Posté le : 20-07-2007 à 14:44
Coucou les filles!
Je suis présente à l'appel! Mais j'ai des nouvelles: jai passé la matinée chez la sage femme pour monito et de là, elle m'a envoyé chez le gynéco car beaucoup de contractions, douloureuses et elles montaient très bien sur le monito! :shock: Mais bon, pas assez rapprochées.
Mais depuis lundi le col a pas beaucoup évolué il est ouvert à 1 doigt large. Contractions le jour, la nuit, pas 1/2h de repos donc elle m'a dit qu'il fallait pas rester comme ça. Le gynéco a dit pareil, "il faut donner un petit coup de pousse à votre col car il a pas l'air de vouloir céder" et oui! Pendant ce temps, je souffre et je m'épuise.
Je ne m'attendais pas à ça ce matin en y allant ce matin donc en bref, lundi matin entrée à la mater à 7h pour un déclenchement si ça n'arrive pas ce week end. Je suis un peu retournée de la nouvelle mais bon...
Du coup j'ai vu ma petite puce à l'écho ce matin pour la dernière fois et surprise: c'est une grande crevette: presque 50cm environ pour 3,200kg. Je m'attendais à beaucoup + étant donné que le frère est né à 3,640kg pour 51,5cm.
Voilà pour moi, sinon, Zoé est magnifique!
Morgane, ne perds pas pied! Allez, ça va arriver, et puis ta peite puce doit s'éclater mais c'est normal qu'elle te manque, et puis les hormones et surtout la fatigue doivent bien jouer leur rôle dans ce petit blues!
Sapette, mon petit mari non plus n'aime pas la noix de coco mais elle me donne bien envie cela dit... et puis ce week end, niveau bouffe je vais me lâcher je sens!
Manu, oui je pense aussi que c'est le bouchon muqueux, mais ne te donne pas de faux espoirs sur l'accouchement, j'ai perdu le mien il y a + d'une semaine et je suis toujours là.
Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.