Posté le : 10-06-2007 à 22:59
coucou les filles,
bon et bien avec une superbe journée ensoleillé et bien chaude ici, du coup après avoir été voté biensur, j'ai été passé l'après midi dans le jardin de mes parent, moi ça m'a permis de flémarder un peu sur la terrasse et ma fille à pu se défouler, elle adore embêter son papi et lui il adore que sa petite fille l'embête comme ça tout va bien (je me demande même parfois si il en fera autant avec le tibout à venir car c'est sa seule petite fille et il ne faut surtout pas y toucher).
Amel, je suis désolé pour ta ti puce, j'espère qu'elle va un petit peu mieux ce soir.
Crapaud, je suis comme toi depuis quelques jours, je ne me sens pas bien et le moindre effort devient insupportable, j'ai parfois la sensation d'avoir des petites douleurs dans les reins mais n'arrive pas à distinguer si c'est des contractions ou de simples douleurs du à la fatigue, et là je commence vraiment à angoisser et à me dire que je n'irai pas au bout de cette grossesse non plus, pour ma fille j'ai accouché à 37SA, elle allait très bien mais je me dis que plus loin j'irai et mieux se sera mais j'ai vraiment cette sensation bizzare que bébé va bientôt vouloir sortir, alors simple angoisse ou réalité ?
Tiens nous au courant après ton écho demain.
Bon ba les filles je vais vous dire bonne nuit.
Bise à toutes,
Céline :wink: