Bebe s'endort (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 16:02
bah deja armoire avec qq coups donc les boules et en plus c une cata a monter on l'a acheté a la redoute on est bien décu mais bon...c la 1ere fois c sensé etre bien gamme authentic style bah bof bref.... la mon mari commence vraiment a pester moi je suis dans rangement menage je fais du tri comme toi Morgane je fais ce que je ne pourrai plus faire avec deux tt au moins au dbt sinon Marianne bravo !!! ton homme est doué !je confirme que de la place tu vas en avoir la un peu soleil mais tt a l"'heure il pleuvait et a priori demain c la cata Morgane ton mari bosse aussi le week end ?
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 16:11
c'est bizarre, la redoute c'est pas mal pourtant... Tu verras une fois montée. Oui suis seule le week-end, ses repos sont le lundi et mardi... On s'habitue mais j'aimerais quand même qu'il ait ses week-ends. Viens de faire l'aspirateur, résultat j'ai mal au rein, rhh; me sens comme une mémé... Joliloute, contente que tu sois rentrée. Reposes toi bien... J'arrete pas de penser à thilili, elle doit avoir sa théa maintenant...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 16:29
waouh!! je vous ai quité hier matin y avait personne mais vou vvou ete ratrapée :lol: qu il s en passe des choses en peut de temps! 1)bienvenue a stephy64 2)trop beau les deux premiers bb(lucas et zoe) 3)quelle nouvelle pour tilili!!! esperon que tout continue a bien se passer sinon hier j ai ete chercer la poussete(avec landeau et cosy) dernier modele (celui d'expo) donc 30% c cool en plus elle est niquelle!! et pis j ia toujours la peche ca c est cool en plus y encore du soleil aujourd hui mm si c est un peut plus couvert en ce qui concerne votre discution d hier moi ma libido est en berne depuis que je suis enceinte (meme avant de le savoir ,ca m avais mis la puce a loreille) donc les calin c est une fois par moi en moyenne :? loulou n a pas l air de s en plaindre pck il demande pas plus que ca non plus. ce qui est bizzare c est meme si j ai pas envie ca me manque :roll: (allez comprendre) bon je vais aller prendre connaisance du fonctionnement de mon nouveau joujou :lol: a plus biz
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 16:42
il fait un brin de soleil et ma puce refuse de sortir c tellement mieux de tout sortir dans la maison !!!!! :wink: bon Morgane tu m'inquietes quand meme avec tes envies de grand menage ! lundi/mardi je finis d'installer correctement les deux chambres...chacun son armoire (enfin j'espere d'ici la !!! :lol: ) et ts les evtements bien rangés perso je n'ai prepa que le 1 mois pour bb car pour le reste tt dépend si gars ou nenette car si fille j'ai quasi tout , par contre si gars je vais filer faire chauffer la cb entre deux tetees j'ai lavé transat passe plan a langer a l'eau de javel laver ts les tours de lit, gigoteuses...langes...aleses , draps housses... Morgane tu as fait ta valise ? moi j'ai tt achete mais je me suis dis que je repmlirai dans valise quand Eva partira en vac pour ne pas qu'elle s'inquiete ? je me rappelle plus tu as fait petit sac pour le 1er jour ? Marie (joliloute) faut te reposer et penser un peu a toi maintenant Marianne alors ce rangement ? tjrs pas de news de Célia..... si elle atit dilatée a 6 ce 12h ca devrait tre bon pour ce soir..... en tout cas sa fille a une belle destinée car naitre le 07/07/07....elle a gagné le gros lot thilili, je serai son mari je jouerai au loto ce soir super cagnotte.... perso suis pas trop jeu ! petite aparté !!!! :lol: au fait pour revenir sur mes lnettes : definitivement perdu donc je dois aller en racheter :oops: sinon vs faites quoi de beau ce soir ? bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:13
super thili !!!!! Là maintenant elle doit avoir vu sa puce !!!! C'est génial et si imprévu c'est ça qui est génial on attend si longtemps et un jour tout bascule en si peu de temps. J'espère que l'on aura vite des nouvelles. Moi côté calin mon homme veut plus depuis plusieurs mois, on a refait un essai il y a un ou deux mois mais ça le met mal à l'aise alors je n'insiste pas de toute façon j'ai un de mal avec mon vente qui dépasse ! lol! Moi aussi aujourd'hui ménage et moi aussi j'ai mal aux reins maintenant alors je me sens vieille. Vivement que mon petit ange soit parmis nous que je puisse le dorloter et retrouver mon corps qui peut bouger comme il le veut. Biz à toute. Qui sera la prochaine à partir pour la maternité ??? Gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 17:22
:evil: :evil: :evil: :evil: pas si cool la poussette il me manque un clip pour mettre le cosy sur le chassi!!! il faut que je retourne au magasin elle est garantie ils on interet a me commander la piece sinon je fait un caca nerveux!!!! en plus je vien d essayer d avoir une conversation telephonique avec ma mere et mon portable fait greve :evil: :evil: bon aller je vais me mettre a des pensée plus positive et m alonger un peut pck la ma louloutte s agite ds mon bidon! tjs pas ne news de tilili?
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:52
[color=red:efd43b981c]FELICITATIONS THILI ET LE PAPA bienvenue à THEA [/color:efd43b981c] C UN BEAU BB qui a malgré tt 1 mois d'avance ! :D :D :D :D
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 17:53
cool, cool, et encore cool !!!!! elle en a de la chance. Ah lala je suis presque jalouse. bisous à thili et sa petite famille. Biz. gwn.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 17:55
felicitations aux parents!!!!!! c est vrai que c est un beau bebe pour un mois d avance! on attend plus que les photos :D
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 18:06
coucou les louloutes! ALORS LA JE DIS BRAVO THILILI !!! félicitations, à Thilili; au papa et BIENVENUE petite THEA!! on attend plus que les photos!! merci bcp Célia de faire le messager! tu leur fais pleins de bisous pour nous si tu lui envoies un texto. enfin bref, tout ça ça donne envie aussi!!! j'en reviens pas. déjà 3 bébés au sein de notre petite communauté. c'est trop top! d'un point de vue plus terre à terre, ce soir, nous c'est des rapées avec une salade verte. voilou! bises à toutes joliloute
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 18:09
[size=18:f8e2db6c72][color=violet:f8e2db6c72]FELICITATIONS A THILILI ET AU PAPA...[/color:f8e2db6c72][/size:f8e2db6c72] [color=indigo:f8e2db6c72]J'attends les photos avec impatience. Cela fait encore une naissance à ajouter dans la liste... Les paris sont ouverts pour savoir qui sera la prochaine![/color:f8e2db6c72]
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 18:55
[color=violet:f5535da35d]bravo théa[/color:f5535da35d], tu es bien belle pour un mois d'avance... Je vais en rever toute la nuit... Et oui j'espère qu'ils vont jouer au loto! :D Oui amel, j'ai préparé la valise de petit bout et la mienne, sauf affaire de toilette. Maiwenn n'a pas l'air de trop s'inquièter, il faut dire qu'au début de grossesse je lui avais acheté l'imagerie de la grossesse ou tout est expliqué, de la fécondation à l'accouchement, et elle l'a tellement lu que je pense qu'elle a vraiment compris. Et puis elle m'a aidé à préparer la valise de la petite soeur... Pour moi c'est soirée tomate/mais et heroes en esperant que je vais plus comprendre que samedi dernier. En fait, j'ai pratiqué le déclenchement à l'italienne :roll: ce matin et niet rien à faire... Je vous le dis que j'irai jusqu'au bout.... Vous inquiètez pas pour ma folie de ménage, je suis une grande maniaque de nature, donc comme j'avais pas le droit de toucher au ménage depuis 3 mois je me rattrape! A tout à l'heure
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 19:17
petite question: je suis en train de m affoler pck j ai tjs pas choisis les faire part(je voulais les faires moi meme mais ca donn epas ce que je veut :( ) vous avez choisis les votre?ou les avez vous trouvés? remarquez on est tjs pas pk pour le prenom alors..... merci d avance les filles biz
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 19:26
moi j'ai repéré les miens sur un site, dès que je rentre de la mater je les commande, c'est ce que j'avais fait pour maiwenn...
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 19:26
[color=indigo:d53aa5ad48]J'attends la naissance de bébé pour les commander mais j'ai choisi celui-là... fermé:[/color:d53aa5ad48] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w1h7d05z.jpg][img:d53aa5ad48]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/w1h7d05z.jpg[/img:d53aa5ad48][/url] [color=indigo:d53aa5ad48] ouvert:[/color:d53aa5ad48] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ercxta7l.jpg][img:d53aa5ad48]http://images0.hiboox.com/vignettes/2707/ercxta7l.jpg[/img:d53aa5ad48][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.