comme si je dormais pas peut plus marcher plus de 5 min j ai l impression d avoir les cotes casse du cote droit et ma louloute qui contunue a bouger comme une folle ds le bidou et m offre de merveilleux coup de jus ou vous savez..... :roll: les joie du dernier mois :wink: bon sinon maitenan je suis prete pour accoucher j ai mes photos avec loulou on a fait la reconnaissance anticipée ce matin et on bon pour les lion...et en plus ce matin on a lavé la picine et la elle se remplie trop bien... je vous met une photo...enfin LA photo de nous deux que je trouve trop belle [URL=http://imageshack.us][img:db4ebb7d60]http://img443.imageshack.us/img443/7516/imgp0865wv7.jpg[/img:db4ebb7d60][/URL] Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=PENTAX+Optio+50&make=PENTAX+Corporation]PENTAX Optio 50[/URL] at 2007-07-24 ca fait du bien de vous ecrire :!: on est completement accros de ce forum,il nous faudrait un truc de secour au cas ou... ah et j ai teste la tarte bannane choco mmhhhhhhhh!!!! bizes
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:06
Bah je manque pas à l'appel... Malheureusement! :cry: Je sais,j'ai encore 17jours,mais CA M'AGACE qu'elle arrive paaaaaaaaaaaaas! :x Comme toi Morganne,je fais des rêves bizarres; l'autre jour j'ai rêvé qu'elle faisait 66cm pour 5kg et on me disait en rigolant qu'elle voulait décidément pas sorit!! :shock: J'ai passé ma journée à pleurer hier,je savais pas trop pourquoi,et chérinounet en menait pas large du coup... Je me sens grosse,bouffie,et bonne à rien,je suis claquée toute la journée... :cry: Après 3jours de douleurs,je n'ai plus trop mal,mais mon ventre est constammant dur... Est ce que c'est pareil pour vous?! J'espère que le moral remonte Morgane,je vois ce que ça peut faire... :? J'espère que tes résultats seront concluant Manu,tiens nous au courant... La prochaine accouchée peut être?? A moins que ce soit Marianne??! Encore une super recette de Sapette:ma tarte coco-framboise a fait l'unanimité,chez petits et grands! :) J'aime beaucoup la photo de toi et ton homme Meloulou,ça fait très romantique... :wink: Dur dur l'accouchement Célia...J'aurais vraiment flippé de perdre du sang... Ils t'ont dit à quoi c'était du? Bises,à plus tard! Manque Amel à l'appel....
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:29
de retour à la maison avec léo !!!! Les nuits sont assez difficile et je commence à prendre le rythme !!!!!! L'allaitement commence à se mettre en place de façon plus agréable. Merci pour vos message de bienvenue à Léo et courage à toute la fin approche et vous n'avez jamais étaient auddi près du but. Profitez de vos dernier instant pour dormir et faire ce qu'"il vous plait car ensuite c'est nuit très courtes voir inexistentes et plus rien ne compte que votre petit bout vous vivez pour lui. Biz. Gwn.
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 15:54
[color=indigo:4600f162b7]Vous allez dire que je suis une vraie "goinfrette" mais j'ai encore fait une super tarte (gâteau): avec des poires et du chocolat ... Il faut que vous la testiez car c'est super bon. Qd j'ai fait le mélange, je me suis dit que c'était pas liquide du tout et que les proportions devaient être fausses, que ça allait être bizarre après cuisson... QUE NENNI! En fait cela n'est pas une tarte poire/chocolat comme on voit un peu partout mais plutôt une tarte/gâteau "fondant" poire/chocolat... Une merveille (que j'ai mis bien en évidence dans mon tiroir de recettes) Voilà ce qu'il vous faut (ça fond dans la bouche, ce n'est pas lourd!) 1 pâte feuilletée toute prête une grosse boite de poires en conserve (j'ai mis les 3/4) 200 gr de poudre d'amandes 200 gr de sucre en poudre 200 gr de chocolat nestlé 2 oeufs 40 gr de beurre (demi-sel, c'est toujours mieux!) * Préchauffez le four th6 (180°) pendant 10 minutes. * Déroulez la pâte et son papier dans un moule, piquer à l'aide d'une fourchette et cuire à blanc pendant 10-15 minutes. * faites de fines lamelles avec les poires et disposez-les sur la pâte après la cuisson à blanc. * faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole ou au micro-ondes, ajouter la poudre d'amandes, le sucre et les oeufs et bien mélanger! C'est assez épais et non, vous n'avez pas oublié d'ingrédients... c'est cette préparation qui fait comme un fondant! * versez le tout sur la pâte et les poires. * enfournez à 220°C pendant 15-20 minutes Miam miam! (+ 12 kg depuis le début, ça va encore!) Voici les photos. [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gpez9asq.jpg][img:4600f162b7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/gpez9asq.jpg[/img:4600f162b7][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=pdwgt3mc.jpg][img:4600f162b7]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/pdwgt3mc.jpg[/img:4600f162b7][/url] A + tard![/color:4600f162b7]
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 16:03
Bonjour les filles, Je " m'incruste" dans votre discussion car j'attends BB2 pour le 15 aout et tout comme vous j'ai hate d'y etre. Je ne sais pas si BB2 prend le meme chemin que mon 1er enfant mais le premier est arrivé 2 jours avant donc a mon avis il faut que je prenne mon mal en patience :lol: . J'aurais bien voulu que ma petite puce pointe le bout de son nez pour que son grand frere puisse la voir avant de partir en vacances. Bises a vous toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 16:05
mmmh la tartre gateau ca fait envie mai mon zhom il aime pas trop les melanges il m ademander d essayer la taret choco bananane avec de la noix de coco a la place de la banane chsais pas qd je ferais mais je vous tiendrai au courant :wink: pour la photo je suis trop contente j espoerais qqu il ne dirais pas non pour le bisoux sur le bidou, il a fait ca serieusement et en plus le soleil ay a mis son gran de sel ..... :lol: trop contente... sinon on m a encore parié que j acoucherais vendredi,..... on verra mais du coup je vais passer la journé a attendre et si je vais au bout ca va etre long.... biz
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:09
bjr les filles comment allez vous ? moi je vai bien a part que je sens bien que l accouchement se rapproche a grand pas :shock: hummmm ca a l air très bon sapette :D
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:17
[color=indigo:bcdd728572]Je me suis mise l'eau à la bouche toute seule et hop, une part de moins... Je craque sur les derniers jours, c'est pas bien! je sais pas ce que j'ai à vouloir faire des gâteaux en ce moment! De là où vous êtes, vous n'avez pas le goût ni l'odeur, c'est vraiment fondant! Tout se marie très bien! J'arrête![/color:bcdd728572]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 16:22
Oh non Miracle!!!. j'ai failli sacrifier mon bel ordinateur en pensant que ça venais de lui :lol: Alors si je résume: Zephy, Célia, Marielle, Christelle, Céline, Cécile et Gwn sont toutes rentrées à la maison avec leurs merveilles. Vos bébés sont magnifiques et ont déjà beaucoup changés. Reste donc en course: Marianne, Katiminou, Joliloute, Coco, Julie, Morgane, Manu, Gallou, Sapette, Méloulou, Céline et moi même. Manque à L'appel: Sabrina (qui doit être à la mat!), Amélie et Emilie. J'en oublie certainement. Faut dire on est nombreuse! Bon ici aussi c'est ras-le-bol. Ma tension fait toujours le yoyo. Hier j'ai vu l'anesthésiste, j'attends les résulats de la prise de sang et jeudi je vois le gyneco qui me dira si on déclanche ou si je fais partie des heureuses gagnantes qui vont aller jusqu'au bout!!! Côté moral c'est pas top. Je pleure pour un rien. Le matin je vois la tête de Raymond Barre dans la glace, les jambes de Simone Weill et le tripple menton de Balladur!! Ça aide pas à avoir le moral. Dans la rue les gens se pousse du coude en montrant mon ventre, c'est charmant :evil: Bref, je vous ai retrouvé et ça ça aide plus que tout. Merci d'être là les filles. Plein de bises Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.