Posté le : 06-07-2007 à 09:53
coucou les filles,
Et oui aujourd'hui j'arrive à poster plus tôt, le plus gros de ce que j'avais à faire est fait alors je relache un peu la pression, ptit loulou dort et ma puce regarde ses dessin animés.
Pour te répondre Amel, je ne sais toujours pas si ma fille part car pas de nouvelle du père comme d'habitude, il devait la prendre le week end dernier mais la pêche c'était mieux alors je l'avais confié à mes parents (ba oui j'était encore à la mat et chéri commencait à être fatigué de courir partout, en même temps j'avais pas envie de la laisser à son père le temps que j'était là bas alors ça tombait bien mais là elle attend quand même d'aller en vacance chez lui et il ne montre pas le bout de son nez et même pas un coup de tel, il m'énerve...)
Marianne, courage et tiens nous au courant des nouvelles quand tu en saura un peu plus.
Joliloute, tu as réussi à tenir le coup pour l'enterrement de ton grand père alors qu'avec les hormones en plus j'imagine que ça n'a pas du être facile du tout. J'espère que ça vas vraiment t'aider à faire ton deuil.
Thilili, c'est normal que tu sois à bout, c'est la dernière ligne droite, et n'hésite pas à nous en parler il ne faut pas tout garder pour toi, aussi petit que soit les problème quand on est enceinte tout devient toujours plus dramatique, tu verras après ça passe. bon rendez vous. :wink:
Célia contente de voir que votre projet pour votre futur petit nid avance, tu dois être aux anges en imaginant ta maison. :wink:
Morgane, bébé est remonté c'est bien, finalement tu vas peut être tenir jusqu'au bout, profites en bien :wink:
Au fait les filles (amel, morgane) vos puces partent quand en vacances :?: Elles attendent impatiemment l'arrivé de bébé j'imagine :?:
Manu, j'espère que tu vas bientôt pouvoir attaquer la déco de la chambre bébé, je sais à quel point c'est agaçant quand on n'est obligé d'attendre, on est tellement pressé de tout terminé. :wink:
Sapette, bon petit déj :wink:
Bon je vais vous laissé car petit bout se réveil
j'essai de vous mettre des photo d'ici ce soir
Bise à toutes
Céline :P