Posté le : 18-07-2007 à 11:49
ne lancez pas de sos, je suis là!!!!
vous savez bien que je suis une lève tard!!! je me suis levée à 11h, après le temps de toutes vous lire,.. mais me voilà, en pleine forme, comme quoi hier c'était bien la tablette de chocolat!
Alors, d'abord, magik ta file est magnifique, et c'est un petit coup de baby blues que tu nosu fais, ça va aller mieux, heureusement que ton homme est en vacances.
Orlane, ton Lucas doit etre craquant, 3 kilos, il a bien repris dis donc...
Joliloute, marianne, moi aussi j'ai contracté tte la soirée et cette nuit, mais trjs sans douleurs et irrégulières, ça se prépare on dirait.
Sinon, peut etre est ce un signe: je me lève ce matin, et là mon tee shirt blanc est couvert de taches de colostrum, mais pas une ou deux comme desfois, là y en a carrément plus d'une dizaine et des grosses! peut etre que bébé va bientot sortir et dit à mes seins de se préparer? Quelqu'un a déjà eu ça en grande quantité?
Sabrina il est malade? Un coup de chaud?
félicitations amel pour tes lunettes, et fais attention :lol: Des nouvelles de ta fille? Moi je l'ai eu au réveil, elle m'a dit "et ben maman tu fais des gros dodo,; moi suis levée ai pris mon bain et je vais chercher du pain avec grd mere"...
Meloulou, il est trop beau ton ventre, mon je ne photographies plus le mien, il est énorme, et a pris pas mal de vergetures...
Joliloute, j'espère que ton prochain cours se passsera mieux que le mien, la sage femme était pas très aimable et grave en plus, elle a fait peur à toutes les filles, elle expliquait des choses qu'entre nous elle aurait du taire, moi c'est mon 2eme donc ça va je sais ce que c'est mais les pauvres autres mamans elles ont du cauchemarder tte la nuit, y en a meme une qui est partie vomir aux toilettes et la SF a dit "je m'en doutais qu'il y en aurait une pour tourner de l'oeil c tout le temps comme ça"; c'est grave non?
Gallou, t'as de la chance, moi je n'ai dormie que de 2h à 6h et de 9h à 11h.. Mais ça va suis en forme.
E-milie, je comprends ton stresss, je ne connais pas Candida albicans , alors tiens nous au courant!
Bisous à toutes les filles, je reste devant pc aujourd'hui jusqu'à 17 environ après vais faire les boutiques avec zhom, sauf si bébé veut sortir et oui ça y est on est à j-16, si elle veut faire comme maiwenn, je l'attends. Je vais me laver; a +
Morgane