Posté le : 10-07-2007 à 00:12
coucou les filles,
je n'ai pas trop le temps de passer vous écrire en ce moment car comme vous vous en doutez j'ai toujours du monde à la maison qui viennent voir petit lucas, :twisted: vivement que ça s'arrète car j'aimerai bien être un peu tranquil et respirer, enfin bon.
pour ma part les filles, me suis pesé ce matin et a ma bonne surprise j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en totalité :P (bon faut dire que j'en avait pris que 10 mais quand même suis contente) bon il me reste encore mes 10 à 15 kg en trop que j'avais déjà en superflux mais je vais prendre mon temps pour reperdre tous ça. :wink:
Marianne, je suis contente de voir que ton tit bout vas bien, à présent tu peux vivre la fin de ta grossesse un peu plus sereinement et retrouver un peu de moral. :wink:
Cécile, pas trop dure les premiers jour à la maison :?: les nuits sont courtes hein :?: :wink:
Pas de nouvelles de thilili :?: :D
Meloulou, moi aussi je suis de TOURS, tu habites où toi, plutôt nord ou sud :?: :?: :wink:
Célia c'est cool votre projet avance à grand pas :!: :P
en passant je souhaite bienvenue aux nouvelles, vous avez raison de vous incruster les filles, ici on discute de tout alors n'hésiter pas. :wink:
Amel et Morgane, vos puces partent bientôt je crois, la mienne à été en week end à la pêche avec son père ce week end et elle va avec sa grand mère paternelle à leur maison de campagne le week end prochain pour 5 jours :cry: et après il la prendra certainement le dernier week end de juillet, après tant pis pour lui car après je l'emmène en vacance chez belle maman à la campagne pour 15 jours (avec nous biensur) comme ça elle va pouvoir jouer dehors parce qu'ici c'est pas facile de sortir longtemps avec lucas, la bas au moins y a un grand jardin et surtout sa balançoire et sa tite maison en bois. juste de quoi s'occuper. 8)
Joliloute, toujurs dans la déco de chambre pour bébé :?: :wink:
Et Cassiel, tu ne sera peut être pas la dernière à accoucher :lol:
Gallou profite bien du dorlotage :lol: 8)
Marielle, Zephy, un vendredi 13 c'est génial, peut être de futur bébé chanceux :!: :!: :wink:
Et bien Lucas à atteint les 2.800 kg ce matin c'est génial il prend bien son poids régulièrement tous les jours, sa grande soeur le couvre de bisous en permanence, et elle lui chante des berceuses, elle m'a dit et bien maman moi je l'adore mon petit frère (mais attendait qu'il lui pique ces jouets ça ne sera plus la même histoire :lol: )
Bon il se fait très tard et ma nuit vas encore une fois être très courte alors je vous laisse, demain j'ai la photographe de la mat qui passe car je ne voulais pas faire les photos là bas (pour ma fille elles étaient trop ratées ) alors elle viens direct chez moi et comme ça j'en profite pour en faire faire avec sandra en même temps elle sera contente d'avoir de belles photo avec son tit frère dans les bras.
je vous souhaite à toutes une bonne nuit
Bise à toutes, (même si pas trop le temps de vous écrire autant qu'avant je pense bien fort à vous)
Céline :wink: