Bebe s'endort (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 16:37
une tite question aux filles qui comme moi sont sans emplois:apres le congé mat comment avez vous prevu la garde de bb pck moi je trouve idiot de payer nounou si on bosse pas mais en mm temps qd on aura du boulot faudra bien metree bb qq part?alors trouver une nounou et lui dir "je cherche mais je sais pas qd ni les heures ni la durée "ca me parait compliqué :? biz
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:01
ah la la je viens de prendre un bain d'au moins une heure et ça fait du bien !!! Je pense prendre un gouter assez vite car comme d'habitude j'ai faim c'est incroyable. Ma dpa est le 3 aout est comme certaines d'entre vous j'ai un un risque map pendant deux semaines et maintenant j'attends. Prochain rendez vous mercredi et je vous tiens au courant de l'anvancée de mon col (1 doigt il y a deux semaines) Célia tu as voté pour moi après zephy !!!!! j'espère que tu as raison :roll: mais peut être qu'il y aura quelqu'un d'utre avant zephy ???? on ne sait jamais. Biz à toutes. Gwn.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 17:51
hello alors Julie 1366 pour te répondre moi ma peppette va avoir 3 ans en aout et quand je l'ai j'essaie de trouver une activité principale : piscine, bibliotheque....et a cote elle a dessin animé, on va dans le jardin, s'il pleut pas je l'emmène faire 30 mn 1h de trotinette (comme ca tt le monde rentre epuisée)et comme Morgane : pate a modeler, dessins, dominos.....poupées... mais le question ne s'est pas trop posé car en fait je l'ai gardé que quand malade ou une ou deux fois par semaines depuis deux mois sinon elle va a la creche, elle fait petite journée mais au moins elle fait pleins d'activités et elle aime cela. d'ailleurs pour leur fete de demain j'ai achete diademe princesse avec assiettes princesse pour les filles et spiderman pour les gars elle finit jeudi et apres part en vac loin de moi :cry: :cry: :cry: :cry: rien que de l'écrire jai le coeur qui se sert sinon ca y est les filles j'ai été acheté mes lunettes, je les aurai vendredi !!!! a carrefour j'ai trouvé soutif d'allaitement et qq bricoles qui me manquaien,t Résultats suis sortie deux heures et je vous dis pas jackpot avec la CB :wink: :shock: :D il me reste toujours ectte foutue trousse de toilette !!! :evil: au fait célia t'as raison : je suis gourmande mais surtout de salé moi le sucré pas trop mon truc sauf la glace :wink: menu du soir les filles :?: :?: a la maison : courghette carottes à la sauce tomate mijoté au wok avec blancs de poulet .....miam maim :wink: pour repondre à meloulou : quand tu es en recherche d'emploi tu as le droit de beneficier des structures de garde pour ton enfant (creche, halte de garderie...donc je suppose que c pareil pour nounou) bon allez biz les filles a tte PS Morgane : sympa l'orage tt a l'heure :shock: :shock: :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 17:57
[quote:9c0bd2fde5="crapaud94"]la chance gallou de l'avoir à coté, moi il faut compter 1h, donc j'aimerais plutot le lundi ou mardi comme il est là... Et oui célia, tu verras que le 03 aout on sera là à se dire, pffff c'est long! on fait des petits coquins... Je viens de me prendre une de ces averses sur la tête; en sortant du monoprix un orage waouh; c'est un beau temps remarque pour le mois de novembre! en fait, petite question, mon gynéco m'a mis sous "fer" pendant 1 mois, est ce que ça constipe car là c'est l'horreur pour moi... Je crois que je vais faire une cure d'hepar..[/quote:9c0bd2fde5] recoucou les filles!!! je viens d'aller faie mes courses et chose incroyable: il fait super beau cet après midi et les gens sont au supermarché et non à la plage... :shock: Ils sont fous :lol: Pour le fer ça constipe ça c'est sur mais moi la dernière foisça m'a aussi fait l'inverse. J'étais prise en pleine nuit d'une chi*** énorme avec maux de ventre(désolée pour les détails) alors stop à la cure de fer et puis obligée de m'y remettre car légère anémie
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 18:11
coucou les louloutes, je reviens d'un petit tour en ville et je suis bien contente de mes petits achats : enfin trouvé la sortie de bain (en beige) pour mon petit loulou (chez eurodiff, 10 euros!) et la tringle à redeaux pour sa chambre. c'est pas grand chose, mais qd meme on avance! pour répondre à meloulou puisqu'on est ds la meme situation, j'ai "tenté" d'inscrire mon bonhomme ds les crèches, mais sur le secteur ils ne m'ont laissé quasi aucun espoir donc je ne compte pas dessus. je ne veux pas mettre mon fils en nounou tant que je ne travaillerai pas, donc dès que j'ai un job (ou une piste qui se concrétise) je fais les assistante maternelle (liste actualisée par la caf chaque trimestre, annonces dans le secteur...), et au pire, je pourrai m'arranger avec une copine qui a un bébé aussi si c'est pour me dépanner une semaine par exemple en attendant de trouver... voilà, je me dis que je ne dois pas etre la première et que c'est plus logique ds ce sens. mais peut etre que ce sera moins évident à l'arrivée... à voir! qq'un a parlé de glace, je me fais violence pour pas aller chercher la galce rhum-raison qui est ds le congel!!!! bises et à plus tard joliloute
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:35
célia j'ai rdv gygy mercredi je verrais bien ce qu'il me dira :lol: :lol: mais je ne le sens pas vraiment pour les courses j'ai tellement trainée la semaine dernière que je me force un peu surtout que là il fait beau alors j'en profite :lol: e puis j'ai trouvé un recette de poulet avec une sauce mangue qui m'a fait envie donc je suis partie cherhcer ce qu'il fallait pour ce soir joliloute, nus ce sont les rideaux que nous avons acheter samedi, et comme mercredi on monte à nantes pour visite du 9ème mois on va en profiter pour faire les magasins... j'ai fait comme toi j'achetais petit à petit quand je trouvait quelque chose qui me plaisait vraiment mais là il faut vraiment boucler ce qu'il y a de plus urgent
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:37
coucou marianjy, mo aussi j'aimerais bien un p'tit lion car je suis lion et chéri lui préfèrerait un cancer car il est cancer bien sur :lol: :lol:
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 18:55
je suis rentrée aprés avoir regardé la puce faire de la trotinette pendant 2h :lol: bref là elle regarde l'instit' sur TMC et puis douche et repas et zouhh au lit ce seras fini pour aujourd'hui :lol: amel94 moi j'ai pas osée la mettre au centre aérée tout le mois de juillet car quand son petit frére seras là elle ne voudras pas y aller et puis il fallait réservée en mai :roll: pour juillet / aout mais si jamis elle n'y vas pas c'est pas du tout remboursé donc je me suis dit je vais pas jeter l'argent par les fenetres mais elle y vas en aout le 13 je crois jusqu'a la rentrée bref sinon demain j'ai une journée chargée sécu, mairie et si je me sent le courage un petit tour au marché ce serais bien juste pour acheter des fruits surtout des nectarines et des peches miam un régal :wink: bon ben je vais aller préparer le repas ce soir c'est spaghetti au saumon et comme dessert melon ou yaourt au choix bonne appétit les filles a demain car pour ce soir c'est grillée mon homme se leve a 4h30 du mat' et l'ordi est dans la chambre :twisted: c'est dur surtout quand on dort pas en éspérant qu'il n'y est pas 4 pages a lire lol :wink: sur ce post les choses vont tellement vite
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 19:25
salut les choupettes, alors moi bonne ballade avec ma petite famille, on a accompagné mon zhom jouer au golf c'était sympa, on a échappé à la pluie! je vais faire à manger (poisson haricots verts) et je repasse vous voir après. Bises mes cop'. Morgane
alginie 1 messages
alginie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 19:44
salut tout le monde, je viens de m'inscrire sur le forum. Ma DPA est le 09 aout, c'est un petit Antonin et j'ai déjà un petit Marius de 20 mois... Je vois le gygy demain, c'est celui de la maternité dans laquelle je vais accoucher (je me suis fais suivre ailleurs, je sais, c'est bizare mais je reviens dans cette mater pour exorciser une FC que je n'ai toujours pas digérer). Bref, je ne vais pas vous saouler avec tout ça, je vous souhaite plutot une bonne fin de grossesse. Il ont prévu un bébé plus grand et plus gros que la moyenne (environ 4 kg), je vais m'amuser... Bon courage à toutes et bonne soirée
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 20:15
[color=indigo:ffef343083]Bonjour aux nouvelles qui nous rejoignent... Pour les paris sur la prochaine qui accouche, je suis encore indécise... Mais je ne pense pas que ce sera moi. Moi aussi comme Gallou85 ou Marianjy je voudrais bien un bébé lion (dès le 23 Juillet). Je me suis mise avec mon chéri un 22 Juillet (mais ça tombe sous le signe du cancer). De toute façon c'est bébé qui décide et on l'aimera tout autant qu'il soit lion ou cancer! En plus je ne connais pas de cancer, c'est pt-être très bien comme signe! Comme Crapaud94 ce soir c'est poisson et légumes verts... et pt-être melon (j'en ai trouvé de très bons!) Bon appétit et à + tard![/color:ffef343083]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2007 à 21:02
C'est super agréable les cancer!! :D J'aimerai qu'elle soit cmme moi,mais ça peut être intéressant d'avoir une ptite lionne! :wink: Tout va bien après monito et obstétricien,à part qu'elle a grossi d'un coup! :? Moi qui étais contente d'avoir un bébé pile poil au milieu de la courbe,elle est devenue un bébé "assez costaud" d'après l'obstétricien... :? Radio du bassin donc. Col fermé,pas d'accouchement en vue pour moi donc!
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:11
c'est vrai choupi, un gros bébé, tu me rejoins alors poids estimé à terme pour ma puce:4.2kg... Mais pas de radio du bassin pour moi... Bon alors je vais passer le début de soirée avec mon zhom après avoir couché crapotte puis on s'installe devant lost... Je vous embrasse bien fort les filles et à demain...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 21:18
un petit coucou pour ce soir!!! bienvenue aux nouvelles et encore bravo à célia qui entre tous ces papotages arrive à tenir cette liste à jour :wink: pour les cancer c'est aussi un super signe... et là j'envoie des fluers à mon chéri qui lui est cancer mais j'avoue qu'il s'occupe super bien de moi :lol: et qu'il a plein de qualités choupi une radio du bassin? tu as un bassin pas très large? ou est-ce que c'est ta pepette qui a vraiment pris beaucoup?? bon ce soir pas grand chose à la tv mais je vais me caler dans le canap et me faire dorloter :lol: J'adore bonne soirée les filles et à demain :!:
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2007 à 21:45
bonsoir les louloutes, suis bien contente mon grand loulou a eu le courage de m'installer la tringle à rideaux ce soir dans la chambre du petit loulou et aussi une attache dans le mur au dessus du lit pour y accrocher mon voile de mariée en guise de voile de lit... ça fait très joli!!!! :D :D choupi tu nous tiendras au courant pour la radio! tu la fais qd? me suis vengée en dessert ce soir avec la glace rhum-raisin!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: bon, on espère que cécile va bien chez elle avec zoé... et thilili avec théa... on pense à vous! :wink: à plus les louloutes, bises à toutes joliloute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.