Bebe s'endort (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:07
re je sais pas koi mettre en fringues dans ma valise, les vetements de grossesse vont etre trop grand et ceux d avant certainement trop petits! vous avez fait quoi vous? biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:12
meloulou, des copines qui viennent d'accoucher m'ont conseillé d'emporter des vetements de grossesse (si possible réglables) car on y est mieux que dans des vetements trop petits d'avant grossesse, à moins que tu aies des vetements élastiquées type jupes d'été ou des robes amples par exemple. mais les premiers jours visiblement on a encore qq kg en plus et la peau du ventre est toujours la donc difficile de rentrer dans nos vetement d'avant... il vaut mieux etre un peu à l'aise dans le bas et mettre un joli haut pour ne pas avoir l'impression de reporter les meme vetements qu'avant. bonne valise! :wink: joliloute
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:28
bonjour les filles!! pour la premiere fois je me suis réveillé a 10h00 ce matin, je crois que c est du au forte douleur qui m ont envahi tte la nuit dans le bas du venttre, c était très douloureux je ne pouvais presque plus bougé.bizarre, bizarre! bienvenue à mlle Zoé, elle est magnifique :D casiel, je pense que ton beau fils, malgrè ces 20 ans, est encore un grand ado(ah c est garcons!)et qu avec le temps il prendra de la maturité et ne pourra qu aimer son petit frère.il faut lui laisser du temps.. courage! en ce qui concerne les fringues pour la mater, j ai acheté 2 pantalons extensibles un peu large pour la sortie en attendant de connaitre la taille réelle. plein de courage à toute et très bonne journée :P marion
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:35
[color=indigo:a76e031c35]Est-ce que vos bébés bougent beaucoup? Sauf qd il dort biensûr, le mien gigote énormément. Ca fait encore de grosses vagues. J'ai presque l'impression qu'il essaye de se retourner... Est-ce que qd on est proche de l'accouchement, il y a moins de mouvements ou cela n'a rien à voir? Merci pour vos réponses les filles.[/color:a76e031c35]
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:41
la mienne bouge bcp aussi, je suis pas certaine qu il y est moins de mouvements lorsque l on est proche enfin je suis pas sure parce que c est bébé 1..
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 11:48
sapette, je ne peux pas trop te dire car pour moi aussi, c'est bébé1... en revanche, il c=bouge tjr bcp et c'est meme douloureux ces derniers jours car il a vraiment moins de place; on dirant que la peau de mon ventre est toute fine... on endure! courage les filles! joliloute
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 11:57
Me revloilou. Alors bonjour à celles qui ont posté pendant mon absence. Youpi ma tension est bonne. j'avoue je fais une fixette mais comme Cécile elle a tendance à grimper (ma tension!!) pour un rien + pieds gonflés donc prudence. Pour les hésitations déco: l'avantage des stickers c'est que ça va vite à poser et ça s'enlève le jour où tu veux changer la déco sans tout repeindre. Sinon tu peux les faire toi même en dessinant ce que tu veux sur du papier vinyl auto-collant. C'est ce que j'ai fait chez moi. Tu peux aussi découper des motifs qui te plaisent sur du papier peint et les coller avec de la colle spécial papier peint. c'est ce que j'avais fait dans pn ancien appart. Pour la valise mat, j'ai pris deux patanlon large en lin de grossesse et surtout des petites robes un peu trapèze à bretelle pour pouvoir allaiter plus facilement. Et une jolie nuisette style petite robe de plage pour le premier jour. Et bien sur mes jolis slips en filet de pêche pour accentuer le côté bord de mer :lol: . J'ai mis aussiq quelques tops et legging histoire d'avoir quelque chose qui maintien bien banbinettes et slip en filet. Bref tout est prêt. il ne reste plus que la trousse de toilette. Voilà en gros si ça peut aider. Plein de bises. C'est chouette de toutes vous retrouver. Le site n'a pas interêt à nous relacher maintenant!!! :evil: C'est qu'on devient vite accro à nos papotages!!! Céline
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:00
bonjour à toutes les copines, alors pour moi la nuit fut à peu près correcte, par contre ma tante qui passait me voir ce matin, a débarqué à ... 8h30, j'ai trouvé ça un peu abusé.. Là elle est repartie alors que je pensais qu'elle mangerait avec moi :cry: ; enfin tant pis, du coup je pense que je vais faire la sieste en début d'après midi... Et merci d'avoir pensé à moi hier, j'ai eu pas mal de contractions hier soir alors même si ce n'est pas douloureux ni régulier au moins ça travaille! Et julie tu paries sur moi mais j'ai vu que t'étais prévu avant moi... Merci mr zephy pour les photos, ils sont vraiment gentils nos maris, moi j'ai expliqué au mien comment se servir du forum pour vous avertir, par contre pour les photos je sais d'avance qu'il en sera incapable. Cassiel, ça doit pas etre facile à vivre cette situation alorsn'hésite surtout pas à en parler. Louméa, c'est parti pour toi aussi alors, ces douleurs ressemblent bien à des contractions... Joliloute, meloulou, suis d'accord avec vous, pour ma 1ere, (j'avais pris 25kg), je rentrais dans aucune fringue, et mes cop m'avaient déconseillé de prendre fringue de grossesse pour pas démoraliser, résultat je ne rentrai pas ds les fringues et c'était démoralisant! Manu, tu vas nous faire une superbe boite à papa, moi j'avoue que c'est juste un ti cadeau, je ne m'y suis aps beaucoup attardé. Amel, sabrina, ils sont trop beaux vos bidons, j'ose pas mettre le mien, il est plein de vergetures... Vous avez pas grossi beaucoup les coquines... Et oui amelie, j'ai des news de maiwenn, elle va bien, ne me reclame pas trop, donc je suis contente, je l'ai ts les matins et soirs au téléphone. Tt à l'heure elle me dit de dire à sa petite soeur de venir car elle a envie de la voir, Moi AUSSI............... Gallou, moi les contractions ne doivent pas etre fortes car ça ne me réveille jamais, ou alors ça ne contracte jamais... Grosses pensées à toutes celles que je ne cite pas... En fait, maiwenn est bien née à j-16; donc soutenez ma 2eme crapotte si elle veut battre sa soeur, elle doit venir aujourd'hui..... Gros bisous, je vais manger, car du coup j'ai pas pu déjeuner ce matin à cause de ma tante, donc j'ai super faim, je vais finir ma salade d'hier soir! Et OUi lost c'était terrible hier, et ce soir y a les 2 derniers de grey's anatomy... Morgane.
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:02
Coucou!! Sale nuit,donc réveil tardif.... A mon avis,on devrait poster à 2-4h du mat,vu qu'on est toutes réveillées!! :lol: Depuis samedi,des douleurs de règles accompagnées de douleurs aux reins tout au long de la journée,sur le gros ballon ça calme les douleurs... c'est un signe? En tout les cas,Emma est là dans 3 semaines. :D Pour ma chambre,j'ai fait des pochoirs: achetés à Leroy Merlin,et comme j'avais dit à Thilili,avec un pinceau tamponneur c'est la merde. Mon chéri l'a fait à l'aérographe (pistolet à air qui expulse la peinture), c'est nickel! Comme chérinounet est (censé être) en vacances,je vais essayer de faire ENFIN des photos... Un peu de vergetures sous le ventre aussi depuis quelques jours,je tartine à fond... Je connais cette sensation de peau du ventre super fine,comme hyper tendue,c'est vrai que le moindre mouvement de bébé devient douloureux... Par contre j'aime bien cette sensation de vague sur tout le ventre... Elle me le faisait de gauhe à droite,maintenant j'ai l'impression aussi que c'est de haut en bas! :lol: Bon app les filles,moi j'ai pas le courage de faire à manger alors j'emmène la belle fille et la nièce au Mac Do,chérinounet ayant quelques affaires à régler (je vous ai dit qu'il était en vacances?!)
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:03
trop mimi coco tous ces petits mots!! il est vrai que plus le temps avance plus j appréhende le jour j mais j essaie de positiver en ne pensant qu au meilleur. rien de plus merveilleux que de pouvoir serrer notre puce dans nos bras, j ai hate!! allez j-16 c est pour bientôt
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:03
coucou merci Céline pour conseil je vais voir tt cela a leroy ou je vais finalement cet am...et oui tel avec ma copine et hop 1 h de passé :oops: (cool pour ta tension...alez on s'accroche) niveau fringues mater : conseil : prenez robe et jupes...plus facile pour les soins et plus a l'aise...et pantalon amples enfin larges....et nuisettes allaitement ou non.... on perd certes du poids mais on met tjrs ses affaires de grossesses :wink: niveau bidou : ca tire, ca tire j'ai des contractions mais irrégulières.....bb bouge bien et donne surtout coups de pieds....ca sera soit un footballeur soit un petit rat de l'opéra...je sais pas pour toi Gallou mais la j'ai hate de savoir je n'en peux plus !!!!! jeudi je vois gyneco et anesthesiste il m'en dira plus sur mon col et tt!!!! bon allez cette fois je file sous la douche et manger un peu bisous
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:12
merci les filles pour les conseils valises,je vais regarder les fringues que j ai emener le plus loin et pour les fringues de grossesse par contre je verrais au moment de partir pck il faut bien que je m habille en attendant que le puse se decide! :lol: pour moi c pareil la puce est un vrai asticot quand elle bouge elle fait pas semblant et ca ma fait mal au ligaments sur le coté, j ai defois l impression qu elle me casse les cotes avec ses pieds(elel passe dessus dessous :? )et comme elle a la tete en bas qd elle la bouge j ai des coups jus c est super sympas :mrgreen: j ai ete voir sur le post de boit a papa pour voir ce que je vais pouvoir rajouter y plein d idée sympas je sais pas comment il va reagir(c est un vrai machos et c est super dificile de lui tirer la moindre emotion visible.....) sinon cet aprem je vais manger chez belle maman et apres on va faire des photos avec ma belle soeur et la cousine(on est toute enceinte on va repeupler la famille :lol: ) biz
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:15
wow j ai posté en double :!: :!: j sais pas ce qui s est apssé.... :oops: dsl
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 12:23
après salade vite fait, je vais faire une sieste, je ne me sens pas très bien. Après gros dodo ça ira mieux. A tout à l'heure
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 12:41
bah alors Morgane...ca pt etre les premisses perso la veille d'accoucher jne n'ai poas eu envie de grand menage ni rien, je me sentais étrange..... alors la 2eme "crapotte" ??????? on a ahete de voir ta frimousse .... toujours pas de nouvelles de Célia ???? au fait qui peut mettre a jour la liste d'aout avec bb venus au monde, moi suis pas top douée :oops: :oops: :oops: bon je vais manger salade bisous amélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.