Posté le : 18-07-2007 à 09:24
salut les louloutes,
que de lecture depuis hier soir!!!
je vais essayer de ne rien oublier!
tout d'abord, cécile, zoé est superbe, merci pour les photos!! et ton état me semble assez courant suite à un accouchement... parles en à ton homme, il ne le ressent peut etre pas directement ou ne sait pas comment faire pour t'aider à aller mieux. et puis un petit tour pour t'aérer t'aiderait à te sentir moins seule! sinon, on est là, mais c'est pas miraculeux, meme si on y met de la bonne volonté. en tous cas on pense à toi!
céline, (orlanesandra), on veut bien de nouvelles photos du petit lucas, car il a encore du changer!!!
manu, une pensée pour ton homme, t'en fais pas trop de ton coté, tu pouvais pas deviner et à présent il faut gérer les qq jours qui viennent qui vont etre un peu durs! parle à ton bébé pour qu'il attende qq jours avant de pointer son petit nez!
céline (cassiel), moi aussi j'ai une belle mere (affreuse) et un beau père (sympa) et ça va faire 20 ans! y a des hauts et des bas, ado j'ai pas du etre tjr facile, l'essentiel est que ta position reste stable, comme ça ils ne pourront pas te reprocher de les avoir manipulé ou influencé, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais si toi tu as une attitude constante, je crois que ça aide, et si ton homme est clair aussi dans ses choix tant vis à vis de toi que vis à vis d'eux (son discours me parait très sensé) alors cela ne peut que s'améliorer, meme si tout n'est pas tjr rose; c'est un peu ds toutes les familles...
j'ai eu du mal à dormir aussi. d'ailleurs, j'ai eu énormément de contractions non douloureuses, mais vraiment nombreuses, je ne sais pas si je dois m'en inquiéter... qu'en pensez vous les filles?
amelie, je peux pas t'aider pour ncis... pas regardé!
j'aimerai pas non plus etre toute seule, la nuit on angoisse plus facilement. courage!
marianne, tu me fais penser qu'il faut aussi que je m'occupe de la musique pour le mp3... merci!
choupi, louméa, et toutes les autres, bon réveil. une pensée pour Célia et son premier matin de maman...
bises à toutes et à celles que j'oublie aussi
joliloute