Bebe s'endort (Page 94)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 11:58
adorable ta fille magikou.trop mimi elle est a croquer :D .
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 12:04
elle est rop chou ta fille magik... suis enervé je vien de recvoir le courier de la secu pour indemnité congé mat et je perd 100€ par mois par rapport aux assedics :evil: :evil: deja que c etait pas facile mais ca ca va etre dur!!! on devais faire un credit pour une voiture et mois j ai dit a mon hom que je voulais attendre de voir la secu et ba j ai bien fait!!on verra ca apres le congé mat! des journée comme ca .......
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:17
J'essaierai bien la tarte coco framboise... Mais maintenant que mon homme est plus à la maison,c'est la dictature diététique! Et vu que sa fille a tendance à l'embonpoint,faut qu'on fasse gaffe à ce qu'on mange... :x zut de zut! Trop rigolote la ptite Zoé! Je veux voir ma ptite Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! :cry:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 12:32
merci manu pour les indications, je vais commencer par ça! j'ai un gps ds la voiture de M. Grand loulou, donc ça devrait aller et je vois ou doivent etre les zones commerciales. cette petite zoe est superbe, franchement!!! quel beau boulot cécile! ça fait super envie! elle a l'air bien éveillée! profites en bien!!! on vous embrasse toutes les 2! meloulou, ce n'est pas logique ce que tu indiques, il y a peut etre un pb, car normalement les indemnité sécu du congé maternité devraient etre calculées sur tes anciens salaires, donc plus importants que le chomage. tu es sure que ce n'est pas seulement pour 14 jours ce qui est indiqué? ça fait longtemps que tu es aux assedics? car je suis aussi en recherche de travail et toutes les indications que j'ai eu allaient dans le meme sens... dis m'en plus si tu veux, par mp au besoin. allez morgane et marianne, vous tenez le bon bout! à très vite les copines joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:41
Me revoilà Bon ben pas terrible j'avais 17 et des poussières mais après le cours piscine et tension prise à moitier debout pendant que je bataillais avec mon string dans les vestiaires. Du coup ça m'a énervé car la sage femme m'a dit oh ben ça s'arrange pas vous et voilà c'est tout. Les autres filles du cours avaient une tension comprise entre 14,8 et 16 et des brouettes. Donc je vais me reposer cet après-midi et faire recontrôler à la pharmacie. Bref assez parlé de moi: Cécile ta fille est une vraie beauté. Au fait ta tension est revenue à la normale après ton accouchement? Marianne, Morgane, Marie et Manu ça à l'air d'avancer pour vous. Et Céline super nouvelle. Bref on avance toutes, youpi. Et à toutes bon ap et bonne sieste. A tout à l'heure Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 13:39
un petit bisou les filles, aujourd'hui c'est vraiment pas le moral à cause de cette nuit blanche. J'arrete pas de pleurer je ne sais pas pourquoi... Je crois que j'ai un gros coup de fatigue. En plus je viens d'avoir crapotte au téléphone, du coup ça m'a fait pleurer.. Encore plus... Allez, je vais aller me promener avec mon zhom, je vais acheter un vetement pour bébé j'ai envie, pas besoin mais envie... mon zhom est super gentil; au moins ça fait du bien. a tout à l'heure, et moi aussi les filles, je veux mon bébé.......... Magik m'a fait craqué avec sa fille; qui effectivement a l'ait très éveillée.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:00
aller les fille s,il faut garder le morale. cassiel,repose toi.c'est tous ce qu'il faut faire je crois. crapaud ,courage ,dit toi que c'est les hormones.ça va passer.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 14:04
un p'tit coucou les filles pour vous dire combien on pense à vous surtout dans cette dernière ligne droite... Bon courage. moi je vais aller squatter mon canapé, me faire un après midi calme un peu... Après le bain de foule de ce matin au marché ou d'ailleur j'ai acheté un montre à 5€, juste pour avoir l'eure quand j'irais à la maternité... On pense fort à vous Bises :lol:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 14:16
courage MOrgane je sais qu'il y a des jours avec et des autres sans et le pire c qu'on pleure sans raison....t'as raison va acheter un vetement pour ta 2eme crapotte ta 1ere puce t'adore et puis elle s'éclate et toi ca te fait du bien d penser qu'à toi et d'etre en couple.... je te fais de gros bisous bises a ttes les mamans aoutiennes
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:26
allez morgane (et les autres), pleure un bon coup si ça peut te faire du bien, c'est un peu normal, et profite de ton homme, ça va aller, tu tiens le bon bout!!! pour ma part, ma meilleure amie arrive ce soir (pas vraiment prévu donc chouette!) jusqu'a lundi matin normalement, donc c'est cool car elle bosse à l'étranger et on se voit pas très souvent! bon aprem à toutes, j'ai pas encore défini le programme (peut etre repassage car pas fait hier) bises joliloute
Zephy 58 messages
Zephy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:27
Coucou les filles ^^ Oulala j'ai au moins une 15aine de pages a rattraper :p je lirai tout ca apres vous avoir donner quelques nouvelles :) Donc je suis rentrée hier a la maison, tout s'est tres bien passé, ma cesarienne s'est faite en 2minutes :p (je pensais que ca durait au moins 30min) le gygy est arrivé, m'as dit bonjour et est retourné de l'autre coté du drap et meme pas 1minutes apres j'entendais ma puce pleurer !!! (et 2 minutes apres le gygy partait il avait recousu tout :p Quelle bonheur et soulagement de l'entendre, il me l'as montrer et une sage femme me l'as emmené pres de ma tete pour lui faire des bisous ( la premiere chose que j'ai vu c'est ses cheveux :D )et surtout comme elle est magnifique, le plus dur a ete de la laisser rejoindre son papa (j'ai d'ailleurs pleuré de la voir s'eloigner avec la sage femme) c'est un moment tellement magique :) Ensuite je suis resté a peu pres 2h en salle de reveil et a mon retour dans ma chambre , le papa faisait encore le peau a peau, c'etait trop mimi!!!!!!!!! Les premieres nuits je n'ai pas pu la garder avec moi car je ne pouvais pas me lever avec la cicatrice mais bon papa etait la la journée pour me la donner :) En tout cas le personnel etait vraiment tres present ca m'as beaucoup aidé quand je n'avais pas trop le moral du fait que j'avais l'impression d'abandonner ma puce la nuit... Enfin bon voila les nouvelles, Zoé va tres bien, elle mange bien et ne pleure presque pas mais fait beaucoup de bruit ce qui est trop mignon :D Gros bisous et courage vous arrivez au bout les filles :) Zephy
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:29
salut Zephy; bon retour à la maison! tu dois etre contente de retrouver ton chez toi! c'est super de penser à nous mettre un petit message! on vous souhaite pleins de bonnes choses à toute ta petite famille n'hésite pas à venir nous mettre des photos qd tu pourras et à nous raconter ta nouvelle vie! bises joliloute
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 14:44
Coucou les filles! Je suis présente à l'appel! Mais j'ai des nouvelles: jai passé la matinée chez la sage femme pour monito et de là, elle m'a envoyé chez le gynéco car beaucoup de contractions, douloureuses et elles montaient très bien sur le monito! :shock: Mais bon, pas assez rapprochées. Mais depuis lundi le col a pas beaucoup évolué il est ouvert à 1 doigt large. Contractions le jour, la nuit, pas 1/2h de repos donc elle m'a dit qu'il fallait pas rester comme ça. Le gynéco a dit pareil, "il faut donner un petit coup de pousse à votre col car il a pas l'air de vouloir céder" et oui! Pendant ce temps, je souffre et je m'épuise. Je ne m'attendais pas à ça ce matin en y allant ce matin donc en bref, lundi matin entrée à la mater à 7h pour un déclenchement si ça n'arrive pas ce week end. Je suis un peu retournée de la nouvelle mais bon... Du coup j'ai vu ma petite puce à l'écho ce matin pour la dernière fois et surprise: c'est une grande crevette: presque 50cm environ pour 3,200kg. Je m'attendais à beaucoup + étant donné que le frère est né à 3,640kg pour 51,5cm. Voilà pour moi, sinon, Zoé est magnifique! Morgane, ne perds pas pied! Allez, ça va arriver, et puis ta peite puce doit s'éclater mais c'est normal qu'elle te manque, et puis les hormones et surtout la fatigue doivent bien jouer leur rôle dans ce petit blues! Sapette, mon petit mari non plus n'aime pas la noix de coco mais elle me donne bien envie cela dit... et puis ce week end, niveau bouffe je vais me lâcher je sens! Manu, oui je pense aussi que c'est le bouchon muqueux, mais ne te donne pas de faux espoirs sur l'accouchement, j'ai perdu le mien il y a + d'une semaine et je suis toujours là. Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 14:54
et aller, ça continue; un accouchement prévu pour sabrina pour lundi au plus tard!! mais peut etre que ton bébé va se décider d'ici là! on continue les mises pour la suite!!! (enfin moi, je ne m'avanc pas trop parce que je suis trop nulle!) allez on tient bon!!! (je m'auto motive parce qu'en dépit des indications du gynéco et des risque de MAP, il me reste qd meme en théorie 29 jours!!!) passez avant mesdames! bises à toutes joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:16
un bb pour la semaine prochaine....laches toi ce week end Sabrina :wink: Joliloute t'inquietes pmoi aussi : terme 17 aout gyneco m'a donné rdv pour le 09/08 en me disant qu'on se verrait certainement avant mais bon a voir.... j'ai hate d'avoir mon ti bout et de savoir si tite nénette ou si loulou bon sinon ma soeur est partie donc voilou, je vais aller à la clinique pour 17h ce soir ca sera soirée reste devant koh lanta et demain je vais essayer de m'occuper le matin car am je vois mes copnes et le soir mon loulou rentre ouf j'en peux plus.... mon Eva me manque c terribvle, hier soir elle me parlait et les larmes coulaient ttes seules sur ma joue. Elle a bien expliqué à la famille que maman avait un bébé dans le ventre et ne pouvait prendre le train...c trop mimi demain elle rejoint ma mere et mon beau pere ......on stresse un peuy avec mon mari car la elle sera pour la premiere fois loin de papa et maman pendant 10 jours....ma mere m'a dit que si elle voyait qu'aui bout de 8 jours ca n'allait pas elle reviendrait.... bon je vous embete pas trop avec cela je pense bien à Morgane et à cassiel....allez les filles.... Marianne j"'espere que tu as eu des bonnes nouvelles Joliloute alors les faire part ca avance ou pas ? Manu pour la tarte coco, je vais etre tres raisonnable meme si moi j'adore la coco !!!! :D :D :D :D a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.