Bebe s'endort (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 08:11
Hello du matin bon ben moi c nuit ce fut reflux a fond : super !!!! sinon aujourd'hui je garde la puce avec moi et evidemment debout 7h !!!!! sinon désolée mais pas regardé grey's donc je en peux raconter merci les fille pour vos valises .... je les formaliserai dimanche apres depart de ma puce sinon encore un matin gris cet am c piscine !!!! bon réveil a tte et bons rdv pour celles qui en ont. bises
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 08:11
Bonjour les filles, Que de rendez-vous ce matin... Va t-il en manquer à l'appel au retour??? Bon racontez nous vite en rentrant. Pour les valises, vsiblement ça y est on a toutes boucler nos bagages (moi je suis votre rythme alors autant dire que je suis en avance! Ça risque d'être un peu froissé d'ici le 21 août! :lol: ). Cette nuit plutôt bien dormi, ça change! Donc ce matin: action: finir les derniers détails dans la chambre de Lucien, rangements dans la salle de bain pour gagner de la place et repassage. Voilou. Plein de bises et bonne journée à toutes. Céline
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:15
bonjour les filles! les derniers grey's c etait pas hier mais c est la semaine prochaine :? ... vous allez ou pour les voir en avance?en fait hier ca s est arreter a la mort de la femme du pere de meredith(qui du coup lui en veut) ma nuit ni bonne ni mauvaise,pas de reve bizarre mais pause pipi frequente :cry: et aujourd'hui dernier cour d acouchement,dir sue d ici 1 mois bb sera pè la..... pour la valise la mat' nous adonné une liste il me manque plus qu a metre mes fringues(oui ils nous on dit que on avait le droit d'etre coquette et de pas passer les journée en pyj au contraire) bonne journée les filles
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 09:26
[color=indigo:f5526b985d]Bonjour les filles, Comme je m'en doutais la nuit n'a pas été terrible. Pas de contractions mais à 2h du matin, douleurs en bas du ventre (ligaments), colique et remontées (j'ai un peu vomi alors que ça ne m'est arrivé que 2 fois dans toute la grossesse). Pas top qd la digestion est en cours ou terminée et que tu as des brûlures d'estomac. Avec le gaviscon ça va bien mieux et ce matin j'ai plutôt la pêche. Et en plus il fait beau! le ciel est tout bleu! On va pouvoir profiter de la journée avec mon chéri qui est de repos (et qui est rentré à 22h00)! Après le post je vais aller prendre un bain chaud car ça fait qq temps que je ne l'ai pas fait, ça me fera du bien aux lombaires. Il faut bien prendre un peu de temps pour soi! J'espère que vous allez toutes bien et que vous ne souffrez pas trop... Hier j'ai lu sur un des post un accouchement qui avait failli mal se passer à cause du méconium du bébé dans le liquide amnio et ça m'a travaillé cette nuit (d'autant que la femme d'un de mes amis a perdu il y a 2 ou 3 ans son bébé à J-4 à cause de cela). Là, ça va je positive mais je ne sais pas si comme moi vous avez des petits flashs morbides à la fin de votre grossesse. J'en ai pas trop mais je peux vous dire que mon doppler sors tous les jours en ce moment pour écouter ne serait-ce de 10 secondes le coeur de bébé. Sinon le programme du jour aujourd'hui c'est rdv avec l'anesthésiste et logiquement avec mon chéri on doit faire tous nos essais (pliage, dépliage, etc...) de la poussette-coque-nacelle. C'est papa qui l'a dit il y a qq jours (à force que je l'embête) et c'est pas rentré dans l'oreille d'une sourde. Et si le temps reste aussi beau, je pense qu'une petite promenade s'impose! Voilà les newsettes du matin. Bon réveil et à + tard![/color:f5526b985d]
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:36
je suis comme toi sapette j arrete pas de penser a des trucs comme ca, ce matin par ex j ai agacé bb pour qu elle bouge et elle voulais pas (elle devais dormir)alors forcement j ai penser au pire et une foi assise(la position qui la gene le plus) je l ai bien setie elle m a remonté les cotes :lol: en fait je croi qu on est au bout on est tellement impatiente de voir nos ti bout que on a pas envie de les perdre je panse que c ets normal du moment qu on se rassure (soit soi meme soit a l hopital) biz
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:53
salut les louloutes!!! ben ça a drolement papoté les filles depuis hier! alors suis bien contente, nous avons enfin déposée la liste de naissance, y avait tout ce qu'on voulait mais on n'a pas mis de choses superflues et on a fait un panel de prix très large (de la brosse à cheveux au siège auto!) ce qu'elle sera jolie sa chambre qd y aura tout!!! et mon grand loulou m'a acheté un grand coussin d'allaitement pour que je puisse dormir avec et j'avoue que meme si j'étais sceptique sur l'utilité de la chose, cette nuit j'étais bcp mieux installée! merci mon amour! nous manque plus que la baignoire en plastique!!! la valise du petit loulou est prete :! j'ai mis tout ce que je pense utile dedans et sur le dessus un petit sac en tissus avec 2 tenue pour le jour J : une en naissance et une en 1 mois vu qu'on aura la surprise du volume à l'arrivée!!! reste à faire ma valise mais j'ai déjà un peu rassemblé ce qui n'est pas vestimentaire... on s'est lancé dans la liste des personnes pour les faire part de naissance (on a repris celle du mariage comme base) mais j'hallucine un peu : vous en faites combien? nous on arrive à 150 (bon d'accord, j'ai une grande famille recomposée et y a pas mal d'amis de nos parents mais quand meme ça fait bcp!) voilà, je suis bien désolée pour les maux des unes et des autres, ce n'est pas très rigolo! repos pour tout le monde!!! sinon, bon rdv, bonne balade, bon préparatifs, et à très vite je vous embrasse toutes! joliloute
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 09:55
Célia, j'ai du poster en meme temps que toi, et effectivement tu as 1000 fois raison, bon retour à thiili et à sa petite théa!!! a très vite les filles joliloute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 10:05
joliloute je te rassure : nous aussi famille recomposée et avec amis parents, beaux parents....on atteint chiffre phenomenal mais en meme temps on est tellement gate que tu peux pas faire autrement et pas facile de choisir donc hop pour tout le monde et puis c pour partager ta joie :D je me tape coup de stress j'ai l'impression de ne pas avoir assez alors que je n'arrete pas de laver et d'acheter je le repete encore pas facile de ne pas conaitre le sexe ! bon retour thili bises a tte
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:55
bonjour les copines, un petit bonjour pendant que maman prend sa douche... J'ai pris le temps de toutes vous lire... Concernant le stress accouchement et ébbé j'ai le même c'est normal on approche de la fin aussi. Pour grey's marianne tu nous a raconté trop vite.... On s'est juste arreté à la mort de la belle mere de meredith... Pour moi tout va bien, sauf qu'hier soir en me couchant j'avais mal au dos quelque chose de terrible! et oui comme ça faisait presque 3 mois que j'avais pas le droit de bouger, mon dos a pris un sacré coup hier, car j'ai marché pendant 1h30 voir plus...Mais ça y est tout va bien, cet aprem, on va au jardin des plantes, puis se promener sur l'ile de la cité ça va etre sympa... Ma mere est toute heureuse... Je vous embrasse bien fort, bon retour à thilili, et merci pour les photos magik... Célia, je pense bien à toi, on est pareil toutes les deux je crois plus que 23 jours.... (enfin moi peut etre 21 car ma 1ere dpa était au 1er aout, mais j'ai pris celle du 03 aout pour pas etre déçue) Et je pense à vous toutes bien sur... Morgane
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:14
moi aussi ma dpe est le 3 aout mais d'après le rendez vous de ce matin avec gygy (et oui elle m'a pas gardé) je la cite " ça va plus durer longtemps cette affaire et avec de la chance vous aurez peut être un petit lion mais c'est pas certain". ça rechauffe le coeur mais bon si jamais elle se trompe c'est les boules. Elle a pas mal insisté ex: en me donnant la feuille avec numéro à appeller si la veille j'ai pas accouché pour prendre rendez vous elle a dit "ça m'étonnerai que vous en ayez besoin" alors croisons les doigts car pour le moment je n'ai que des contractions non douloureuses. hauteur utérine 34 elle m'a dit et bien c'est pas un petit !!!!!!! Sinon cette visiste m'a rassuré sur la santé de mon bébé le petit coeur bat très bien, il a dos à droite et tête en coin (très ien pour pousser sur le col en cas de contractions d'après elle!!! donc bébé est prés mais sa tête n'est pas encore fixé !!!!! dommage au cas où je perds les eaux !!!! Bienvenue à thilili et à théa en espérant avoir des photos et le récit dès que possible (dès que tu as deux minutes de libre car avec ta puce pas évident) !!!! Biz à toutes et les autres visistes alors????? Gwn.
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 11:22
gwn, on n'a pas la meme dpa, mais le meme discours du gynéco! j'espère qu'ils ne nous font pas de faux espoirs inutilement!!! merci amel et manu, je vois que je ne suis pas la seule avec mes 150 faire part, donc ça me rassure! moi aussi je les fais moi meme, je vais aller chercher les fournitures cet aprem si j'ai un peu de courage. morgane, profite bien de ta maman on attend les retours des autres rdv et pour toutes, bonne journée!!! bises joliloute
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:40
un petit coucou avant le bib, Je vois que vous êtes toutes plus ou moins fatiguées les filles, Pour les contractions, il me semble que plus elles sont douloureuses et plus elles sont efficaces mais je peux me tromper et ne vous en faites pas comme l'ont déjà dit Amel et Morgane quand c'est le moment on le sait. :wink: BON RETOUR A LA MAISON THILILI ET THEA? VIENS VITE NOUS RACONTER DES QUE TU AURAS 10 MIN ET PROFITES BIEN DE TA PUCE. :arrow: Meloulou, tu accouche à Bretonneau ? bon je vous laisse et vous dit à tout à l'heure, mon ptit bout commence à rugir (même si il n'est pas lion) Bise à toutes, Céline :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 11:54
ouh là là!! Les pages défilent à une vitesse!! :wink: Pas très rassuré par le poste de Sapette... Moi qui me disait qu'il n'y avait plus rien à craindre... :( Heureux dénouement hier dans Grey's pour bébé,heureusement parce que je commençais à me demander si c'était le moment de regarder!! :lol: Où avez vous mis vos bidons? Je les ai pas vu moi!! :cry: Et oui,le coussin d'allaitement quelle belle invention,je ne passe plus une journée sans m'en servir! :lol: Idéal pour les oedèmes d'ailleurs. Bises et bon app'!
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 12:00
Ca y est,j'ai vu les bidons!! Mon homme va bientôt arrêter de bosser (fin de la semaine puisqu'il récupère sa fille),il va donc enfin pouvoir prendre la jolie chambre d'Emma et sa jolie maman! :wink:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 13:03
Ben ça y est, j'ai encore versé mes larmichettes!! :lol: C'est tellement beau cette petite famille réunie autour de Théa! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.