Bebe s'endort (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 09:43
on a posté en meme temps choupi. Sacré aventure, c'était quand meme pas terrible comme nuit... Alors maintenant reposes toi bien... On arrive au bout. Et c vrai que pas cool la chambre double avec l'autre qui crache...Je te comprends.
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 09:53
coucou les filles, Et oui aujourd'hui j'arrive à poster plus tôt, le plus gros de ce que j'avais à faire est fait alors je relache un peu la pression, ptit loulou dort et ma puce regarde ses dessin animés. Pour te répondre Amel, je ne sais toujours pas si ma fille part car pas de nouvelle du père comme d'habitude, il devait la prendre le week end dernier mais la pêche c'était mieux alors je l'avais confié à mes parents (ba oui j'était encore à la mat et chéri commencait à être fatigué de courir partout, en même temps j'avais pas envie de la laisser à son père le temps que j'était là bas alors ça tombait bien mais là elle attend quand même d'aller en vacance chez lui et il ne montre pas le bout de son nez et même pas un coup de tel, il m'énerve...) Marianne, courage et tiens nous au courant des nouvelles quand tu en saura un peu plus. Joliloute, tu as réussi à tenir le coup pour l'enterrement de ton grand père alors qu'avec les hormones en plus j'imagine que ça n'a pas du être facile du tout. J'espère que ça vas vraiment t'aider à faire ton deuil. Thilili, c'est normal que tu sois à bout, c'est la dernière ligne droite, et n'hésite pas à nous en parler il ne faut pas tout garder pour toi, aussi petit que soit les problème quand on est enceinte tout devient toujours plus dramatique, tu verras après ça passe. bon rendez vous. :wink: Célia contente de voir que votre projet pour votre futur petit nid avance, tu dois être aux anges en imaginant ta maison. :wink: Morgane, bébé est remonté c'est bien, finalement tu vas peut être tenir jusqu'au bout, profites en bien :wink: Au fait les filles (amel, morgane) vos puces partent quand en vacances :?: Elles attendent impatiemment l'arrivé de bébé j'imagine :?: Manu, j'espère que tu vas bientôt pouvoir attaquer la déco de la chambre bébé, je sais à quel point c'est agaçant quand on n'est obligé d'attendre, on est tellement pressé de tout terminé. :wink: Sapette, bon petit déj :wink: Bon je vais vous laissé car petit bout se réveil j'essai de vous mettre des photo d'ici ce soir Bise à toutes Céline :P
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:06
Bonjour à toutes, Quelle énergie ce matin: déjà deux pages de messages! Je rentre du labo pour refaire une prise de sang vu qu'ils ont oublié de faire la moitier des exams la dernière fois! Contente que vous soyez toutes là, avec des hauts et des bas c'est vrai, mais même si vous trouvez le temps long ce sont des jours gagnés pour la suite. Mais je comprends vos baisses de moral. Moi c'est encore fastoche vu qu'il me reste un mois et demi! Côté animaux de compagnie! Ils doivent sentir toute cette agitation à venir. Mon chat réveille mon fiancé toutes les nuits à 5 h pétantes avec une petite giffle sur le nez pour qu'il lui donne ses croquettes! Même quand il lui en reste dans sa gamelle. Ça me fait hurler de rire de le voir en tenue d'Adam et Eve bougoner dans la cuisine le paquet de croquettes à la main. Un peu esclave de cette bête à poil! Bon les filles tenez nous au courant pour vos divers rendez-vous. Côté programme du jour: - Finir le ménage (ben oui je le fait en plusieurs étapes du coup ça dure une éternité et quand t'as fini un bout de l'appart il faut recommencer de l'autre! Du coup j'ai ajouté dans la boîte à papa une pub pour une société de ménage à domicile et pris un bon pour 4 heures (7 euros de l'heure!) histoire que tout soit nickel quand je rentre avec Lucien. - Re tel Sécu car toujours pas touché mon complément de salaire - Finir la boîte à grand frère. J'ai eu par mon boulot un bon pour un saut à l'élastique et une traversée en tirolienne au dessus d'un lac près de Nancy. Donc à faire en août quand je pouponnerai son petit frère. + Des bonbons, un tee-shirt, un petit livre avec des histoire de grands frères, des tickets à gratter, et une petite lettre. Voilà en gros le programme. Ici le soleil a fait faux bon. peut-être cet après midi. Plein de bises à vous toutes A tout à l'heure Céline
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 10:12
Ayé,j'ai rattrapé mon retard! :wink: Quelle petite merveille cette Zoé! J'en ai la larme à l'oeil! Surtout que j'y ai pensé très fort à la mater! Pleins de nouveau né qui braillaient...tout le temps... Bon j'avoue j'ai eu un peu peur du coup... Merci Thilili de transmettre les nouvelles,et surtout courage... Je crois que tu aurai besoin d'un bon petit moment de détente... Pense aux massages.... :wink: Bravo pour ton homme Marianne,et vraiment désolée pour ta maman. Gros bisous aux autres et reprenez moral et courage,comme dit joliloute,on a toutes notre lot de joie ,angoisse, tristesse... Il faut être encore un peu patientes,c'est pour ça que c'est si long! Et essayer de prendre le meilleur de chaque jour qui passe et nous rapproche de la félicité.... et du stress de l'accouchement en lui même pour ce qui me concerne! :lol:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:32
ben alors les filles y a personne ce matin!!! moi j ai une peche d enfer mm plus de contraction qd je me leve alors j ai fait tout mon menege maintenant j ai un peut moin la peche mais pupuce ne pousse pas ds tout les sens pas trop de contraction en bougeant le soleil c ets parti pour une bonne journée :P :P :P bon ben moi je vous revois que ce soir pck la je vais manger chez belle maman et pares j ai 2 3 courses a faires et pe que j irais chercher la poussette! bonne journée a toutes biz
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:59
C'est vrai,y a personne! Z'êtes en vacances?! Moi aujourd'hui c'est lessive,courses et je vais chercher le transat que la marraine offre à Emmanounette. Suis trop contente,il est trop beau! C'est pour ça que je l'ai choisi remarquez... :lol: C'est un Fisher Price,le modèle Jungle (il existe aussi en balancelle et mobile). Quelques contractions,pas trop douloureuses... C'est pas pour demain,mon col est fermé,la tête de choupette est petite,tant mieux,elle passera mieux! :wink:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 13:00
allez meloulou garde le sourire... Tiens je viens d'entendre jp pernault qui dit que c'est raté pour le beau week-end météo france fait machine arrière... Génial, rien de mieux pour le moral du 9eme mois qu'un temps pourri...; Moi je me suis recouchée 1 h30 ça fait du bien. Je vais me laver, un peu de rangement et départ maternité. A tout les filles. Morgane
choupi3006 339 messages
choupi3006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 14:08
Allez,tous les animaux dehors, un peu de répit tout de même!! :lol: C'est clair que je me suis sentie coincée à la mater, on dirait que tout le monde pensait que je faisais un caprice parce que je voulais sortir et que je me rendais pas compte que ça pouvait être grave... :shock: Alors qu'on m'examine quasi tous les jours en ce moment! :evil: Lâchez moi la grappe!! :evil:
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:14
Et bien alors les filles vous êtes où :?: Ouahhhh, j'arrive à passer 2 fois dans la même journée c'est un miracle :lol: non c'est c'est simplement que j'arrive mieux à m'organiser donc ça va mieux et je vais commencer une cure de vitamine C, ça va peut être me requinquer. :P Bon aller je vous met quelques photos et après je file car tit bout va pas tarder à se réveiller. [URL=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lucas010ey1.jpg][img:c84f47b6e8]http://img300.imageshack.us/img300/1476/lucas010ey1.th.jpg[/img:c84f47b6e8][/URL] [URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=lucas002lu3.jpg][img:c84f47b6e8]http://img225.imageshack.us/img225/8140/lucas002lu3.th.jpg[/img:c84f47b6e8][/URL] Voilà il faut que j'en refasse car on ne vois rien du tout sur les autres. Bon je vous dit a tout à l'heure, profitez bien de votre après midi les filles, Bise à toutes Céline :wink: :wink:
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:21
[color=indigo:74427e72ab] Il est trop mignon ton petit Lucas![/color:74427e72ab]
cassiel 395 messages
cassiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 15:33
Coucou, Je passe en coup de vent... Qu'est-ce qu'il est beau ton fils Céline! Ouhaou ça donne vraiment envie. Plein de bises à toutes. Ah ben j'avais dis en coup de vent!!!! Céline
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 16:42
Mon dieu qu'il est beau Lucas...vs avez bien travaillé Céline :D pour ma part je suis officiellement en congé mat aujourd'hui donc fini heures de sortie donc promenade avec ma puce résultats créteil(centre commercial) rien acheter même pas lunettes de vue, éreintée, mc do sympa par contre (je me suis pesée avant d'y aller et pas grossi !)puis au travail de mon homme avec ma puce qui était aux anges résultats rentrées a 16h, Eva devant un DA de Barbie et moi entrain de vous lire Pour te répondre Céline, Eva part samedi 14 juillet en vac avec mon mari, lui rentre le 21 et au passage dépose Eva chez mes parents au cap d'agde jusuq'au 1er aout... je la garde les mercredi et vendredi jusqu'a son départ, on fait des trucs.... la elle commence a poser questions sur bb Bah alors Choupi quelle histoire, j'espere que tu gardes le moral En ce qui concerne les animaux mon chat me colle et il est chiant...pour la naissance de ma fille ila été nous chasser un oiseau qu'il ns a ramené et la il vient de le refaire, il marque bien son territoire je suis quand meme tres mefiante meme si avec Eva ca s'est tjrs bien passé...je verifie bien ou il est, et si besoin je le mets dehors au garage...ou dans couloir.... ne vous méprenez pas je l'adore mais bon ma priorité ce sont mes enfants.... hier soir le chat liaulait tellement en sentant nois crevettes que mon mari a craquer car il fait parti de la famille...suis ok mais bon petit chat de luxe :wink: sinon je suis tjrs entrain de chercher beau peignoire et trousse de toilettes pour mater et j'ai l'impression que c mission impossible a moins que ce soit moi qui soit exigeante... en plus je dois prepa anniv mon homme (16/08) et ma puce (20/08)...pour Eva j'avais commencé par vente privée mattel et je la je dois aller acheter vélo barbie je vais me depecher soldes chez toyz.... aujourd'hui j'ai le moral pt etre est ce de n'etre pas seule et d'avoir un peu soleil j'ai plein de monde dimanche je croise doigts pour le temps ce soir c quoi le menu ? moi j'espere m'inspirer de vos idées :wink: Bises a ttes
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:44
il est trop mignon lucas, il a l'air tellement paisible... Mmh moi aussi ça me donne envie d'accoucher... ALors je reviens de la maternité, et écoutez cette blague (célia tu dois me comprendre) après m'avoir mis en MAP depuis 3 mois m'avoir fait stresser avec interdiction de bouger; me voilà à 37 sa avec un col fermé un bébé bien haut, enfin d'après le gygy je vais aller au bout! La bonne blague, j'avoue que je suis la plus heureuse du monde que bébé reste bien au chaud, mais quand même, je me disais qu'un petit avantage de tout ce stress c'est qu'au moins je n'aurais pas à attendre début aout pr voir ma fille, et bien non. IL m'a donné rdv le 1er aout. Enfin, je ne vais pas me plaindre tout va bien, bonne tension, j'ai pris 2 kilos en 5 semaines ce qui pr moi n'est rien du tout car en mai j'ai pris 5kg et en avril 4kg. Donc poids total, 16k5 en + il m'a fait le prélevement. Bon, je vais aller chercher ma crapotte, et je pense l'emmener un peu au parc, vais profiter de mon col fermé!!! Bisous à tout à l'heure Morgane
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 16:47
coucou amel, on post en meme temps, ta vente privée barbie, tu devrais pas tarder à la recevoir j'ai regardé sur le site ce matin, c'est parti de chez eux le 04/07. Moi aussi je l'attends, vais mettre une des barbies (et oui j'en ai acheté 3!) dans la boite à grde soeur...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:00
coucou les filles!!! je viens en coup de vent car je viens de finir du ménage et je suis ereintée et j'ai uper mal au dos donc je vais aller m'allonger, malgré ce beau soleil qu'ona attendait avec impatience... tout d'abordn qu'est-ce qu'il est beau c petit lucas :wink: ça fait rêver!!! choupi, ton histoire est halluciannte, mais le principal c'est que tout aille bien.. crapaud, ton histoire aussi est hallucinante... mais comme tu dis tout va bien, et puis tu as moins d'un mois maintenant... aller courage!! Bisous à toutes les autres et à très vite si je peux!!! snon bon week-end :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.