Bebe s'endort (Page 92)

Discussions

Auteur
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:07
salut les filles!! je passe faire un petit coucou rapide car j'ai une douleur dans un coté du ventre alor je vais sans doute aller me jeter dans mon canapé... christelle ta ^petite Théa est magnifique. Ca donne envie... les bidous que j'ai vu aussi sont tous beaux, bien ronds et pas si marqués que ça... moi j'ai eu cours chez sf aujourd'hui. On a contnuer sur l'accouchement et ce que l'on pouvait emmener et faire pour se détendre pendant le travail... comme avoir chaud, écouter de la musique mettre des odeurs qui détendent, etc... e on a vue la poussée car une des mamans risque d'être déclencher lundi, un mois avant son terme!!! voilà Moi pour les faire-parts j'ai regardé sur internet pour avoir quelques idée mais j'avoue ne pas être une grande manuelle :oops: alors je verrais peut-être que je les commanderais si bien sur ça ne coute pas trop cher... en même temps l'encre d'ordi est chère :lol: voilà pour les nouvelles, je repasserait peut-être tout à l'heure sinon à demain... ce soir c'est poulet aux légumes devant les experts miami!!! Bises et portez-vous bien :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 17:34
pour les faire parts gallou, à titre indicatif, moi les miens avec enveloppes les 50 faire parts me coutent 64 euros et oui quand meme! au début je voulais des anne geddes mais ça me coutaient + de 100 euros alors j'ai laissé tomber. Bon je me motive à sortir je vais emmener des photos à développer, et oui je n'ai rien développer depuis 1 an, la honte. Et malgré ma belle contraction de tt à l'heure, j'ai plus rien depuis 1h. Snif... Amelie, c'est vrai que ça ns arrive souvent de poster en même temps :wink: ...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 17:38
[color=indigo:e968bfa08b] Amel94, pour répondre à ta question, je ne profite pas trop de la mer pour le moment. Je n'y vais pas en semaine car mon chéri travaille et j'aime mieux être avec lui. Nous y sommes allés samedi dernier (c'était férié et mon mari était donc là) mais il ne faisait pas très chaud. Quand on y va ce n'est pas pour faire la crêpe, seulement pour marcher, idéalement les pieds dans l'eau et qd elle n'est pas à des km à cause de la marée! J'attends de voir le temps de dimanche mais sinon c'est prévu au programme! Sur ce, c'est pas bien, mais je vais finir ma tarte coco/framboise trouvée sur un site de recettes bien connu "supertoin....". C'est un 1er essai je vous dirai si ça valait le coup! A +[/color:e968bfa08b]
Guest293942
42 messages
Guest293942
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 17:42
voila mon petit garçon qui devait naitre le 08/08/07 et finalement né le 6 juillet 2007 a 13h30 il pesé 2.520kg et 45 cm il a donc 5 semaine d'avance mais il se porte bien et sa maman se remet de sa cesarienne en urgence voila pour nous c'est le grand moment ou on commence a se decouvrir . un peu d'angoisse de temps en temps parce que noah est petit mais que du bonheur sinon!! bises a toutes.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 18:47
félicitation pour marieloun et son petit noah.on pense bien a toi.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:17
Oh trop contente pour toi Marianne. Et bravo les filles pour les faire-parts. Ils sont vraiment très chouette. Et beaux bidons les filles. C'est rigolo ont à toutes des formes de ventres différentes. Et bien moi je rentre seulement de la mat car ils m'ont gardé 1 H 30 sous monito et prise de tension car j'avais plus de 16 et des brouettes après le cours de prépa. J'ai bien stressé (vu que je fais déja une fixette là dessus). Bref c'est à peu près rentré dans l'ordre. Bébé va bien c'est le principal mais ils m'ont trouvé aussi un peu de sang et de sucre dans les urines. Bon pour le sucre je vois bien d'où ça viens :wink: mais le reste? Je recontrôle tout ça à la mat dans une semaine. Ouff, je souffle un peu mais je me voyais déjà avec une césarienne en urgence. Je reprends mes esprits et je vous retrouve tout à l'heure. Des bises Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 19:25
le site c'est www.faire-part-en-ligne.com ; j'en ai vu pas mal et question prix il a l'air d'etre pas mal... Ah sinon je vosu ai pas dit mais katiminou a accouché lundi, un beau garçon de plus de 4kg... je pense qu'elle viendra donner ses novuelles, là elle a posté ds 7 eme mois... Je vais etre égoiste mais c'est quand mon tour? Sinon, je suis allée chez le photographe développer mes photos; depusi un an je ne l'avais pas fait, j'en avais 298! mon zhom a eu peur du prix mais non ça va, 47 euros. C'est cool.... allez à tout à l'heure, que faites vous à manger?
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:32
bonjour à toutes, et enfin me revoilà mais déjà on n'a pas eu de site pendant 4 jours et après je suis rentrée dimanche à la maternité et lundi ils m'ont déclenché et mon petit kylian est né à 12h44 et il pesait 4kg130 et mesurait 54,5cm et oui pour un petit bb que tout le monde m'avait dit aussi bien le gygy que l'écho et bien c'est raté car le naissance ne lui va pas trop petit et il met le 1 mois mais pas longtemps. Je vous posterais des photos bientôt. Je vous laisse car il va commencer à se réveiller. Bisous à toutes
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 19:58
bienvenue à Noah et Killian :!: :!: pour les faire part, j en ai trouver des jolies et pas chères sur Fairepartdiscount.com, je pense qu eje vais aussi les commander car je suis pas très manuelle. sinon ce soir pour moi c est petit resto en amoureux :D je confirme que l age de glace 2 est super, je l ai regardé avec mon chéri qui a bcp aimé aussi. bon ap les filles a pluch
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 20:04
un petit coucouc après ma pause canap...ca va mieux mon ventre c'est le principal... Bienvenue à Noah et Killian, et félicitations aux parents merci pour les infos sur les sites de faire-parts... bon cassiel si tu es revenue c'est que ça va. Tiens nous au courant suite au controle.. et choupi ton scan :?: Pour l'age de glace2 moi aussi j'adore, c'est très drole et très mignon :wink: ce soir c'est poulet avec légumes (courgettes, pommes de terre, tomates et oignon)... C'est déjç au four et ça sent bon, ça creuse :wink: Bises et bon appétit les filles :wink:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 21:04
ptit coucou du soir! bienvenue aux nouveaux bebes (ca commence a s enchainer les naissances....) cet aprem en me voyant arrivé tout le mond e s est moqué(gentiment) de mon allure mes parents et mes beaux parents me donnent pas plus de 15 jours pour accoucher....les paris sont ouvert on verra bien c est vrai que faut me voir marcher...... :roll: bonne soirée a tout'
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 21:45
cassiel,prend soin de toi,et controle ta tension tous les jours a la pharmacie si tu es inquite.courage on pense bien a toi.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 22:09
Oh merci à vous toutes. Je vais surveiller ça de près et essayer de ne pas stresser outre mesure. Je ne sais pas si c'est le contre coup mais là je suis crevée. Prenez bien soin de vous toutes et merci à vous d'être là, ça fait du bien. Demain matin 9 h j'ai cours en piscine à la mat donc contrôle tension dès que j'arrive. Aller une bonne nuit là dessus. Dormez bien et à demain Plein de bises à toutes Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 23:25
eh bien je vois que y en a bcp qui sont nazes!! moi aussi d ailleur mais peut pas dormir parceque mon louluo n est tjs pas rentrer(c est psycho tan qu il est pas la m endors pas :roll: ) et en plus j ai trop mal aux os depuis cette nuit ca passe pas , mais ma louloute ca la gene pas elle fait la bringue :lol: bon bonne nuit atoutes!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 23:26
hello les filles on regardant le forums des 9 mois,j'ai trouves un poste pour accelerer et declancher l'accouchement.c'es a base de tisane.si ça interesse quelqu'un .elle peut aller voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.