Posté le : 16-07-2007 à 15:18
wouaih, bonjour les filles,
J'ai été tellement triste depusi vendredi j'ai vraiment beaucoup pensé à vous...
J'ai ressenti un tel manque de ne pas pouvoir vous parler...
Alors monsiur Célia, merci beaucoup pour ces nouvelles, elle est en travail? J'avais bien parié sur célia, je la sentais depuis quelques jours!!!
Sapette, contente que les exam soient bons, moi aussi suis gonflée de partout, avec la chaleur c'est horrible, j'ai mal aux chevilles alors que je reste chez moi pieds nus. Pour mon alliance je n'arrive pas non plus à l'enlever mais ça va c'est pas trop boudiné par contre, j'ai passé 30 min à retirer ma bague de fiançailles car là c'était tt gonflé...
Marianne, je pense bien fort à toi, avec ces accumulations je ne sais pas comment tu fais.. Grosses pensées pr tes beaux parents et ton homme aussi... C'est vraiment pas marrant...
Louméa, suis à j-18 et aucun signe non plus, je désespere!
Salut gallou...
Moi, j'ai passé un bon week-end, mon zhom étant avec moi, samedi on est donc allé voir harry potter, pas facile avec mon gros bidon de rester + de 2h assise, le soir on s'est fait un indien miam c'était délicieux. Et enfin feu d'artifice, moi non plus sapette, bébé n'a pas trop aimé. Surtout le final, elle a bougé un énorme coup elle m'a meme fait peur!
Et hier, j'ai rien fait car il faisait trop chaud, même dans l'appart il fait encore 27° c'est vraiment dur...
Sinon samedi, (j'avais envie d'accoucher le 14/07!!!) j'ai essayé les remedes de grd mere, et bien je peux vous dire que quand bébé veut pas rien à faire!
j'ai fait: aspirateur, serpillère, carreaux (tous à fond la caisse), gros calin avec zhom, puis j'ai mangé épicé à l'indien. Et j'ai marché une bonne heure... Alors les filles, faut prendre son mal en patience...
Je vous embrasse bien fort, et suis très heureuse de vous retrouver!
Morgane