Posté le : 19-07-2007 à 10:59
Présente!
(et honnètement je ne parierais pas sur moi avant le terme^^)
Dslée si je n'ai pas réécrit hier, mais je me suis vidée la tête en me lançant dans la confection des faire-part (du moins un bout qui n'attend ni photo ni date^^)
J'ai aussi acheté mon album à décorer pour l'histoire de notre bébé, avant et pendant la grossesse (elle a déjà 2 albums de naissance offert par les grand-meres: cette petite, elle va en avoir des souvenirs mdrrrrr)
Le remplaçant de mon gynéco a déclaré à la secrétaire que j'ai eu au tel qu'il ne me préscrirait de quoi traiter la mycose que si ça me génait sinon ça pouvait rester comme ça... :shock:
Je ne sais pas vous, mais même si j'ai l'habitude de faire confiance au milieu médical, je trouve ça un peu... erf quoi!!! J'ai été tellement sidérée que je n'ai même pas pu poser mes questions (genre, si je pourrais retourner à la piscine... mais en fait, je ne vais pas aller propager ça dans l'eau des piscines quoi... Et si je le refile à Alex? :S Rien que l'idée d'être de le savoir et de ne rien faire ça m'irrite)
Je crois bien que je vais rappeler pour être traitée: ça me gène... psychologiquement!!! :lol:
Au moins cela ne me donne plus de cauchemards lol (les nausées, crampes et voyages aux toilettes sont amplement suffisants!! mdr)
Pauvre Alex, j'ai eu une crampe au mollet m'a fait bondir au moment où il voulait me faire une bizz, et je l'ai fait saigner du nez :S:S
Son seul souci était qu'il m'avait mis du sang sur la tête en plus...
Rhalala, vivement les vacances (dans 10 jours!!! je l'aurais rien que pour moi!! rien que pour nous^^)
Allez je retourne préparer mon repas de ce soir: encore des invités.
J'ai presque finit le taboulet, le pain est en train de cuire, je suis en train de réfléchir comment je vais faire une tarte aux reines claudes, je vais préparer des crudités pour l'apéro... me reste à trouver ce que je vais faire comme "source de protéines" (elle est presque végétarienne, il ne mange pas de porc et a un pb de cholestérol, Alex n'aime pas trop le poisson... c'est de la gymnastique cérébrale!! :lol: )
Allez à plus!
Bizz