Posté le : 08-06-2007 à 21:24
bonsoir les filles,
Je suis tellement ravie de ce forum, c'est un plaisir de se connecter, j'en loupe même le début de desperate! J'ai parlé de vous cet aprem à ma collègue de travail, on a bien comméré sur le boulot c'était marrant, et elle m'a ramené des cadeaux pour bébé, 2 pyjamas, et un tableau d'éveil tt doux avec petite activité, trop mignon!
Alors d'abord merci pour ma crapotte, pour répondre, elel tient de son papa, quoique depusi 1 an je commence à entendre de temps en temps qu'elle me ressemble, masi qd j'ai accouché à la mater, les SF ont dit à mon mari "vous ne pouvez pas la renier celle là", c'était son portrait craché! Pas cool pour une fille! Elle est mignonne mais un peu dur en ce moment, depusi qu'elle a vraiment pris conscience de l'arrivée du bébé, elle me parle mal, limite insolente comme à 10 ans... Alors je sévis pour pas me laisser bouffer!
:arrow: Amel, t'as raison la sécu c'est pénible. Moi j'ai reçu aujourd'hui papier caf me disant que j'ai la prime, mais je l'avais déjà sur mon compte depuis 3j, d'ailleurs elle est déjà dépensée!!!
:arrow: marianjy, petite anecdote sur "respirer pousser", qd j'ai accouché de ma fille (j'avais pourtant suivi les cours, promis) et qu'il a fallu pousser, j'ai tout pousser, mais ... dans la gorge. Forcément ça marche moins bien! Tout ce qu'il ne faut pas faire... Tu as de la chance d'etre sportive, tu vas retrouver vite un beau corps!
:arrow: orlansandra; elles sont super tes photos, je vous pas lesgribouillis? La jolie demoiselles doit déjà avoir pleins d'amoureux à l'école!
:arrow: cassiel, Bienvenue. Tu verras les filles sont géniales ici! Je vais de ce pas voir ta chambre.
:arrow: célia, Tu ne veux pas me refiler un peu de courage, car finalement je me plainds de ne rien avoir le droit de faire, mais je m'y habitue!!!
Alors, je vous embrasse les filles, bonne nuit et à demain. :D