Bebe s'endort (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
stefany64 12 messages
stefany64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 17:10
[color=darkblue:8af58e26b2]Bonjour à toutes, je vous lis depuis lgt mais n'ai jamais trop osé poster un message, vous avez l'air de ttes vous connaitre bien et c'est pas évident de débarquer dans un groupe comme ça...Pour ma part j'attend une tite louloute pour le 24 aout, je suis en ce moment en congé patho jusqu'a mi juillet...J'ai une question à laquelle je ne trouve pas vraiment de reponse...Quand on rentre en congé maternité, qui nous paye ?? la caf, la sécu, l'employeur...suis un peu perdue j'avoue :? y'a pas l'air d'avoir grand monde aujourd'hui mais si qqun avait une réponse merci d'avance[color=violet][/color:8af58e26b2][/color]
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:14
ben nous c pour son anniv et pour mater bb va certianement venir avec princesse ariel la petite sirene..... elles sont pas gatées nos puces ! elle est née quand Maiwenn? [quote:c7729569c6="crapaud94"]il est trop mignon lucas, il a l'air tellement paisible... Mmh moi aussi ça me donne envie d'accoucher... ALors je reviens de la maternité, et écoutez cette blague (célia tu dois me comprendre) après m'avoir mis en MAP depuis 3 mois m'avoir fait stresser avec interdiction de bouger; me voilà à 37 sa avec un col fermé un bébé bien haut, enfin d'après le gygy je vais aller au bout! La bonne blague, j'avoue que je suis la plus heureuse du monde que bébé reste bien au chaud, mais quand même, je me disais qu'un petit avantage de tout ce stress c'est qu'au moins je n'aurais pas à attendre début aout pr voir ma fille, et bien non. IL m'a donné rdv le 1er aout. Enfin, je ne vais pas me plaindre tout va bien, bonne tension, j'ai pris 2 kilos en 5 semaines ce qui pr moi n'est rien du tout car en mai j'ai pris 5kg et en avril 4kg. Donc poids total, 16k5 en + il m'a fait le prélevement. Bon, je vais aller chercher ma crapotte, et je pense l'emmener un peu au parc, vais profiter de mon col fermé!!! Bisous à tout à l'heure Morgane[/quote:c7729569c6] :wink: :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:17
bienvenue a toi....Stéfany 64 une choupinette en plus pour le moi d'aout....c chouette quand tu rentres en congé mat : principe c'est la sécu qui te piae sauf si ton employeur continue et est subrogé dans tes droits A bientot bon courage [quote:f79b32e09b="stefany64"][color=darkblue:f79b32e09b]Bonjour à toutes, je vous lis depuis lgt mais n'ai jamais trop osé poster un message, vous avez l'air de ttes vous connaitre bien et c'est pas évident de débarquer dans un groupe comme ça...Pour ma part j'attend une tite louloute pour le 24 aout, je suis en ce moment en congé patho jusqu'a mi juillet...J'ai une question à laquelle je ne trouve pas vraiment de reponse...Quand on rentre en congé maternité, qui nous paye ?? la caf, la sécu, l'employeur...suis un peu perdue j'avoue :? y'a pas l'air d'avoir grand monde aujourd'hui mais si qqun avait une réponse merci d'avance[color=violet][/color:f79b32e09b][/color][/quote:f79b32e09b]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:30
Bonjour à toutes, tout d'abord céline ton fils est très très beau. Pour ma part j'attends car ça peut être aujourd'hui comme dans max 10 jours donc j'attend mais c'est long et quand on voit des beaux bb on se dit vivement que le notre arrive. En tout cas je souhaite pleins de bonheur aux nouvelles mamans et bien sur à celles qui vont le devenir, moi j'ai hâte pourtant c'est le 4ème mais c'est comme pour la première, toujours aussi excitée. Bisous à toutes.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 17:58
[color=orange:e07145109c]Celia profites bien avec ta famille on te réserve pleins de lecture pour dimanche soir pleins de bisous [/color:e07145109c] [quote:e07145109c="celvdb"]C'est clair que ça donne trop envie de voir ces petits bouts comme le petit ange de Céline!!! Et tous ces accouchements!! Ca sent la fin comme dirait l'autre... Stefany64 soit la bienvenue dans notre petit monde... J'espère que tout se passe bien pour toi! Je vais t'ajouter sur la liste avec ta pitchoune de ce pas! Je suppose que c'est ton premier bb? Pour le congé mat je ne peux que te dire que pour les enseignants rien ne change, c'est l'employeur qui nous paye... Je ne sais pas si ça vaut pour toi, dans le doute pose la question à ton employeur. Bon, quand même 2 mots sur mon RDV "galant", eh ben figurez-vous que je ne croyais pas si bien dire, mais le banquier était vraiment très charmant et s'est vraiment donné du mal pour me trouver une solution (alors qu'en fin de compte on ne pourra pas être clients chez lui et ça il le savait depuis le début mais moi pas du tout!). Comme quoi il reste des gens serviables sur cette terre! Par contre là je suis complétement vidée (avant j'avais fait une bonne balade et heureusement!). Amel pour le menu de ce soir je ne pense pas que ça t'aidera, moi j'ai prévu des croques-monsieur histoire de faire vite et pouvoir manger tranquille dans le salon... On a bien besoin de détente... Bonne soirée à toutes et bon ap avec un peu d'avance... Bises Célia P-S: Ah oui et aussi un excellent week-end, je vous ai dit que ma famille arrive demain donc je n'aurais peut-être pas le temps de me connecter![/quote:e07145109c]
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:11
C'est quand déjà ta dpa Amelie? C'est marrant que toute ta petite famille soit du mois d'Août! Qu'est ce que vous avez prévu pour la boîte à grande soeur? J'ai acheté des tickets astro à gratter pour ma belle fille; elle est un peu grande pour les barbies,elle a 9ans et demi... Je pensais un ptit livre sur la reletion ptite/grande soeur,mais où me renseigner?? Je crois que j'ai trouvé une tasse grande soeur dans un magasin kdo... Pas trop d'idées... :? Il fait très (trop?) chaud ici..Pas eu le courage de me mettre dans ma piscine,du coup j'ai mouillé un t-shirt et je me le suis mis sur le dos.. Vais faire un fondant au chocolat,trop envie! :P
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:52
ma DPa est le 17/08 je fais pas vraiment une boite a grande soeur disons que pour la mater j'emmene cado que le bb va faire a sa grande soeur et une photo de ma puce....et en parallelle je prepare son anniv comme ca meme si je suis a terme mon mari emmenera tt et on sera pas pris de cours j'essaie surtout de la prépare et de lui montrer que je pense a lle tt le temps Eva a déja choisi doudou que nous avons acheté et emballé ! et toi Choupi je crois que t'es comme moi non?
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:53
thili ona posté en meme temps c un beau bb dis donc...... bisous
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:02
oh il parait qu'on s'améliore avec experience !!!!! moi jai hate de voir mon bb de savoir sexe, auj au taf de mon mari, tout le monde y allait de son commentaire...la majorité pense que gars je sais pas moi un petite voix me dit 2eme fille et j'ai hate de voir a qui il va ressembler ma fille est blondinette aux cheveux bouclés autant dire tout son pere corse (brun peau mat) ! ce soir suis scotchée a ordi acr jai du mal a bouger je me sens ereintée! je reve de me reposer je vais faire manger la puce de bon nenhuere et je vais comater devant koh lanta sinon pour info : menu ce soir : grande salade(c mon envie du jour) et pate et aiguillettes pour mes loulous bises
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:16
Ma dpa est le 10/08,comme sapette et gallou. C'est vrai que ça va être une plus grande surprise que nous encore quand tit bout va arriver! C'est vrai qu'à voir ces bébés,on se demande comment sera le nôtre! La mienne sera blonde avec des bouclettes! Et pis les yeux...marrons? Verts? En tout cas elle sera magnifique c'est sûr! :D
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 19:17
coucou les filles, Amel ma fille est du 24 novembre (elle est née quinze jours avant dpa). Là ce soir heureusement pour elle que c'est les vacances, elle ne tient plus debout! demain elle est invité à un anniversaire de 14h30 à 17h, ça va me faire un aprem tranquille, et après j'en profite à fond avant son départ... C'est vrai qu'elle est mimi zoé, et je n'arrive pas à m'empecher d'envier ces deux mamans déjà comblées... mon coeur est tellement partagé entre l'envie que bééb reste au chaud et celle de l'avoir avec nous. Pour menu ce soir, j'avais décidé de commander une pizza mais viens de me rendre compte que j'ai plus de cheque et pas de liquide à la maison, donc je pense omelette pommes de terre... Tranquille quoi. C'est drole, j'ai de sacré contractions depuis le rdv mais non douloureuses et irrégulières, je pense que son examen du col n'a pas plus à mon utérus! Ah sinon il m'a fait rire le gynéco, car comme vous le savez depusi avril j'avais le droit de rien, donc pas de gros calin non plus, et mon zhom était avec moi lorsque le gygy avait pris cetet décision donc ils avaient rigolé tous les deux en se chamaillant un peu. Et bien là mon gygy me dit "dites à votre mari dès que vous rentrez que ça y est vous pouvez faire youp la boum, il serait heureux, et ne m'attendra pas à la sortie de la mater avec sa batte de baseball". Il m'a fait rigolé. Et je vais vous surprendre, mais j'en ai envie, pourtant à la fin c'est aps évident... Je vous embrasse toutes. Moi comme amel c'est farniente devant koh lanta... a+ Morgane.
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:34
Salut les filles, Après une après-midi glandouille ( un peu de ménage, ouf fini et un petit tour au parc pour promener mon bidon) me revoilà. Stéphanie, pour le salaire cela dépend de ton employeur. Durant les 4 premiers mois de mon arrêt maladie mon salaire versé à 100%. Puis du 5ème jsqu'au congé patho demi salaire et complément de 40% par la Sécu ( qui ne m'a toujours rien versé à ce jour!) puis une fois en congé mat ( dans 10 jours youpi) mon employeur me verse à nouveau mon salaire en intégralité. Voilà. Moi ma DPA prévue le 21 août. donc on gardera les clés du post toutes les deux car je crois qu'on est les 2 dernières. Bon les filles ne nous laisser pas toutes seules tout de suite! Elle est vraiment magnifique Zoé. un beau grand brun + une belle petite blonde = un vrai canon cette poupée! Amelie, c'est génial d'avoir tenu jsqu'au bout pour avoir la surprise! Tu mets quoi dans ta salade car je suis à cours d'idée. Tous les jours je fais une salade à mon amoureux qui reste au boulot entre midi et deux et resto tous les jours bonjour le budget! donc je suis preneuse d'idées! Thilili, j'ai bien eu ton numero. Je vais te renvoyer le miens aussi au cas où. Et merci de nous donner des nouvelles de Cécile et de son ange. Embrasse les fort pour moi. Choupi: Contente de te savoir de retour après cette nuit d'enfer. moi aussi je fais une boîte à grand frère et à 13 ans c'est pas facile mais comme je le disais dans un précédent message j'ai misé sur des bons pour des sorties sport avec son père. Et toi tu as chaud??? Ici il fait 13 ° et hier il a même un peu neigé sur le haut des Vosges! Célia, alors comme ça on drague son banquier (lol)! Moi ce soir j'ai de la chance mon amoureux m'emmène au resto! Donc pas de menu à prévoir... Morgane, dis moi comment tu fais pour ne prendre que 2 kilos en 5 semmaines! Bon te voilà avec nous jusqu'au 1er août!!! C'est fou. Quel revirement de situation. Marianne, Sapette, Céline les Maries et celles que j'ai oublié: tout va bien? Je vous embrasse toutes et vais essayer de me faire jolie pour mon amoureux. Pfooouuut je ne rentre plus dans rien!! Céline
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:35
[color=indigo:92627f0056] :( Nous c'est ceinture depuis le 12 mars. Je m'en rappelle bien car la veille c'était l'anniversaire de mon chéri. Saignements, placenta bas inséré, pas de câlins jusqu'à nouvel ordre... A ce jour, mon placenta est un peu remonté mais je saigne aux examens (col très vascularisé) donc je crois que c'est mort pour encore quelques semaines. C'est pas la joie! Vivement qu'on puisse reprendre... Y'en a qui ont de la chance! D'autres moins, mais c'est pour la bonne cause! :cry: [/color:92627f0056]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 19:37
MORGANE t'es certaine de voir Kho-Lanta jusqu'au bout après la permission de ton gynéco! :lol:
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 20:02
Je suis sure que ça va être super joli cette chambre framboise et vert anis Manu!! Montre nous la vite! Moi du coup j'ai toujours pas de photos,et comme mon chéri n'est pas là ce week end... :? Pour les câlins,nous on en fait pas trop en ce moment: mon chéri enregistre l'album d'un groupe toute la semaine,rentre vers minuit,crevé,et moi je dors... Et le week end,il se repose pas puisqu'il part dans toute la France en tournée... :? Donc pas facile de se caler... Faut pourtant qu'on s'y remette si on veut stimuler la sortie de Choupette! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.